Oui , est qui dure depuis de nombreuse années....babar a écrit :j'étais sur resistance ... c'est une drogue ce jeu !!
a+
Oui , est qui dure depuis de nombreuse années....babar a écrit :j'étais sur resistance ... c'est une drogue ce jeu !!
Ca se trouve où ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site OFrPblackboro a écrit :Prenez le pac OFRP serveur (maps et addons groupés dans un memes zip je crois).
WGL pour le multi, orienté multi, pompe pas tropbabar a écrit :Alors tout le monde se met d'accord ? OFP 1.96 + le pack OFRP serveur ?
Ah oui il y a aussi ca :
http://www.ofp-fr.net/forum/index.php?showtopic=7620
Qu'est ce qui est "bien" dans le sens "réaliste" et qui pompe pas trop de ressource pc ?
diditopgun a écrit :Alors dans l'ordre: BF2142 et FSX, puis ArmA , et enfin Black shark.
Je pense avoir de quoi m'occuper cette année !
C'est la demo de l'E3, pas une eventuelle demo publique. BIS avait filé la demo à NaturalPoint pour qu'ils fassent les 2 video ci-dessus. La presence de ArmA dans cette liste date de cette epoque.STEFOSTEF a écrit :bonne surprise en installant la nouvelle version pour le Track ir beta 29 je tombe sur ça
alors elle est pour quand cette démo ?