Star Citizen
Re: Star Citizen
#1401Salut. Oui c’est Odysseus1992 qui fait ça. Il est de Star Pirates News sur Twitch et YouTube.
Re: Star Citizen
#1402Sinon
Mes petits vaisseaux à moi.
Sinon j epense à créer l'Organisation L3M avec l'accord des L3M pour piloter sur SC, BMS et DCS...
Mes petits vaisseaux à moi.
Sinon j epense à créer l'Organisation L3M avec l'accord des L3M pour piloter sur SC, BMS et DCS...
Dernière modification par SharkNoir le sam. déc. 01, 2018 10:57 am, modifié 1 fois.
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Re: Star Citizen
#1403Merci Asta,
le lien ne focntionne pas, je suis allé voir sur le site SC directement, ce n'est pas encore prévu dans la road map les joueurs IA, je pense ça viendra avec l'arrivé de Squadron 42.
On ne voit pas ton image Shark.
++
le lien ne focntionne pas, je suis allé voir sur le site SC directement, ce n'est pas encore prévu dans la road map les joueurs IA, je pense ça viendra avec l'arrivé de Squadron 42.
On ne voit pas ton image Shark.
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Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
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Re: Star Citizen
#1404Merci Asta.asta a écrit : ↑sam. déc. 01, 2018 9:29 amTu fais spawn ton vaisseau, tu le poses près d'un hangar à véhicule, tu fais spawn le véhicule, tu avances vers ton vaisseau, tu ouvres la soute, tu reviens dans ton véhicule, tu avances doucement dans ton vaisseau et tu fermes la soutes ^^.
Pour le Cutlass blue, il n'est juste pas encore sortie en Fly Ready, il est dans la roadmap des choses à travailler
Re: Star Citizen
#1405tu vas me prendre pour un débile Asta :
-les hangards à véhicule sont les mêmes que les hangards à vaisseaux ? Si non où les trouve t'on ?
-Tu spawn les vaisseaux et les voitures via le mobiglass ? Si non je dois donc retourner dans le hangard pour spawner la jeep après avoir spawner le vaisseau ?
-la soute d'un cutlass black est elle assez grande pour un véhicule terrestre ?
-Une question très importante : comment faire pour spawner dans la couchette de nos vaisseaux ? C'est franchement emmerdant de réapparaitre dans un hôtel de forville et de se retaper tout le métro et le voyage spatiale pour retourner sur la planète où je me suis fait allumer.
Et enfin j'ai un vaisseau avec un second vaisseau en soute, je peux monter dans le cockpit de celui-ci mais je n'arrive pas à quitter le vaisseau mère, comment faire ?
"ce jeu est génial..." Il mériterait un sous forum sur le site, ce n'est pas moi le patron, je suis juste force de proposition
-les hangards à véhicule sont les mêmes que les hangards à vaisseaux ? Si non où les trouve t'on ?
-Tu spawn les vaisseaux et les voitures via le mobiglass ? Si non je dois donc retourner dans le hangard pour spawner la jeep après avoir spawner le vaisseau ?
-la soute d'un cutlass black est elle assez grande pour un véhicule terrestre ?
-Une question très importante : comment faire pour spawner dans la couchette de nos vaisseaux ? C'est franchement emmerdant de réapparaitre dans un hôtel de forville et de se retaper tout le métro et le voyage spatiale pour retourner sur la planète où je me suis fait allumer.
Et enfin j'ai un vaisseau avec un second vaisseau en soute, je peux monter dans le cockpit de celui-ci mais je n'arrive pas à quitter le vaisseau mère, comment faire ?
"ce jeu est génial..." Il mériterait un sous forum sur le site, ce n'est pas moi le patron, je suis juste force de proposition
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Re: Star Citizen
#1406Les véhicules terrestres ne spawn pas sur les bases en orbite, il faut aller sur un outpost. Le Rover ne rentre pas dans le Cutlass.
Il n'y a pas de possibilité d'utiliser le Merlin qui se trouve à l'arrière du Constellation, pas pr le moment en tt cas.
++
Il n'y a pas de possibilité d'utiliser le Merlin qui se trouve à l'arrière du Constellation, pas pr le moment en tt cas.
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
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Re: Star Citizen
#1407Le spawn dans la couchette ne fonctionne plus très bien, mais va vite revenir je pense. Il faut que tu sélectionnes « log out » lorsque tu es couché sur le lit. Si il fonctionne la prochaine fois tu réapparaîtra dedans.
Pour la mort c’edt Différent. Ils veulent que la mort soit punitive. Donc tu réapparaîs sur la dernière base vu. A terme ce sera dans un hôpital avec au mieux des cicatrices ou un membre en moins remplacé par une prothèse. Au bout d’un certain nombre de mort, tu seras définitivement mort et c’est Un héritier qui devra être créé qui récupèra ta flotte mais avec une réputation à zéro.
