Actuellement je up le "MegaPackMod_v1" qui pèse quand même 264mo , je l'ai zippé avec 7z au format ".7z" (après test de compression avec winrar et Izarc) j'obtiens donc un fichier 7z de 32.6mo , vu la vitesse en up , y en a pour une bonne demi-heure environ .
L'archive contient un dossier "mod" qui comprend 3 fichiers .scs , les 2 traductions fr (interfaces et txtes CB) puis le "MegaPackMod_v1" qui lui contient map , truck , effet en tout genre ... etc !
Alors pour ne pas rencontrer d'autres conflits si vous avez déjà des mods installés dans votre dossier mod du jeu , il vous suffira soit de déplacer votre dossier mod ou encore le renommer en "mod.défaut" ou encore "mod.origine" ou "toto fait du camion" , en faire une save .... etc , bref comme bon vous semble , ainsi vous garderez votre dossier mod personnel !
une fois votre dossier mod d'origine déplacé ou renommé ...etc , vous dézippez le "MegaPackMod_v1" ou bon vous semble , il ne reste plus qu'a déplacer le dossier "mod" du pack dans votre dossier "C:\Mes Documents\18 WoS Haulin" .
Aussi si vous le désirez , vous pouvez effacer le fichier "prism3d.log" , le jeu en recreait un à chaque lancement , celà pourra servir à detecter les éventuels bugs !
Lancez le jeu , alors important dans le "Showroom" il y a un Mack ajouté le "b_mack" , celui-ci est facilement reconnaisssable dans la liste de droite , il n'a pas d'affichette représentant le camion , seulement une simple icone Mack , alors surtout ne selectionnez pas d'extra skins (il n'en possède pas) sinon c'est retour bureau direct , par contre une fois ingame et d'après le read-me , vous pouvez apparemment changer sa couleur sans plantage , je n'ai pas encore testé :
Aussi , si au lancement juste avant l'interface principale , le jeu retourne sur le bureau , relancez jusqu'à ce qu'il fasse le choix d'afficher des trucs qui foutent pas le bordel sur l'interface principale (il m'arrive de le relancer 3 , 4 fois , c'est chiant mais pour l'instant je fais avec en attendant de trouver la soluce !
De tout façon le jeu est rapide à lancer pratiquement pas de barre de chargement , pas comme SHIII + GWX2.1 qui chez moi met un temps fou avant d'arriver sur l'interface mais ensuite rebelotte pour charger une save mais c'est pas tout lorsque je quitte le jeu , le PC rame pendant un certain temps , bref j'ai abandonné faut que je upgrade ma bécanne si je veux jouer dans des conditions correctes on va dire !
Je pense qu'il faudrait revoir certains trucks , avec Zmodeler .... etc pour voir si y a moyen de corriger , mais bon pas le temps de tout ça !
J'editerai ce post pour vous filer le lien de dl du MegaPackMod , dès que l'up est fini !
EDIT: voilà , à vous de tester , le mieux étant de démarrer une new campagne ou simplement une livraison rapide pour tester dans de bonnes conditions , respectez bien ce que j'ai indiqué au dessus , je n'ai pas encore inclue de readme , c'est juste un test :
http://hosted.filefront.com/JackDaniels62/
ps : aussi il se peut que le jeu ralentisse lorsque vous croiserez le Armalyte's Kenworth SAR Midrise (en higth polys) , enfin tout dépend de votre config PC , vous me direz si ça saccade chez vous , j'ai enlevé la dépanneuse Peterbilt , là aussi lorsqu'on la choisis pas de pb , mais l'ayant incle à l'IA j'ai remarqué qu'il lui manquait le dernier essieux arrière , ne sachant pas comment y remédier et croyant sur le coup que c'était elle qui faisait bugger , je l'ai enlevé , mais je peux très bien la remettre si vous le voulez !
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)