Des infos sur Armed Assault 2
#277
Commandé chez Play.com, en attente de livraison... moins de 35€ livraison gratuite et jeu en français (car multi-langue)
#278
yes, également commandé chez eux. livraison un peu longue par contre. commandé le dimanche 21, reçut le lundi 29... mais bon, 32,49€...
#279
Oui ils sont plutôt long pour la première commande j'ai cru comprendre, presque 48heures pour lancer un prélèvement CB, et un après midi pour faire un paquet sans l'envoyer... m'enfin, livraison gratuite... il vient à la rame d'Angleterre je crois... mais au moins il arrive
#280
Whisper -> c'est Whisp3r ton pseudo maintenant ? Si oui on s'est croisés récemment, quand tu as vu plein de [GREUH] sur un serveur c'était nous
La mission était pas terrible mais une petite balade en UH1 je dis jamais non ...
Sinon pour revenir sur l'effet de flou, y'a en fait deux choses différentes :
- l'option graphique "filtrage", c'est super curieux comme choix mais ça détermine la "taille des pixels". A 100% vous avez un affichage normal, à 200% vous avez de l'antialiasing x8, à 50% vous avez de l'antialiasing 1/4x ... c'est complètement bizarre vu que ça donne des pixels tout gros et bien flous, même si ça améliore les perfs dans des proportions incroyables
Le patch 1.02+ amène peut-être du changement ici, je l'ai pas testé
- l'option graphique "post-traitement", qui amène un flou de mouvement quand vous bougez la tête (mais pas que, par exemple en avion en tba la vision périphérique en profite aussi), et un flou "visuel" quand votre perso est essouflé. Avec post-traitement à fond chez moi, pas de problème de flou gênant, sauf après un sprint de 500 mètres où l'on ne voit plus grand chose pendant que le perso crache ses poumons ... donc dans un sens c'est assez réaliste
Par ailleurs y'a aussi le mouvement de tête pendant la course qui va induire un flou de mouvement important surtout en sprint, c'est super joli et réaliste mais ça peut gêner. L'option se trouve dans les options de jeu, vous pouvez le réduire jusqu'à le couper ou en mettre deux fois plus si vous aimez la gerbe
Sans quoi pour les bugs, à part la campagne solo qui en est blindée (les "pompes qui tuent", tout le monde ou presque l'a vu, et c'est loin d'être le pire), en multi c'est remarquablement propre et stable par rapport à Arma 1.0. Et l'environnement ainsi que l'arsenal (armes et véhicules) extrêmement fourni par rapport à Arma, c'est bien bien greuh
Mention spéciale aussi pour les IA qui se comportent comme des humains : un ordre et on les retrouve toutes planquées chacune derrière son arbre, ou penchées au coin d'un mur à surveiller la rue. Ca fait tout drole quand les IA d'en face nous font la même chose
La mission était pas terrible mais une petite balade en UH1 je dis jamais non ...
Sinon pour revenir sur l'effet de flou, y'a en fait deux choses différentes :
- l'option graphique "filtrage", c'est super curieux comme choix mais ça détermine la "taille des pixels". A 100% vous avez un affichage normal, à 200% vous avez de l'antialiasing x8, à 50% vous avez de l'antialiasing 1/4x ... c'est complètement bizarre vu que ça donne des pixels tout gros et bien flous, même si ça améliore les perfs dans des proportions incroyables
Le patch 1.02+ amène peut-être du changement ici, je l'ai pas testé
- l'option graphique "post-traitement", qui amène un flou de mouvement quand vous bougez la tête (mais pas que, par exemple en avion en tba la vision périphérique en profite aussi), et un flou "visuel" quand votre perso est essouflé. Avec post-traitement à fond chez moi, pas de problème de flou gênant, sauf après un sprint de 500 mètres où l'on ne voit plus grand chose pendant que le perso crache ses poumons ... donc dans un sens c'est assez réaliste
Par ailleurs y'a aussi le mouvement de tête pendant la course qui va induire un flou de mouvement important surtout en sprint, c'est super joli et réaliste mais ça peut gêner. L'option se trouve dans les options de jeu, vous pouvez le réduire jusqu'à le couper ou en mettre deux fois plus si vous aimez la gerbe
Sans quoi pour les bugs, à part la campagne solo qui en est blindée (les "pompes qui tuent", tout le monde ou presque l'a vu, et c'est loin d'être le pire), en multi c'est remarquablement propre et stable par rapport à Arma 1.0. Et l'environnement ainsi que l'arsenal (armes et véhicules) extrêmement fourni par rapport à Arma, c'est bien bien greuh
Mention spéciale aussi pour les IA qui se comportent comme des humains : un ordre et on les retrouve toutes planquées chacune derrière son arbre, ou penchées au coin d'un mur à surveiller la rue. Ca fait tout drole quand les IA d'en face nous font la même chose
#281
Quelques questions sur les chars:
-quand on joue chef de char, peut-on changer le type de munition (AP, HEAT, coax) sans se déplacer au poste tireur ?
-quand on joue chef de char toujours, et qu'on sort la tête de la tourelle, peut-on utiliser les jumelles ?
Sur Arma I, ces fonctions manquent pas mal je trouve.
-quand on joue chef de char, peut-on changer le type de munition (AP, HEAT, coax) sans se déplacer au poste tireur ?
-quand on joue chef de char toujours, et qu'on sort la tête de la tourelle, peut-on utiliser les jumelles ?
