Ah ca c'est un gros + parce que c'était gavant sous ArmaWhisper a écrit : Prise en main : enfin, du fluide. Plus de ces micro-transitions qui vous stoppent quand on s'arrete de courir, pour changer de direction ou viser. Plus les 3 petits pas de trop qui durent 2 secondes et qui vous mettent juste en face du mechant C'est fluide, nickel.
Des infos sur Armed Assault 2
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Pour les graphismes, vaut mieux une config musclée ... Chez moi un e8500 et une 8800gts 512 overclockée galèrent. J'ai que 2go de ram ça aide peut être pas ... C'est vraiment dommage car pour avoir quelque chose de beau il faut monter les filtres au dela de 125% ( à 150 ça claque ... mais il faut une gtx280 pour être fluide... ).Whisper a écrit :De ce que je lis, XP et seven, ca a l'air d'aller, sous Vista par contre, pas forcement
J'ai pu faire dans les 20 minutes de jeux avant d'aller au boulot.
Config : C2D E6400 @ 2.4GHz, 8800GT no-name, 2G RAM sous XP SP2
Parametres : leger up de tout par rapport aux param par defaut. J'aurais pas du.
Graphiquement : c'est joli. bien fait, touffu (tres chaud pour trouver les mechants!).
Les sons, la vegetation... on y est Ca vit.
Prise en main : enfin, du fluide. Plus de ces micro-transitions qui vous stoppent quand on s'arrete de courir, pour changer de direction ou viser. Plus les 3 petits pas de trop qui durent 2 secondes et qui vous mettent juste en face du mechant C'est fluide, nickel.
Sauf que, je passe en vue viseur (scope), gros lag, comme j'avais sous ArmA quand je mettais les settings trop haut, et sous OFP en regardant certains arbres. "aie aie aie, fallait pas monter les parametres!". J'ai donc pas mal de parametrage à faire, apparemment. Deja, tester les settings par defaut.
Ensuite, le flou. Y'a 2 flous, le flou statique, qu'on avait deja sous ArmA en activant le post processing. Et, nouveauté, le flou de bougé (vous avez du voir dans les videos), quand on tourne la tete, etc... Perso le flou statique, deja, j'etais pas fan. Le flou de bougé, pas top non plus (meme si je trouve ca, pour le peu que j'ai vu, moins genant). Je me dis, "pas grave, comme dans ArmA, je desactive le post processing".
Et ben non, ca se desactive pas! C'est en fait un des petits + du gameplay : le flou de bougé est plus important quand on court longtemps ou qu'on est blessé, et le flou statique aussi. C'est gameplay donc BI ne veut pas l'enlever. Au mieux on passe le post-process à low, ca attenue.
Secundo, et c'est confirmé par un dev de BI, moins on a de FPS, plus on a de flou de bougé, pour "lisser" le jeu et conserver une impression de fluidité. Donc vu mes paramètres, j'en avais pas mal.
A la longue, c'est pas super, ca gene plus qu'autre chose voire pire, ca fout mal au crane.
Idem pour le headbob (la tete qui bouge quand on court), mais là au moins ca se désactive.
Je suis un peu 50/50 donc sur l'aspect graphique, mais j'ai du réglage à faire.
Le jeu en lui même, maintenant : J'ai pas vraiment eu d'IA "ArmA" ("je suis au milieu de la route, on me tire dessus, je me couche par terre devant tout le monde et je tire en retour"), c'est bien mieux, ils partent derrière des arbres, etc... MAIS c'est pas non plus des foudres de guerre, je les trouve toujours un peu lent. Maintenant, pas vu assez longtemps pour un jugement définitif.
Le système de soin, j'en ais bénéficié dans les 3 minutes de la mission (pas vu le gars qui m'a tiré dessus), un medic qui passait par là m'a remis sur pied. Là, j'étais conquis!
Un autre point pas top (mais en reflechissant bien, c'est quasi comme ca depuis OFP), le leader donne des direction très approximatives ("Soldat AT, à droite loin!"), relatives à sa position et sa direction, et c'est très difficile, sans les aides, de voir les cibles désignées. Peut etre que j'ai stoppé ArmA depuis trop longtemps et que je suis plus habitués
L'ambiance sonore est sympas. On arrive dans un village, déplacements lents et prudent, d'un coup un des nos équipiers gueule qu'il a reperé un type et ça commence à tirer dans tous les sens, très immersif ( mais sans fluidité ça casse tout... ).
L'IA par contre est ... à chier ( le plus souvent ). Même avec le patch, c'est rare de la voir bien s'en tirer. Par exemple ils peuvent vous suivre, vous vous mettez à couvert derrière une maison, vous vous penchez une fois atteind le recoin pour voir un peu ce qu'il y a derrière, vous reperez quelques énemis, vous vous retournez et vous voyer un des votre marcher tranquillement au milieu de la rue au lieu de rester derrière à couvert... évidement il se prend une balle. Parfois un autre prend sa place et subit le même sort etc...
