il faut etre enregistré pour y acceder je crois
perso, j'ai testé la version "free" pour voir. il manque trop de trucs par rapport aux anciennes versions... sondage profondeur, niveau fuel/CO²/air comprimé, l'affichage du gouvernail, autonomie restante, entre autres... et encore, je suis sur que j'en oublie plein d'autres...
et pour en rajouter une couche sur le nouveau drm ubisoft: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...e-week-end.htm
Si on prend l'exemple de la série Flight Simulator de MS, le concept de sortir un beau produit alléchant qui n'a pas été développé à fond à de l'avenir.Buck-Danny a écrit :
Mais c'est dommage que ce soit aux modeurs de faire le boulot.
Que ce soit bien clair, j'ai modé SH3 et SH4 et j'adore le boulot que font les modeurs, mais c'est juste dommage quoi...
Faut dire que ça saute aux yeux o_OlolBuck-Danny a écrit :Merci Ghost pour avoir remis le lien
Razmoth, bien vu l'aveugle! C'est les nageurs de combat de la Krieg
Je dirais même que ça pique les yeux !Razmoth a écrit :Faut dire que ça saute aux yeux o_Olol
Pas nécessairement, je pensais à un mod du style Destroyer command comme jadis, et comme le moteur du soft à l'air quand même crédible ( sauf l'inertie des SM a revoir parait-il ) pourquoi ne pas transposer la simu à une époque plus récente ?Ghostrider a écrit :platte forme de quoi .. de simu de sous marins ......
comme disait un des plus grand philosophe de tous les temps.dimebug a écrit :dommag equ'il soient aussi indispensable pour un jeu sorti il y a quelques jours..