+1 avec ca aussi : "'il suffirait de ne pas acheter avant quelques semaines pour mettre la panique chez le producteur"
C est evident qu ils suivent les courbes de vente !!!!! et si ca decolle pas se posent des questions et reagissent ....si ca se vend...aucune raison de se poser des questions et en consequence encore moins d y repondre ....
J ai craqué moi aussi

, et ne ferait marcher la carte bleue QUE quand la drm sautera et que ce jeu sera fini par l editeur et non pas par la communaute ...
En l etat c est comme si on achetait une voiture et qu on nous la livrait au prix plein pot, non peinte sans garnitures interieures sans tableau de bord sans levier de vitesse et sans volant et qu on nous dise demerdez vous avec vos potes pour terminer (voire meme dans le cas precis FAIRE NOTRE boulot) ....et repassez obligatoirement nous voir tous les jours pour voir comment avancent les travaux sinon on fait sauter la garantie ....
En un mot SCANDALEUX....j ai le 3 le 4 je les ai achetes....LE 5 ils peuvent courir !!!! ...... tant qu ils ne se seront pas mis au boulot ....ou alors fallait le dire que c est un produit en kit et le vendre avec le prix qui convient a un kit justement et non pas le prix d un article haut de gamme !!!!:busted_re:busted_re
edit: et qu ils ne viennent pas dire qu ils cherchaient a elargir la clientele de ce jeu ...je vous recommande a cet effet de lire le manuel PDF du jeu ...edifiant lamentable , y a rien dedans une honte !!! un debutant ne peut absolument pas y trouver son compte ....la boite du dvd ne lui servira qu a caler une table qui a un pied trop court ....et c est tout ce qu il fera de ce jeu .....deja que quand on vient du 3 et du 4 en y ayant passes de tres nombreuses heures on ne retrouve pas ses petits dans le 5.....