Pour la mort c’edt Différent. Ils veulent que la mort soit punitive. Donc tu réapparaîs sur la dernière base vu. A terme ce sera dans un hôpital avec au mieux des cicatrices ou un membre en moins remplacé par une prothèse. Au bout d’un certain nombre de mort, tu seras définitivement mort et c’est Un héritier qui devra être créé qui récupèra ta flotte mais avec une réputation à zéro.
Re: Star Citizen
#1410L'axe 1 Exploration sera le number ONE avec le Carrack, les autres seront en support des orgs. En passant j'ai vire le 600i Touring pour un Hercules C2 et un Argo Cargo.Ex Machina a écrit : ↑sam. déc. 01, 2018 10:16 am4 axes de jeu c'est déjà pas mal.
J'envisage de changer mon Constellation mais je ne sais pas trop ce que je pourrais prendre à la place, un Carack peut être, mais un peu juste niveau armement, des idées ?
++
Sinon pour ton choix, le Carrack si j’étais toi je le prendrai.
Le Constellation sera meilleur en solo selon pas mal de monde (j'ai des doutes en cas de rencontre, comment piloter et gérer les tourelles, missiles, shields,.... mais bon......), plus petit il sera peu être plus manœuvrable (reste a voir) donc si jeu en solo ou a 2/3 Contellation.
Le Carrack est 2 fois plus gros qu'un Constellation mais embarque 10X plus de cargo, un rover, un pices et des drone, une medbay, des machine-shops pour réparer le matos, des labs, ......
Pour l'armement, le Carrack a quand même 4 tourelles qui couvrent 360 degrés. Pour certains, il manque des missiles perso je préfère 2 bon laser a des missiles.
Il ne faut pas voir que armement dans un vaisseau (pour rappel c'est un vaisseau militaire mis a dispo des civils) mais aussi sa capacité a détecter les dangers et donc a les éviter. Le Carrack dans se domaine est bien plus que mieux équipé. Après si tu tombe sur un os, il a quand même des shields qui tiennent la route.
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
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Re: Star Citizen
#1411Pas mal la flotte.
Ca commence à devenir de plus en plus sympa, je me suis laissé tenter par un petit Vanguard.
Un peu décu des nouvelles couleurs du Freelancer Max, ca claquait plus en bleu nuit et gris comme sur le Ship Matrix.
une petite vidéo de Terada bien sympa
https://www.youtube.com/watch?v=rCyqsojFLMk
Ca commence à devenir de plus en plus sympa, je me suis laissé tenter par un petit Vanguard.
Un peu décu des nouvelles couleurs du Freelancer Max, ca claquait plus en bleu nuit et gris comme sur le Ship Matrix.
une petite vidéo de Terada bien sympa
https://www.youtube.com/watch?v=rCyqsojFLMk
Re: Star Citizen
#1412Ex Machina a écrit : ↑sam. déc. 01, 2018 10:16 am4 axes de jeu c'est déjà pas mal.
Effectivement il faut faire attention aux vaisseaux qui sont "flight ready" et ceux qui sont en développement qd on fait un achat.
Je me trouve a pouvoir voler sur des vaisseaux que je n'ai plus ou que je n'ai jamais eu ( Cutlass black et Hornet pour les citer) je pense que RSI permet a l'acheteur d'un vaisseau en développement d'utiliser un module "flight ready" mais non acheté en attendant la sortie du vaisseau acheté.
C'est super. je n'imagine pas un client de DCS voler gratuitement en Viggen le temps que le Tomcat sorte (lol)
++
Re: Star Citizen
#1413Yes, mais à la base, tu as " payé " pour un vaisseau. Encore heureux qu'ils fournissent des vaisseaux en pret
La liste des vaisseaux pas encore flight ready, et le vaisseau que CIG te prete (Loaner) si tu as backé un de ces vaisseaux:
https://support.robertsspaceindustries. ... hip-Matrix
La liste des vaisseaux pas encore flight ready, et le vaisseau que CIG te prete (Loaner) si tu as backé un de ces vaisseaux:
https://support.robertsspaceindustries. ... hip-Matrix
Re: Star Citizen
#1414C'est cool merci GinGin.
Question qui me tracasse, sans être homophobe, ni un obsédé je trouve que ça manque de femme dans le jeu. Surtout que dans les trailers on voit des équipages féminins. Est il prévu que des femmes (pourquoi pas des enfants aussi...) viennent compléter la population masculine de Forville ?
Question qui me tracasse, sans être homophobe, ni un obsédé je trouve que ça manque de femme dans le jeu. Surtout que dans les trailers on voit des équipages féminins. Est il prévu que des femmes (pourquoi pas des enfants aussi...) viennent compléter la population masculine de Forville ?
