Pour 100 million, ça peut valoir le coup de laisser ton fit de minage au hangar
tu n'as besoin que d'un scanner de surface détaillé et d'un hangar véhicule et un SRV
Pour 100 million, ça peut valoir le coup de laisser ton fit de minage au hangar
Normal on est sur ED
philanthropie :
C'est ça, on fait sauter le FC au plus prêt de la station visé
Au oui j'avais oublié cette possibilitéC6_Pat a écrit : ↑ven. janv. 14, 2022 6:39 pmPour le coté trading je comprend Cat.
Il faudrait pour ceux qui souhaitent faire don de leur cargaison la mettre dans la soute du Carrier charge aux bénéficiaires de la récupérer pour aller la trader dans les meilleurs spots à proximité, y compris ce qu'on laisse au proprio du carrier pour ses menus frais... j'ai bon ?
Depuis Odyssey, qui a refroidis tout le monde chez nous vu l'état, notre activité s'est beaucoup réduite.C6_Pat a écrit : ↑ven. janv. 14, 2022 6:39 pmEt puis il me vient une idée :
Sans préjuger de l'avis des membres de notre petit escadron, 4 pilotes actifs aux heures les plus glorieuses, volez vous assez régulièrement pour que nous puissions intégrer le votre d'escadron ? est ce dans votre politique ou bien vous croulez sous tant de pilotes que vous ne savez plus quoi en faire ?
Il me semble que de notre coté nous aurions, si c'est possible bien sur, tout intérêt à le faire ?
Dans ce cas il me semble donc que c'est le pilote de chaque vaisseau "apporteur" qui encaisse les sous ?CAT the PSION a écrit : ↑ven. janv. 14, 2022 7:49 pmC'est ça, on fait sauter le FC au plus prêt de la station visé
Par contre je préviens j'ai une malédiction, il y a toujours un objet céleste qui se fout entre la station et le FC