Salut les petits loups !!!
c'est avec la larme à l'oeil que je passe normalement ce soir le LVL 30
pour mon chasseur.
Dimanche soir ya eu un raid de 30 hordeux sur astanaar
nous etions des petits lvl comparés à eux mais nous etions nombreux et les hordeux ont tenté quelques percées que nous avont reussi à contenir (faut dire que le cimetierre est a coté de astanaar, facile donc)
Bref ca a duré pres de 1 heure (je suis mort 4 fois)
on a fait le principe des vagues
i vague attaque puis recule tandis que la seconde avance, la premiere se repop alors
on avait mis en place 3 vagues.
Bref impossible de gagner seulement de les contenir...
Nous avons multiplié les demandes de HELP URGENCE sur tous les canaux defense et genéral...
certains Low levl se considerant inutiles ne venaient pas et continuaient leur quete..
en tout etat de cause à un moment, on fait une vague d'attaque et voici que les hordeux reculent....
on allait reculer quand on voit alors que les hordeux ont vraiment peur....
on continue d'avancer (a bonne distance) et certains hordeux commencent a s'enfuir....
et la oh bonheur de ce jeu massivement online...
nous venons de comprendre tout l'apogé de ce combat !!!
Traversant les continents, bravant les tempetes, apres plus d'une heure de combat, nos messager etaient arrivés à destination ramenant avec eux l'arme salvatrice...
les hordeux s'enfuyaient !!!!!!
en effet à nos cotés sur leur fabuleux destrier, 8 lvl 60 de l'alliance venaient de nous rejoindre apres avoir traversé tous les continents....
Nos 3 vagues de low level se mirent à la chasse
la horde se dispersa tout Azimut.
Nos chasseurs courent tres vite, avec nos trackers nous les avons tous retrouvé pour la plupart, les mages hordeux etaient épuisés coté mana.
Les lvl 60 firent un carnage.
Nous trouvimes des hordeux apeurés et recroquevillés derriere un rocher ou un arbre mais ils avaient fait trop de mal à nos familles, l'heure du jugement dernier avait sonnée...
1 heure plus tard dans 1 grand fracas au galop, nos 8 lvl 60 retournerent dans leur contré continuer leur quete.
ceci n'est pas une fiction, c'est ce qui s'est passé dans un monde connu du nom de Kael thas le 13 Mars de l'an de grace 2005 en ces lieux reculés du darkshore.
Messieurs.... la porte du LVL 30 s'ouvre a moi ce soir afin de me guider vers le lvl 60 !