Re: Star Citizen
#1416Probablement avec l'implémentation des Persos Féminins
https://i.imgur.com/KCERb0v.jpg
En 3.5, Mars 2019 DNA Face Customisation et Playable Female Characters
https://i.imgur.com/KCERb0v.jpg
En 3.5, Mars 2019 DNA Face Customisation et Playable Female Characters
Re: Star Citizen
#1418Faux!!! Tu n’as pas payé pour un vaisseau. Tu as « donné » de l’argent pour financer le développement du jeu et en contre partie il te donne l’acces à un vaisseau.
Ils ne sont pas obligé de te prêter un autre. C’est Justement toute la différence entre financement participatif et achat. Avec un achat il te doivent un service pas avec la participation.
C’est clairement expliqué dans leurs règles :
https://robertsspaceindustries.com/tos#fundraising
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- Pilote Philanthrope
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Re: Star Citizen
#1419Kakumei a écrit : ↑sam. déc. 01, 2018 4:10 pm
L'axe 1 Exploration sera le number ONE avec le Carrack, les autres seront en support des orgs. En passant j'ai vire le 600i Touring pour un Hercules C2 et un Argo Cargo.
Sinon pour ton choix, le Carrack si j’étais toi je le prendrai.
Le Constellation sera meilleur en solo selon pas mal de monde (j'ai des doutes en cas de rencontre, comment piloter et gérer les tourelles, missiles, shields,.... mais bon......), plus petit il sera peu être plus manœuvrable (reste a voir) donc si jeu en solo ou a 2/3 Contellation.
Le Carrack est 2 fois plus gros qu'un Constellation mais embarque 10X plus de cargo, un rover, un pices et des drone, une medbay, des machine-shops pour réparer le matos, des labs, ......
Pour l'armement, le Carrack a quand même 4 tourelles qui couvrent 360 degrés. Pour certains, il manque des missiles perso je préfère 2 bon laser a des missiles.
Il ne faut pas voir que armement dans un vaisseau (pour rappel c'est un vaisseau militaire mis a dispo des civils) mais aussi sa capacité a détecter les dangers et donc a les éviter. Le Carrack dans se domaine est bien plus que mieux équipé. Après si tu tombe sur un os, il a quand même des shields qui tiennent la route.
Merci Kaku pour ces précisions, ça me conforte dans mon choix pour le Carrack. C'est vrai que ce vaisseau peut être polyvalent, en explo, utilisation pr laquelle il est prévu, et commerce pour sa capacité cargo. J'ai vu qu'il y avait aussi le Marchantman de chez Banu, un cargo 3,6 fois supérieur au Carack, mais certes moins polyvalent.
++
Stephane
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Re: Star Citizen
#1420Oui Shark , je sais bien . D’où les guillemets dans ma phrase et le terme backé ensuite.
Néanmoins, ne rien fournir á ceux ayant backé un vaisseau non flight ready n’aurait pas été judicieux de leur part, d’où la liste des loaners
Néanmoins, ne rien fournir á ceux ayant backé un vaisseau non flight ready n’aurait pas été judicieux de leur part, d’où la liste des loaners
Re: Star Citizen
#1421Oui, je suis d'accord, mais du fait que tu "donnes" pour le développement et qu'en contre partie ils te donnent l'accès en principe à un vaisseau donné, leur permet de pouvoir modifier le vaisseau à souhait voir même de le supprimer, sans devoir te rembourser et te dédommager de cette modification.
Avec les US ils sont obligés d'être précis sur les termes... Surtout que certain (même Fr que je connais) ont placé plus de 30000€ dans le jeu, il faut donc éviter des pbs d'avocats.
Avec les US ils sont obligés d'être précis sur les termes... Surtout que certain (même Fr que je connais) ont placé plus de 30000€ dans le jeu, il faut donc éviter des pbs d'avocats.
Re: Star Citizen
#1422Ah ça oui on est d’accord. On ne donne pas pour jouer mais pour soutenir
Bien encadré juridiquement comme tu mentionnes.
Top gun spatial
[bbvideo] [/bbvideo]
Bien encadré juridiquement comme tu mentionnes.
Top gun spatial
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Re: Star Citizen
#1423Très belle vidéo, bravo.
j'imagine que c'est ardu de faire une video de qualité (la tienne l'est) car dans StarCitizen le système de vue est très pauvre, vue première et troisième personne seulement , pas de fly by entre autres. Et puis l'absence de replay contraint les réalisateurs de vidéo à prendre des images in Game.
DCS à ce sujet à les outils idéaux pour faire des films de qualité, je croise les doigts pour que ....
Re: Star Citizen
#1425La vidéo n’est pas de moi
C’est galère pour filmer oui. J’imagine qu’il a recoupé plusieurs vues différentes prises au même moment .
Les fps assez élevées aident bien quand même. Nettement plus fluide que les premières vidéos de la 3.0
C’est galère pour filmer oui. J’imagine qu’il a recoupé plusieurs vues différentes prises au même moment .
Les fps assez élevées aident bien quand même. Nettement plus fluide que les premières vidéos de la 3.0