Logiciel de maintenace de Lufthansa
#26
bon il dit que si on veut essayer le logiciel il faut lui envoyer un mail...j'ai toujours pas trouvé son adresse...
#27
En fait oui je pense que le systeme electrique est relié au sol, c'est pour ca que les ecrans marchent...
Pour l'apu j'ai moi aussi un pti souci il ya bien le bouton pour mettre en marche l'apu, les crois disparaissent sur l'ECAM (ecran apu), le flap open, mais la pas de boutton start pour l'apu...comment faire....
Pour l'apu j'ai moi aussi un pti souci il ya bien le bouton pour mettre en marche l'apu, les crois disparaissent sur l'ECAM (ecran apu), le flap open, mais la pas de boutton start pour l'apu...comment faire....
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#29
Pour le mettre sur un ftp et en lien ici c'est ptetr un peu limite... je me demande si ce logiciel est sensé circuler librement sur le net...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#31
J'me demande si ce logiciel ne devrait pas être installé sur une bécane ou un simu qui se connecte à l'airbus, de telle manière qu'en fait ce soit plus un outil de vérif qu'un vrai simu de mcdu.?
Pfff je viens de me relire c'est pas clair...
Pfff je viens de me relire c'est pas clair...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
#32
Ca pourrait etre une solution mais a en croire le fichier texte on peut l'utiliser sans supplément
-
- Mécano au sol
- Messages : 579
- Inscription : 10 septembre 2004