Call of Duty 4 - Démo disponible...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

[quote="666def"]l&#224]
Ca ne change rien au fait que pour moi, l'intérêt de ce genre de "missions" :hum: fait la même chose que la limite mathématique de la fonction f(x)=1/x (*) (enfin plutot 2/x selon ce que tu viens de me dire :biggrin:) quand x tend vers l'infini : ça tend vers zéro !

Ils se le garderont leur CoD4.
Quitte à avoir la même chose, autant que je reste sur le 1 ou le 2.

(*) où x représente le nombre d'ennemis qui te foncent dessus comme si ta mort leur apportait la victoire finale....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

là, tu n'est pas seul, vous êtes deux contre le reste du monde :tongue:
Quoi ! y'a John McLane dans COD 4 ??!! :Jumpy:

:tongue: :exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Je suppose que vous parlez de la mission contre les troupes russes a Pripyat? J'ai réussi a la faire hier soir. Tres tres chaud mais faisable. J'ai trouvé l'astuce qui me permet un max de munition tout en état plus ou moins a l'abris ;).

Amraam.

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Valkyrie »

[quote="amraam"]Je suppose que vous parlez de la mission contre les troupes russes a Pripyat? J'ai réussi a la faire hier soir. Tres tres chaud mais faisable. J'ai trouvé l'astuce qui me permet un max de munition tout en état plus ou moins a l'abris ]

Oui cet mission est possible!! y a deux facon de la faire comme un homme (en gros t'as tecnique ou y a moyen de se planquer ou on rencontre que 2 ou 3 mechant avant que l'hélico arrive ^^

après une fois qu'il est la c'est plus chaud pour rentrer dedans mais c'est possible!!

PS: la fin du jeu est très bien!!! j'adore!! dommage que c'est si court
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Personnelement j'ai trouvé un recoint pret des batiments. Apres l'arrosage a la claymore et juste avant l'arrivée des hélicos, tu as un petit moment de répis. A ce moment je pique une MP5 sur un cadavre (en gardant mon M21) et je file vers deux building de l'autre coté de la rue. L'hélicos arrive et là, tu as vue parfaite (juste derriere une pallisade en bois qui n'arrete pas mes balles:tongue: ) sur les renforts arrivés en filin. Tu attends qu'ils mettent pied a terre et t'envois une grenade.

Apres t'as plus qu'a tenir en devant quand meme couvrir deux flancs (droit et gauche, le droit étant là ou arrive les renforts de la ville). L'avantage c'est que quand ca devient un peu chaud tu as un mur pour te proteger (un coin de mur en fait) et quand une grenade arrive, tu traverses vite le temps qu'elle n'explose. Le seul point faible c'est qu'une fois que l'hélico arrive, il faut etre particulierement rapide et précis car tu dois traverser tout le quartier pour le récuperer.
En attendant t'es pas planqué, t'arrose bien (prévoir un bon stock de chargeur et grenade) tout en étant suffisement a l'abris :).

Amraam.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Moi je l'ai fait comme un homme cette mission, pas comme un aprenti-coiffeur !

J'étais à coté de mon blessé, et je parcourrais le talus d'un côté à l'autre pour repousser les assaults... et j'ai assez vite récupéré une AK-47 pour faire le job. Le plus chaud c'est de bouger de position chaque fois qu'on te déloge à la grenade.

(avec le 2ème mod le plus dur, vétéran je crois)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

tomtom, il ne faut pas t'arreter à cette seule mission. déjà rien que la première moitié de celle ci vaut vraiment le coup. il n'y a que la fin qui gache un peu, il est vrai. le reste du jeu est vraiment bien, quoique trop court. et il y a le online.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

[quote="666def"]tomtom, il ne faut pas t'arreter &#224]
C'est exactement pareil pour les deux premiers opus (sur PC, puisque le 3 est resté sur console) et le addon du premier (united offensive).

