Réalité virtuelle....
#1
Juste pour faire l'apanage (on se demande vraiment si c'est necessaire) des progrès de l'informatique en matiere de modélisation. Franchement, on s'y croirait, non ? :lol:
Voilà comment vraiment se sentir ailleurs. Vous en dites quoi ?
Voilà comment vraiment se sentir ailleurs. Vous en dites quoi ?
#2
La vache!!!! Comment as tu réalisé ce screen Colibri ?
Cette ecène se passe où? Martinique?
Pélican 72
Cette ecène se passe où? Martinique?
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"Fermez, démontez, roulez."
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#4
au fait on se rend compte que le principal défaut de nos simus c'est qu'elles sont "trop propres" par rapport a la réalité
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#5
Au fait Colibri, tu as essaye l'addon FS Sky World pour FS2004 ?
Le meme screen avec leurs nuages serait encore plus saisissant
Le meme screen avec leurs nuages serait encore plus saisissant
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#6
Bah alors Colibri, tu le fais ce screenshot avec des vrais nuages pour qu'on compare avec la photo ?
Pour motiver:
B)
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B)
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#7
Daube : superbe !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#8
Merci
Le tout gratos: les nuages de FS SkyWord 2004 et le F-16D de Kirk Olsson.
Le tout gratos: les nuages de FS SkyWord 2004 et le F-16D de Kirk Olsson.
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#9
Eh ben, il a la vie dure notre bébé... Domage que l'autogen, m'est collé des immeubles aussi haut en arrière plan. Normalement, c'est plus une zone industrielle avec des entrepots et des truc genre BUT, conforma et autre qui se succèdent le long de l'autoroute.Originally posted by Colibri@8 Jun 2005, 15:58
Juste pour faire l'apanage (on se demande vraiment si c'est necessaire) des progrès de l'informatique en matiere de modélisation. Franchement, on s'y croirait, non ? :lol:
Voilà comment vraiment se sentir ailleurs. Vous en dites quoi ?
Je trouve quand même que mes vieilles texture "faites à la main" on pris un sacré coup de vieux face aux productions récentes. (Bon, celle de la zone de fret c'est des NOVA).
On avait prévu un deuxième volet à la série, mais vu la somme de travail et le temps que le projet nous a pris à l'époque, on y a renoncé. 6 mois c'est trop long. Donc fausra se cantonner aux iles au sud de Monserrat jusqu'a Tobago. (Quoi que Bill Melichar ait réalisé un très jolie Piarco, mais Trinidad en elle même n'est pas retouchée.
Enfin, notre "petite scène" va bientot sans doute prendre une retraite bien méritée, du moins chez les simmeurs les plus fortunés. En effet, une version réalisée à base de phtotos aérienne verticale devrait voir le jour chez France VFR.
Ça aurait vraiment été notre rêve à l'époque de pouvoir réaliser un truc pareil (et ça m'aurait sans doute éviter de découper sous G2K les villes quartier par quartier pour leur donner un aspect "locale ) ^_^ . Mais bon vu le cout des images IGN...
Par contre, contrairement à notre scène, celle de France VFR se limitera visiblement aux seuls DOM. donc point de Grenade, ste lucie et autres...
Je ne sais pas du tout ce qu'il en sera de la comptabilité avec Antilles 2004. (A vrai dire, j'ai un peu -baucoup- laissé tombé tout ça, une fois le boulot finit).
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
#10
et dans la rubrique "toujours aussi impressionnant", vu ici : http://www.fs2004.com/forums/index.php?showtopic=50544
et les deux plus beaux :
et les deux plus beaux :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#11
et celle-là
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
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#12
impressionnant mais le flou en arrière plan est ajouté sur photoshop j'imagine c'est surtout ça qui rend les screens "réels"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#13
pour le flou, c'est certain, mais tout de même, le rendu de la carlingue de l'appareil au 1er plan est...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#14
Kler c'est beau
Par contre moi je me pose la question par rapport au nombres add-on de FS exictant et ceux qui sorte reguliérement.
Compte tenue du faible public s'interressant a la simu, comment ce fait t'il qu'il developpe tjs autant d'add-on??
Par contre moi je me pose la question par rapport au nombres add-on de FS exictant et ceux qui sorte reguliérement.
Compte tenue du faible public s'interressant a la simu, comment ce fait t'il qu'il developpe tjs autant d'add-on??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#15
...faible public s'interessant a la simu militaire ! Faut preciser.Originally posted by [MIKE]@18 Jul 2005, 14:39
Kler c'est beau
Par contre moi je me pose la question par rapport au nombres add-on de FS exictant et ceux qui sorte reguliérement.
Compte tenue du faible public s'interressant a la simu, comment ce fait t'il qu'il developpe tjs autant d'add-on??
Par contre, balader un bel avion dans des decros magnifiques, ca interresse beaucoup plus de monde.
Y'a qu'a voir justement le nombre d'addons qui sortent chaque jour.
Bon, tous les addons ne necessitent pas la meme quantite de travail non plus, evidemment, mais bon.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#16
Il faut une config de fou pour faire tourner FS avec une qualité pareille ? On va dire par rapport à Lock On ? (Ouais je sais j'ai la flemme de cherche)
Ca me donne envie de m'y remettre ! Je me souviens de mon FS 5.1 avec Europe 2 et ses cartes Jeppessen (j'étais un pro du VOR à l'époque) ...
Ca me donne envie de m'y remettre ! Je me souviens de mon FS 5.1 avec Europe 2 et ses cartes Jeppessen (j'étais un pro du VOR à l'époque) ...
#17
Il faut juste une tres bonne carte graphique et beaucoup de memoire RAM, genre 1Go. Apres, le processeur n'est pas crucial, un PIV 2,4 GHZ donne de tres bons resultats, et meme un PIV 1,7 GHz s'en sort deja tres bien.
Dans ce jeu, la seule chose qui consomme du processeur, c'est le traffic AI (les autres avions). Tout le reste repose sur les performances de la carte graphique.
Perso j'ai un PIV 3,2GHz avec GeForce 6800GT et 1Go de RAM -> Fluide en toutes circonstances :D
Bon, par contre j'utilise des textures allegees pour les batiments, sinon au-dessus des grandes villes les perfs s'ecroulent completement. Avec ces textures, aucun probleme.
Sur les screenshots precedents, on voit des superbes montagnes. Mais en fait, a part la complexite du reflief (la "forme" des montagnes, beaucoup plus precise que le relief des scenes par defaut d jeu) y'a rien. Trois nuages, des textures photo-realiste ET retouchees sur le screenshot, un autogen (les arbres et autre petits batiments qui font le decors) inexistant, bref, rien de bien lourd pour l'ordi
Dans ce jeu, la seule chose qui consomme du processeur, c'est le traffic AI (les autres avions). Tout le reste repose sur les performances de la carte graphique.
Perso j'ai un PIV 3,2GHz avec GeForce 6800GT et 1Go de RAM -> Fluide en toutes circonstances :D
Bon, par contre j'utilise des textures allegees pour les batiments, sinon au-dessus des grandes villes les perfs s'ecroulent completement. Avec ces textures, aucun probleme.
Sur les screenshots precedents, on voit des superbes montagnes. Mais en fait, a part la complexite du reflief (la "forme" des montagnes, beaucoup plus precise que le relief des scenes par defaut d jeu) y'a rien. Trois nuages, des textures photo-realiste ET retouchees sur le screenshot, un autogen (les arbres et autre petits batiments qui font le decors) inexistant, bref, rien de bien lourd pour l'ordi
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