Des infos sur Armed Assault 2
#453
oui mais pour ma part je ne comprends strictement rien a la procedure de l'installation que ce soit en français ou avec les deux films :wacko:
#454
tu a regardé sur arma-fr, froggy a posté la procédure d'install
http://www.arma-fr.net/forum/index.php? ... entry61717
http://www.arma-fr.net/forum/index.php? ... entry61717
#455
effectivement la c'est nettement plus clair merci bien!!! mon cerveau ramolit avec l'âge ... mais ca reste une usine a gaz quand-même666def a écrit :tu a regardé sur arma-fr, froggy a posté la procédure d'install
http://www.arma-fr.net/forum/index.php? ... entry61717
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#458
C'est pas grave ca. Une fois installé c'est d'une simplicité et d'une rapidité déconcertante pour mettre à jour. En tout cas, je suis fan de ce Ace, meme si il n'est qu'en beta .
Amraam.
Amraam.
#461
http://www.clubic.com/actualite-317412- ... ligne.htmlChoses promises, choses dues, Bohemia Interactive vient comme prévu de mettre à disposition des joueurs d'ArmA 2 la mise à jour estampillée v1.05. Celle-ci était très attendue par les fans qui peuvent dès à présent la récupérer depuis nos serveurs moyennant un téléchargement de près de 270 Mo.
Au travers de cette mise à jour, les développeurs reviennent sur divers bugs, mais en profitent surtout pour optimiser de nombreux éléments de jeu comme le système de gestion des dégâts, le contrôle via la souris ou l'intelligence artificielle. Il est également question d'ajouter la prise en charge d'un serveur dédié Linux (à télécharger séparément), d'apporter une nouvelle interface pour les commandes multijoueur et de prendre en charge le FreeTrack. Enfin, les joueurs seront ravis de voir que Bohemia Interactive offre de jolis cadeaux en cette période de fêtes avec l'ajout d'un nouvel engin, l'hélicoptère AH-64D Apache, la mise en place d'un nouveau mode de jeu (Warfare) et l'intégration d'une mini-campagne inédite (Eagle Wing) qui doit prolonger l'une des sept fins du jeu.
#462
Merci pour l'info. J'ai installé ce patch et voici mes premières impressions:
- plus fluide. Il y a eu effectivement optimisation de ce coté là
- Sympa d'avoir un AH64-D. Reste à me faire la main sur celui-ci
- Coté IA, j'ai comme eu l'impression que l'IA était plus "froussarde"du genre: 2 à 3 types viennent vers moi, je les canarde, ils se mettent à couvert et répliquent. Si j'en abats un, les autres détalent! A refaire lorsque l'IA est vraiment beaucoup plus nombreuse que moi...
- La mini-campagne est très bien faite. Bonne ambiance et bonen immersion mais troooop courte:crying:... et puis j'ai l'impression qu'elle bugue à la fin:busted_re
Donc, globalement plutôt positif
- plus fluide. Il y a eu effectivement optimisation de ce coté là
- Sympa d'avoir un AH64-D. Reste à me faire la main sur celui-ci
- Coté IA, j'ai comme eu l'impression que l'IA était plus "froussarde"du genre: 2 à 3 types viennent vers moi, je les canarde, ils se mettent à couvert et répliquent. Si j'en abats un, les autres détalent! A refaire lorsque l'IA est vraiment beaucoup plus nombreuse que moi...
- La mini-campagne est très bien faite. Bonne ambiance et bonen immersion mais troooop courte:crying:... et puis j'ai l'impression qu'elle bugue à la fin:busted_re
Donc, globalement plutôt positif
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
#463
et le cockpit de l'Apache n'est pas vilain du tout. avec lui, on n'est plus gêné par les ombres sur les instruments. par contre, c'est toujours le cas sur les autres aéronefs...
#464
Pour ceux qui trouvent que l'ia est trop tendre, essayez ce mod : zeus ai
http://www.armaholic.com/page.php?id=8250
Vous m'en direz des nouvelles. Pour ceux qui éditent des maps, ce n'est plus la peine de prévoir des waypoints et déclencheurs pour des contournements. L'IA s'en charge très bien toute seule. De nuit, c'est littéralement dantesque.
Sauf si vous êtes suicidaires, évitez de mettre le skill a 1.
http://www.armaholic.com/page.php?id=8250
Vous m'en direz des nouvelles. Pour ceux qui éditent des maps, ce n'est plus la peine de prévoir des waypoints et déclencheurs pour des contournements. L'IA s'en charge très bien toute seule. De nuit, c'est littéralement dantesque.
Sauf si vous êtes suicidaires, évitez de mettre le skill a 1.
#467
nouvelle vidéo sur l'utilisation du drone
http://www.youtube.com/watch?v=ZjrvLhIZSvI
ça a l'air excellent. vivement qu'il sorte!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZjrvLhIZSvI
ça a l'air excellent. vivement qu'il sorte!!!