Il m'est arrivé de me retrouver nez à nez avec des énemis qui restaient couchés devant moi à me regarder bêtement. etc etc... bref pas grandiose. ( mais le système de soins et bien géré comme dit préscèdement. On est souvent rapidement secouru et on peut en faire autant pour ses potes: les trainer à couvert et leur donner les 1ers soins.
Un truc chiant: la gestion de la visée. Un clique droit sec: vue viseur. Clique droit enfoncé un moment: zoom. Mais avec les lags, il m'arrive de devoir cliquer des dizaines de fois avant d'enfin passer en vue viseur... super la réactivité face aux adversaires.
La gestion de la caméra est bleufante ( mais vous avez du voir les vidéos ).
Bref pas mal mais perso, j'attendrais une nouvelle config pour l'acheter ( à priori pas avant sow bob ).
Au passage, sparrow tu jous en 1680*1050 ? Parce que chez moi c'est beaucoup moins fluide. Si tu peux me donner tes réglages je suis preneur ( pas encore testé, j'ai tout mis a fond et filtres à 125% e, 1680 ).
reedit: evidement, j'avais pas vu ta config... ^^
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ca claque
ca va trop le faire
ca va trop le faire
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Sparrow a écrit :Je suis en 1600*1200, option very high partout sauf pour les shadows. Filtre à 100%
avec quoi comme config ??
tu dit avoir une version allemande mais les dialogues sont anglais dans ta video
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Au niveau conf j'ai un quad core 6700@3.2Ghz, 4GB de ram et une GTX280 Extreme le tout sous Windows Seven x64 avec les forceware 185.85.
Oui j'ai bien acheté la version allemande, mais il existe des PBO pour convertir en Anglais (et je crois même en Francais maintenant )
Oui j'ai bien acheté la version allemande, mais il existe des PBO pour convertir en Anglais (et je crois même en Francais maintenant )
-
- Elève Pilote
Sparrow tu habites où ?
Je peux venir squater chez toi jusqu'au 19 Juin ? :biggrin:
Je peux venir squater chez toi jusqu'au 19 Juin ? :biggrin:
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
-
- Pilote Philanthrope
Tu oublies Rise of Flight dans la liste...bon alors, 17Juin America's Army 3
et pour le 19Juin...ArmaII,
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Sparrow a écrit :Au niveau conf j'ai un quad core 6700@3.2Ghz, 4GB de ram et une GTX280 Extreme le tout sous Windows Seven x64 avec les forceware 185.85.
ben on a presque la meme config ca tourne comment ?? ah je suis en 185.81 mais a part ca , on peut le DL ou ??
ps:sait tu si arma premier du nom est ok sous seven 64 ??$
merci
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Faut payer pour convertir Fr. ( Pour l'instant ).Sparrow a écrit : Oui j'ai bien acheté la version allemande, mais il existe des PBO pour convertir en Anglais (et je crois même en Francais maintenant )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mmm je crois que je suis trop gourmand... filtre a 125, tout en very hight . Faut que je test ça...Sparrow a écrit :Je suis en 1600*1200, option very high partout sauf pour les shadows. Filtre à 100%
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ouaip, je connais aussi, moi aussi, je suis comme toi, trop gourmand
j'ai commandé un Intel Core 2 Quad Q9650 et une GTX 295 juste pour ARMA2 et Rise of flight
heureusement, c'est la crise
j'ai commandé un Intel Core 2 Quad Q9650 et une GTX 295 juste pour ARMA2 et Rise of flight
heureusement, c'est la crise
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Fuchs, tu me diras comment se comportera ta GTX295, je compte en acheter une en septembre (si y'a rien d'autre de mieux qui sort d'ici là)
oki biloute
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
@Harlock, depuis que je suis sous Seven, je n'ai pas réinstallé ArmA, mais comme VBS2 tourne bien, ArmA devrait faire pareil !
Je suis en train d'encoder une vidéo pour vous montrer un truc quand même jouissif sur ArmAII... Le vol (la map est superbe) !
http://www.fts27.eu/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=497
Un peu plus bas
Je suis en train d'encoder une vidéo pour vous montrer un truc quand même jouissif sur ArmAII... Le vol (la map est superbe) !