Sur Arma I, ces fonctions manquent pas mal je trouve.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#282
@MajorBug : non, c'est pas moi Moi c'est "Kalbuth" en MP :D
Essaie la 1.02+, ca permet de faire de l'anti-aliasing sans avoir à passer par le fillrate, c'est + economique en perfs
Essaie la 1.02+, ca permet de faire de l'anti-aliasing sans avoir à passer par le fillrate, c'est + economique en perfs
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
#283
bonjour à tous
Voila j'ai installé la démo de Arma 2 mais le jeux ne se lence pas "error cretting direct3d 9 graphical setting"
Pilote graphique à jour
Directx à jour (enfin je croix, j'ai telechargé directement sur le site MS)
Ma conf
i7920
6 g ram 12800
SLi gtx260
XP PRO 64 bits
Matrox triplehead 3x22"
Tous mais jeux fonctionne (crysis, bioshock, CS, L4D, iracing)
Merci
Voila j'ai installé la démo de Arma 2 mais le jeux ne se lence pas "error cretting direct3d 9 graphical setting"
Pilote graphique à jour
Directx à jour (enfin je croix, j'ai telechargé directement sur le site MS)
Ma conf
i7920
6 g ram 12800
SLi gtx260
XP PRO 64 bits
Matrox triplehead 3x22"
Tous mais jeux fonctionne (crysis, bioshock, CS, L4D, iracing)
Merci
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 802
- Inscription : 21 novembre 2003
#284
Ouais moi j'ai le jeu complet et tout est à jours, j'ai une geforce8800gtx et ça plante, y a que ce jeu qui me fais ça, le reste tourne impec, c'est gonflant...vais m'acheter une autre cg mais bon pffffff...zonqua vendre des jeux avec le pc qui va avec mince...c'est un peu enervant des fois....
Casual Boxer
#285
D'après un ami,sur la fin,le jeu rame grave il a été voir sur des forums et apperement,c'est bien le jeu car des types ont achetés des configs de feu rien que pour ARMA2 et ça rame tout de même
Faut espérer un bon gros patch ou que la communautée s'en charge...
Faut espérer un bon gros patch ou que la communautée s'en charge...
#286
Perso avec ma ptite config, il tourne TRES bien. Bien plus fluide que Arma premier du nom .
Amraam.
Amraam.
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#287
T'appelle quoi une petite config ? Parce qu'avec la démo,je rame pas mal avec un C2D 6420, 2 gig de ram et GeForce 8600GTS.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#288
Tu as peut être mieux configurer que nous dans les options...amraam a écrit :Perso avec ma ptite config, il tourne TRES bien. Bien plus fluide que Arma premier du nom .
Amraam.
#289
Bon, un peu mieux que toi alors :p.
CD2 6600 E, 3.25 Go de Ram, 8800 GT 512.
Je suis en normal partout sauf le terrain en high.
Amraam.
CD2 6600 E, 3.25 Go de Ram, 8800 GT 512.
Je suis en normal partout sauf le terrain en high.
Amraam.
#292
Je dois être très mauvais mais...
Je sais pas en campagne, mais sur la prmière mission solo c'est l'enfer, 5 contre 12000, l'appuio aérien qui tarde à être appelé, nous on galère avec la respiration et tout alors qu'en face l'IA t'en met une en plaine tronche sans broncher:busted_re C'est pratiquement injouable
Je sais pas en campagne, mais sur la prmière mission solo c'est l'enfer, 5 contre 12000, l'appuio aérien qui tarde à être appelé, nous on galère avec la respiration et tout alors qu'en face l'IA t'en met une en plaine tronche sans broncher:busted_re C'est pratiquement injouable
#293
Progresse TRES doucement. Perso sur cette mission je prefere consolider les positions pret de l'église et les empecher de pointer leur nez. Apres le passage du cobra, tu pushs vers le nord en prennant leur premier campement et pour finir, en partant vers la ville.
Amraam.
Amraam.
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#294
Je pense en effet pour ta config amraam que la 8800 GT aide beaucoup. J'ai une carte qui était déjà dans le très moyen de gamme quand je l'avais achetée.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#295
rollnloop a écrit :Quelques questions sur les chars:
-quand on joue chef de char, peut-on changer le type de munition (AP, HEAT, coax) sans se déplacer au poste tireur ?
-quand on joue chef de char toujours, et qu'on sort la tête de la tourelle, peut-on utiliser les jumelles ?
Sur Arma I, ces fonctions manquent pas mal je trouve.
Personne pour ces infos ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#296
Salut , pour ceux qui ont un SLI , quelqu'un a essayé ca :
http://www.evga.com/articles/00463/Default.asp ?:huh:
http://www.evga.com/articles/00463/Default.asp ?:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
#297
non aux deux questions.rollnloop a écrit :Quelques questions sur les chars:
-quand on joue chef de char, peut-on changer le type de munition (AP, HEAT, coax) sans se déplacer au poste tireur ?
-quand on joue chef de char toujours, et qu'on sort la tête de la tourelle, peut-on utiliser les jumelles ?
Sur Arma I, ces fonctions manquent pas mal je trouve.
#300
L'IA est quand même péchue au niveai individuel. Le problème c'est que dans une mission où on n'est pas leader, le leader est nul tactiquement (fonce dans le tas tête baissée). Il est donc très difficile de faire face aux vagues successives d'ennemis en étant en infériorité numérique.
Exemple:
Je suis planqué dans une grange, surveillant par la porte, il y a un mur 10m plus loins, avec une entrée pour véhicule. Un ennemi vient de la droite (masqué par le mur), s'allonge au ras du poteau ne laissant dépasser que son arme, et paf, une balle dans le buffet:sweatdrop
Exemple:
Je suis planqué dans une grange, surveillant par la porte, il y a un mur 10m plus loins, avec une entrée pour véhicule. Un ennemi vient de la droite (masqué par le mur), s'allonge au ras du poteau ne laissant dépasser que son arme, et paf, une balle dans le buffet:sweatdrop