Moi j'le prendrai que quand il y aura Mexico
!!
petit HS :
Bon je poste ça ici , je ne vais pas ouvrir un sujet pour un jeu de ce style , j'avais à une époque (et ça remonte à loin , d'ailleurs c'est quand je m"intéressais encore à la F1 ... la vrai biensur) un jeu de société de F1 , donc on y jouait avec des Dés , une carte (une seule par contre) qui représentait un circuit , celui de Monaco (tant qu'à faire
) , le jeu était très intéressant , avec des règles assez complexes d'ailleurs , de pannes , d'usure des pneus , de carburant .... etc etc , le problème c'est qu'il faut trouver des joueurs attirés par la F1 et par les jeux de sociétés dans sa famille ou amis , bon certains vont faire une partie pour le fun et faire plaisir , mais voilà le jeu à fini par rejoindre le grenier .
Puis petite découverte récemment (popov qui farfouille le net à tout va
) , voilà un jeu de F1 qui se joue à la manière d'un jeu de plateau mais sur son PC , l'avantage et de pouvoir y jouer seul contre l'IA , mais encore en multi , et pas sur un seul circuit , il faut télécharger les autres tracks , le jeu n'en possède qu'un seul par défaut , voilà alors si vous avez encore un PC limite minitel
, fonçez il ne va pas vous griller votre CG , proco ou encore bouffer toute votre RAM !
http://formulede.online.free.fr/index.php