Un peu plus bas
-
- Pilote Philanthrope
Oui le nouveau brouillar avec impression de profondeur est excellent !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
2 petits points à propos de l'IA (parceque j'ai pas vraiment le meme rendu que toi ):maverick6 a écrit :Pour les graphismes, vaut mieux une config musclée ... Chez moi un e8500 et une 8800gts 512 overclockée galèrent. J'ai que 2go de ram ça aide peut être pas ... C'est vraiment dommage car pour avoir quelque chose de beau il faut monter les filtres au dela de 125% ( à 150 ça claque ... mais il faut une gtx280 pour être fluide... ).
L'ambiance sonore est sympas. On arrive dans un village, déplacements lents et prudent, d'un coup un des nos équipiers gueule qu'il a reperé un type et ça commence à tirer dans tous les sens, très immersif ( mais sans fluidité ça casse tout... ).
L'IA par contre est ... à chier ( le plus souvent ). Même avec le patch, c'est rare de la voir bien s'en tirer. Par exemple ils peuvent vous suivre, vous vous mettez à couvert derrière une maison, vous vous penchez une fois atteind le recoin pour voir un peu ce qu'il y a derrière, vous reperez quelques énemis, vous vous retournez et vous voyer un des votre marcher tranquillement au milieu de la rue au lieu de rester derrière à couvert... évidement il se prend une balle. Parfois un autre prend sa place et subit le même sort etc...
Il m'est arrivé de me retrouver nez à nez avec des énemis qui restaient couchés devant moi à me regarder bêtement. etc etc... bref pas grandiose. ( mais le système de soins et bien géré comme dit préscèdement. On est souvent rapidement secouru et on peut en faire autant pour ses potes: les trainer à couvert et leur donner les 1ers soins.
Un truc chiant: la gestion de la visée. Un clique droit sec: vue viseur. Clique droit enfoncé un moment: zoom. Mais avec les lags, il m'arrive de devoir cliquer des dizaines de fois avant d'enfin passer en vue viseur... super la réactivité face aux adversaires.
La gestion de la caméra est bleufante ( mais vous avez du voir les vidéos ).
Bref pas mal mais perso, j'attendrais une nouvelle config pour l'acheter ( à priori pas avant sow bob ).
Au passage, sparrow tu jous en 1680*1050 ? Parce que chez moi c'est beaucoup moins fluide. Si tu peux me donner tes réglages je suis preneur ( pas encore testé, j'ai tout mis a fond et filtres à 125% e, 1680 ).
reedit: evidement, j'avais pas vu ta config... ^^
- si tu as des problemes de perfs et des FPS bas, ca a l'air d'impacter l'IA
- il y a un ENORME bug pour l'instant (BI l'a mis en priorité numero 1), ce que j'appele "blank AI", parfois l'AI se met à "déconnecter", elle ne bouge plus, ne reagit plus, ne fait plus rien. Ca arrive parfois lorsqu'on recharge des parties sauvegardées, je l'ai eu aussi en faisant un team switch pendant la campagne, le gars sur lequel j'avais switché, une fois rendu à l'IA, etait passé zombie
Mais je n'ai pour l'instant pas vu d'IA faire ce que tu as décrit, aller les un après les autres à découvert en face du canon de l'ennemi pour aller l'attaquer, ce qui etait un classique des titres précédents. Là, ils tournent les coins en vérifiant avant, se couvrent mutuellement, courent à couvert dès qu'ils sont sous le feu, bref, moi ils m'ont totalement bluffé.
Y'avait eu des ouïe-dire du meme genre avec ArmA, il s'etait avéré que c'etait un peu trop d'enthousiasme et qu'en fait l'IA etait nulle, là pour le coup je peux confirmer, on a du gros, du lourd.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Pour moi c'etait deja coton quand l'ia etait dans les bois dans arma, alors si en plus ils savent se cacher maintenant.. où va t'on..lollol
Une question, j'ai vu qu'il y'avait des voies férrées sur la map. Il y a des trains aussi? On peut jouer avec?
Une question, j'ai vu qu'il y'avait des voies férrées sur la map. Il y a des trains aussi? On peut jouer avec?
Les trains sont statiques malheureusement, c'est pour le décors
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Merci whisper, j'imagine que cela aurait été beaucoup de boulot pour finalement un bénéfice faible, même si j'aurais bien vu des attaques ou défense de train de marchandises ou de transport de troupes.
Sparrow a écrit :@Harlock, depuis que je suis sous Seven, je n'ai pas réinstallé ArmA, mais comme VBS2 tourne bien, ArmA devrait faire pareil !
Un peu plus bas
ben en faite je vais pas reinstaller ARMA vu que le 2 sort bientot , félicitation pour tes video ca déchire
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Elève Pilote
Je l'ai vu sur le forum de la F27 mais celle qui m'a bluffé c'est celle là !
http://www.youtube.com/watch?v=5zhS4DuM ... re=related
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
impressionnant tout ca
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)