Bonjour ,
Je viens de réinstaller Flight Simulator 2004 et après avoir rredémarrer l'ordi , je veux commencer le programme .
Après avoir installé les fichiers de scène , le programme revient sur le bureau et je suis planté .
Quelqu'un connaît il la procédure pour commencer ce jeu sans cette erreur.
Merci d'avance
Cloclo
Réinstallation Flight Simulator
Réinstallation Flight Simulator
#1HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Tu devrais supprimer FS9 depuis ("Suppression programmes").
Vérifie aussi que C:\Documents and Settings\name\Application Data\Microsoft\FS9 soit supprimé.
Réinstaller en croisant les doigts.
A+
V.
Vérifie aussi que C:\Documents and Settings\name\Application Data\Microsoft\FS9 soit supprimé.
Réinstaller en croisant les doigts.
A+
V.
Essaies de mettre à jour tes pilotes , sinon tu enlèves toutes tes scènes et tu les test une par une, pour voir laquelle foire ...
Babarement
plantage à la réinstallation FS2004
#4Re- bonjour ,
J'ai suivi vos conseils éclarés et après avoir bien vérifié s'il ne trainait plus rien après la désinstallation , j'ai réinstallé.
Manque de pot , j'ai de nouveau le même problème : le jeu démarre avec le panneau de départ , il affiche la résolution de l'écran ( qui fonctionne parfaitement pour les autres jeux : 1024*768 ) , il afiche brièvement 800*600 et il revient sur le bureau.
J'ai bien essayé de me mettre en 800*600 comme résolution d'écran , mais cela ne fonctionne pas plus.
Alors , quelqu'un peut il me dire quelle(s) direction(s) chercher????
Merci d'avance
Cloclo
J'ai suivi vos conseils éclarés et après avoir bien vérifié s'il ne trainait plus rien après la désinstallation , j'ai réinstallé.
Manque de pot , j'ai de nouveau le même problème : le jeu démarre avec le panneau de départ , il affiche la résolution de l'écran ( qui fonctionne parfaitement pour les autres jeux : 1024*768 ) , il afiche brièvement 800*600 et il revient sur le bureau.
J'ai bien essayé de me mettre en 800*600 comme résolution d'écran , mais cela ne fonctionne pas plus.
Alors , quelqu'un peut il me dire quelle(s) direction(s) chercher????
Merci d'avance
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE