[TOPIK UNIK] World of Warcraft
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
Ah bon? C'était pas déjà ouvert?
KT était le premier, non?
.... je pense que ct le premier à avoir tous les ingrédients....
Bon, ben samedi, je prends mon reroll UD Wawa sur Sintralis, histoire de pas exploser la file d'attente....
KT était le premier, non?
.... je pense que ct le premier à avoir tous les ingrédients....
Bon, ben samedi, je prends mon reroll UD Wawa sur Sintralis, histoire de pas exploser la file d'attente....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote émérite
Kael Thas fut le 1°, je ne sais pas pour Elune par contre... On doit être dans le top 5 de toute façon!
Setanta? Je peux encore te faire la cape du même acabit que le masque que je t'ai envoyé, mais il me manque 1x http://www.wowdbu.com/2,8152,0.html et si tu m'en trouves 6, je te fait le pantalon assorti, qui est très joli par la même occasion!
Setanta? Je peux encore te faire la cape du même acabit que le masque que je t'ai envoyé, mais il me manque 1x http://www.wowdbu.com/2,8152,0.html et si tu m'en trouves 6, je te fait le pantalon assorti, qui est très joli par la même occasion!
Salut,
je suis un peu pris cette semaine et après je part au ski
Si je peux en chopper avant je te les mails sinon à mon retour si je suis entier
Merci en tout cas
je suis un peu pris cette semaine et après je part au ski
Si je peux en chopper avant je te les mails sinon à mon retour si je suis entier
Merci en tout cas
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote Confirmé
Et si tu n'es pas entier, tu auras tout le temps de farmer en attendant la remise ensemble des différents morceaux... ^^ Mouarf !!!
Bon ski ;o)
Bon ski ;o)
-
- Pilote émérite
C'est vrai que c'est calme ici depuis pas mal de temps.
Aller on franchis le pas et on oublie un peu sa vie sociale (courage bordel)
Aller on franchis le pas et on oublie un peu sa vie sociale (courage bordel)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Salut, je ne suis pas joueur sur W.O.W, mais j'aurais juste voulu savoir si il y avait des anciens joueurs de EVERQUEST 1... ?
Moi même étant un très ancien joueur, je recherche des personnes que j'aurais pu connaitre à traver ce jeux...
J'ai commencer EQ1 sur le serveur américain "Vallon Zek" (PvP Gentils VS Méchant)
Puis, sur le serveur "Sebilis" (Serveur traduit 100% Français)
J'étais dans une grande guilde, pour niveau 65 minimum...
Mon personnage était un Clerc, Dark-Elf femelle, lvl 65...
Voilà, si il y en as qui sont partient sur W.O.W faites vous connaitres sa serait sympas
Moi même étant un très ancien joueur, je recherche des personnes que j'aurais pu connaitre à traver ce jeux...
J'ai commencer EQ1 sur le serveur américain "Vallon Zek" (PvP Gentils VS Méchant)
Puis, sur le serveur "Sebilis" (Serveur traduit 100% Français)
J'étais dans une grande guilde, pour niveau 65 minimum...
Mon personnage était un Clerc, Dark-Elf femelle, lvl 65...
Voilà, si il y en as qui sont partient sur W.O.W faites vous connaitres sa serait sympas
moi m'sieur, j'ai joué à EQ1 ... suis passé à Silkroad maintenant...
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
Tiens, je vais fair ele grand retour de mon prêtre lvl60 sur Kael'Thas : il n'y a plus de file d'attente......
Qui y joue encore?
Qui y joue encore?
Il me semble qu'il y ait que moi et Dimi qui n'ayont pas encore décroché
-
- Pilote Confirmé
Ah, oki.
Moi, je vais reprendre 1 mois en août, même vers la miâout... .:p
Moi, je vais reprendre 1 mois en août, même vers la miâout... .:p
-
- Elève Pilote
Oh le vilain H2
je crois que depuis tout ce temps mon perso a été effacé (ca fait plus de six mois)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Elève Pilote
N'importe quoi ça, ils effacent pas les persos et même si tu l'effaces tu peux toujours le récupérer en contactant un MJ. Ils savent très bien que les gens qui arrêtent peuvent être tentés de reprendre leur partie quelques mois après...je crois que depuis tout ce temps mon perso a été effacé (ca fait plus de six mois)
Mais moi je me tape des elfettes en plein IF devant votre flypath (serveur pvp)Oh le vilain H2
-
- Pilote émérite
Suis toujours là!
Tjs mon druide, une guerrier qui stagne et une tite démo qui monte, qui monte...
Tjs mon druide, une guerrier qui stagne et une tite démo qui monte, qui monte...
tiens, je vais peut etre m'y remettre cet été ... ca me demange un poil qd meme
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Pilote émérite
42
(je sais je sais je suis un petit joueur...)
Ca sera avec plaisir Warlord
(je sais je sais je suis un petit joueur...)
Ca sera avec plaisir Warlord
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
J'ai toujours mon Prêtre 60, mais courant aout, je reprends du service: monter mes résistances, looter assez d'objets pour faire qqs instances.....
Et surtout: poutrer le nez de Zogzog ..... nan, j'déconne.... faudra faire une photo.
Et surtout: poutrer le nez de Zogzog ..... nan, j'déconne.... faudra faire une photo.
-
- Pilote Confirmé
Tiens, dimanche j'ai craqué : j'ai rempilé pour 3 mois......
Et dimanche soir, après avoir tout re-installé, j'ai fait mon accès MC..... ... ça fait drôle de rechercher ses icônes (OUBLI !!! le truc le plus important pour un prêtre en cas d'agro!!! )
Je me suis marré comme un fou ^^
Ce soir, certainement la suite, pour avancer vers Onyxia ....
Et dimanche soir, après avoir tout re-installé, j'ai fait mon accès MC..... ... ça fait drôle de rechercher ses icônes (OUBLI !!! le truc le plus important pour un prêtre en cas d'agro!!! )
Je me suis marré comme un fou ^^
Ce soir, certainement la suite, pour avancer vers Onyxia ....