Alors la première fois, il y a l'effet de surprise du jeu, passe encore.
Dans l'addon... Bon c'est un supplément, on va dire que c'est logique.
Dans le 2, ça commence déjà a être soulant.
Mais maintenant de voir que ça existe encore dans le 4, là je me dis que c'est vraiment trop gonflant de voir que plus le jeu évolue, plus il reste identique.

Donc... non, vraiment, sans moi.

edit: mais tant mieux pour vous si ça vous plait.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Valkyrie »

[quote="amraam"]Personnelement j'ai trouv&#233]

C'est comme ca que j'ai fait moi aussi :Jumpy:

Je viens de réessayer!! y a moyen de rester pres du gars aussi derriere les bloc en beton a sa gauche.. le tout c'est de tuer les gars qui font du rappel avant qu'il touche le sol et d'avoir les chiens.. après c'est facile de rester la (en hard y a moyen en tout cas!! faudrai que j'essaie veteran (le plus dur)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Le patch 1.2 pour CoD4 (PC) corrige un problème d'offset entre le POV d'un joueur et sa position lorsqu'il lean. Vous avez tout compris ? Vous avez votre place sur NoFrag.
moi y en a pas tout compris :blink: (mis à part le POV)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

lean, c'est se pencher, très utile dans les FPS pour pouvoir canarder au coin d'une rue sans se mettre à découvert.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Bawa a écrit :lean, c'est se pencher, très utile dans les FPS pour pouvoir canarder au coin d'une rue sans se mettre à découvert.
ça c'est clair, ça manque d'ailleurs cruellement dans certains jeux!

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

PB0_YoYo a écrit :Sympa cette vidéo ! J'adore :cowboy:

http://www.dailymotion.com/BEUZ26000/vi ... -don_music
mmmh... à condition de couper le son alors :hum:

(pas eu la présence d'esprit de le couper assez vite, résultat j'ai vomi)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

+ 1 avec moos... il va neiger !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

ok alors pour faire bonne mesure : ne compte pas sur moi pour plussoyer sur ta signature :tongue:
Quand je l'ai vue j'ai failli tomber de ma chaise devant tant de mauvaise foi :Jumpy:

Je me retiens très fort pour ne pas développer, ce n'est définitivement pas l'endroit... ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

allez 3 points c'est pas énorme. 2ème, c'est bien aussi Image! (sorry pour le HS)

(tu peux me répondre ici mais si tu veux mais dès que ça sera fait je déplacerai nos 2 derniers post en SDP :) )

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

C'est surtout que c'est pas ces 3 points là qui sont important :p
Voyons la suite avant de parler :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Perso j'ai été super déçu de la fin trop rapide et simple a mon gout surtout après toutes les missions de galère a passer avant dont celle des snipers
Perso je l'ai toute faite en vétéran et c'est faisable mais je le répète la fin m'a sérieusement déçu!
Image
Image
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

d'accord avec toi icemaker, la fin est trop courte, et surtout trop "facile" je dirais. Très belle visuellement parlant, mais sans véritable challenge..

Par contre je dis BRAVO pour ce qui vient après le générique, j'ai bcp aimé, mais j'en dis pas plus.

Merci a Phoenix pour l'info en tout cas :

@ Whisper.. Disons qu'en septembre 2006 les grandes bouches parlaient déjà trop..

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

héhé, pour la fin du générique, je ne sais pas pourquoi, mais pour une fois, je ne l'ai pas zappé et j'ai été bien inspiré. ce n'est qu'après que j'ai vu le post sur le forum. :)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Fin de l'OT : @Merlin : fallait bien qu'on se venge ;)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

On a pas perdu au change ;) !

Y-a-t-il des candidats a des parties sérieuses ce week-end ?

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Pourquoi pas Dimanche :). Samedi soir je suis de vol donc pas possible ;).

Amraam.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :(tu peux me répondre ici mais si tu veux mais dès que ça sera fait je déplacerai nos 2 derniers post en SDP :) )
Non non pas la peine de se fatiguer, de toute façon en matière de foot ton cas est désespéré :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »