Must Have Freeware...
le meilleur pack de teures pour l'eau c'esrt lequel ? et on le trouve ou ? ils marchent tous quelque soit le resolution d'ecran ?
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Ouep la resolution n'influe pas
J'utilise le fichier morewatr.zip trouve sur flightsim.com.
Quelqu'un a aussi mentionne un fichier "eau.zip" dans un post quelque part, mais je n'ai pas encore recherche ce fichier pour le tester.
morewatr.zip offre des beaux reflets assez fins (pas trop parce que sinon ca rame) et des nouvelles textures et couleurs d'eau en fonction de la profondeur. Les eaux peu profondes des caraibes ou a Hawai sont magnifiques, avec un beau bleu turquoise.
J'utilise le fichier morewatr.zip trouve sur flightsim.com.
Quelqu'un a aussi mentionne un fichier "eau.zip" dans un post quelque part, mais je n'ai pas encore recherche ce fichier pour le tester.
morewatr.zip offre des beaux reflets assez fins (pas trop parce que sinon ca rame) et des nouvelles textures et couleurs d'eau en fonction de la profondeur. Les eaux peu profondes des caraibes ou a Hawai sont magnifiques, avec un beau bleu turquoise.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Topic author - Jeune Pilote
Le quelqu'un c'est moi. Eau.zip est une amélioration ( c'est subjectif bien sûr) de morewatr. Dispo chez avsim.