Soirée ArmA C6
Bonjour ,à tous
Je susi partant aussi pour cette coop.
Par contre mon nom ingame c'est thierry.
Je passerais bien ce soir si il y a du monde ?
A plus tard.
Je susi partant aussi pour cette coop.
Par contre mon nom ingame c'est thierry.
Je passerais bien ce soir si il y a du monde ?
A plus tard.
Bon ba maintenant y a plus qu'a fixer une date!
perso le mieux ce serait le jeudi ,vendredi, samedi et dimanche soir !
perso le mieux ce serait le jeudi ,vendredi, samedi et dimanche soir !
A BPAO !!!
Bon ptit test hier du serveur, à 25 sur une évo ça tiens bien... donc pour une coop "normale" ça devrait bien se passer.
Manque effectivement la date...
Est ce que Vendredi 05 octobre 21h ça va pour tout le monde (sauf si match coupe du monde) ?
Manque effectivement la date...
Est ce que Vendredi 05 octobre 21h ça va pour tout le monde (sauf si match coupe du monde) ?
Woops, j'etais sur Paris avec Famas et Wild. Donc ma petite venue tardive pour annoncer que Famas comme moi sont partant quand vous voulez .
Amraam.
Amraam.
-
- Pilote Philanthrope
Si pas de match je suis ok. (en fait je suis dispo casiment tout les soir )Vendredi 05 octobre
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ce soir on va certainement relancer la suite de l'evo que nous avions commencé hier... s'il y a des gens interressés...
Question aussi : pour les Mods utilisés, il y aura un truc de prévu ?... Ou bien la mission sera "simple" ? (J'ai rien vu sur le premier poste, et j'ai pas trouvé en lisant en travers la discussion...)
La mission n'est toujours pas faite (manque de temps), d'ailleurs si quelqu'un en à une...
Pour le serveur oui, XAM1.3, mais on peut s'adapter à la majorité !
Pour le serveur oui, XAM1.3, mais on peut s'adapter à la majorité !
pourquoi ne pas reprendre la mission des ROS Sparrow?
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Aucun problème, de plus cette mission est vraiment pas mal... te souviens tu du nombre de slots dispo ?
-
- Mécano au sol
Je me posais la même question : avec ou sans QG ? parce que moi je vais l'installer cet aprem... je suppose que nos versions ne seront pas compatibles entre "+QG" et "-QG" ...
Une double install ? ah non !
Une double install ? ah non !