Pro Evolution Soccer 4
Oula je sens qu il va y avoir des refractaires
"mais c est pas de la simus"
"Arhh un jeux de foot beurk..."
Ben moi je dis c est quand meme de la simu.... de foot certe mais de la simu quand meme...
je viens de faire deux trois match contre Izno et on c est bien fendue la guelle (et quelques manettes aussi :lol: ) on a crié, crisé jetté des manettes a travers la piece meme, Ouf tant d emotion pour si peu vous allez me dire, mais prenais la manette lancez-vous dans une partie et vous comprendrez...
Alors des vonlontaire mesieur...
"mais c est pas de la simus"
"Arhh un jeux de foot beurk..."
Ben moi je dis c est quand meme de la simu.... de foot certe mais de la simu quand meme...
je viens de faire deux trois match contre Izno et on c est bien fendue la guelle (et quelques manettes aussi :lol: ) on a crié, crisé jetté des manettes a travers la piece meme, Ouf tant d emotion pour si peu vous allez me dire, mais prenais la manette lancez-vous dans une partie et vous comprendrez...
Alors des vonlontaire mesieur...
-
- Pilote Confirmé
Ca dépend. La version PS2 est très bien, la version Xbox raté (comparé le feeling des joueurs, vous verrez). La version PC est plus proche de la version PS2, avec le on line et les graphismes qui vont bien. Sur Xbox Live, en plus, l'hébergeur a un avantage...Originally posted by III/JG52-Sony@30 Nov 2004, 19:39
Bah oui, PES, c'est génial, mais c'est tellement mieux sur console que sur PC...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Je parlais juste du fait de jouer sur console. Bien sûr, sur PC, le jeu est techniquement au top, mais bon. Je me rappelle les soirées de folies à 4 sur Game Cube : impossible à refaire sur PC, et le live n'y changera rien.
Ben vi une console c est plus petit et ca va dans le salon le PC c est un plus chiant...
Ba alors qui est chaud la... faut que je casse quelque manettes la :lol:
Y a deja un Patch de sorti
http://de.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=75
Si ca c est pas une preuve, que c est effectivement un simu :lol:
Po compris c est en allemand
Ba alors qui est chaud la... faut que je casse quelque manettes la :lol:
Y a deja un Patch de sorti
http://de.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=75
Si ca c est pas une preuve, que c est effectivement un simu :lol:
Po compris c est en allemand
-
- Pilote Confirmé
Pas possible sur GameCube, y'a pas PES dessusOriginally posted by III/JG52-Sony@30 Nov 2004, 20:47
Je parlais juste du fait de jouer sur console. Bien sûr, sur PC, le jeu est techniquement au top, mais bon. Je me rappelle les soirées de folies à 4 sur Game Cube : impossible à refaire sur PC, et le live n'y changera rien.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Heu raté comment, parceque je comptais l'acheter...Originally posted by Talon Karde@30 Nov 2004, 19:20
Ca dépend. La version PS2 est très bien, la version Xbox raté (comparé le feeling des joueurs, vous verrez).
c'est juste moins bien que sur PS2 ou c'est carrement nul ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Nouvelle Recrue
la version Xbox raté (comparé le feeling des joueurs, vous verrez). La version PC est plus proche de la version PS2, avec le on line et les graphismes qui vont bien. Sur Xbox Live, en plus, l'hébergeur a un avantage... [/b][/quote]Originally posted by Talon Karde+30 Nov 2004, 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Talon Karde @ 30 Nov 2004, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-III/JG52-Sony@30 Nov 2004, 19:39
Bah oui, PES, c'est génial, mais c'est tellement mieux sur console que sur PC...
Pas encore eu l'occasion de tester la version Xbox, mais pas mal de personnes de mon entourage adepte de PES depuis son origine préfère largement la version 3 de ce jeu, toutes plateformes confondues. Mais je pense acquerir la version 4 sur xbox
Sinon, pour ceux qui sont sur Lyon et que ça interesse, y a un tournois cet aprem à Gerland organisé par l'OL, y a plus de places, mais ca peut etre interessant à voir
Edit> a finalement le tournoi avait lieu ce matin :ouizalarue:, les 8eme auront lieu le 15 ^_^
-
- Pilote Confirmé
Alors, je réponds en masse. PES4, quand tu as goûté, tu vires le 3 tout de suite. Y'a pas photo. Niveau réalisme, on a grimpé une nouvelle marche. Pas évident au début, mais ensuite on s'en rend compte quand on revient au 3. Toute personne prétendant le contraire est un hérétique qui mérite d'être mis au bûché. :lol:
PES4 Xbox n'est pas raté, mais les contrôles font étrangement preuve de plus d'inertie. C'est très fin, mais on sent une différence. Pourquoi, je ne sais pas, c'est zarb. De plus, les commandes sont pensées pour la PS2 et peu appropriées au pad Xbox, que ce soit le petit ou le gros (encore moins le gros!). Je pense au fameux R2 si indispensable. Cela reste malgré tout un superbe jeu. Il a deux défauts en ligne : un type qui quitte la partie ne subit aucun malus, du coup des trous de balle le fond quand ils perdent. Et le client rame un poil, mais ça devrait être patché.
PES4 Xbox n'est pas raté, mais les contrôles font étrangement preuve de plus d'inertie. C'est très fin, mais on sent une différence. Pourquoi, je ne sais pas, c'est zarb. De plus, les commandes sont pensées pour la PS2 et peu appropriées au pad Xbox, que ce soit le petit ou le gros (encore moins le gros!). Je pense au fameux R2 si indispensable. Cela reste malgré tout un superbe jeu. Il a deux défauts en ligne : un type qui quitte la partie ne subit aucun malus, du coup des trous de balle le fond quand ils perdent. Et le client rame un poil, mais ça devrait être patché.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- As du Manche
les gars, prenez vous un ballon, qq potes, 4 t-shirt pour faire les buts, et ca vaut tte les PS2, Xbox ou Game Cube du monde
Pourquoi simuler ce qu'on peut vraiment faire
(ps: je dis ca, mais je me suis bien éclaté y a qq années sur SUper Nintendo , Psone & Co )
(ps: je dis ca, mais je me suis bien éclaté y a qq années sur SUper Nintendo , Psone & Co )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
Jouer en Espagne ou au Japon dans un stade de 80000 personnes, c'est un peu difficile dans la réalité...Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@1 Dec 2004, 19:00
les gars, prenez vous un ballon, qq potes, 4 t-shirt pour faire les buts, et ca vaut tte les PS2, Xbox ou Game Cube du monde
-
- Pilote Confirmé
Je ne vois pas le rapport entre faire un foot à 4 et jouer un match virtuel à 22. Je ne vois pas le rapport entre mon style de merde et les boulets de canons d'un Ronaldo. Mais bon, ça doit être moi, ou Merlin est un tueur au foot :lol:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Nouvelle Recrue
Les principaux reproches de la plupart de mes potes sont les suivants:Originally posted by Talon Karde@1 Dec 2004, 17:15
Alors, je réponds en masse. PES4, quand tu as goûté, tu vires le 3 tout de suite. Y'a pas photo. Niveau réalisme, on a grimpé une nouvelle marche. Pas évident au début, mais ensuite on s'en rend compte quand on revient au 3. Toute personne prétendant le contraire est un hérétique qui mérite d'être mis au bûché. :lol:
-arbitrage trop gentil (pénos tous les deux matchs en partie de 5 minutes),
-les gardiens parfois étonnant, sur des frappe de 25 metres qui paraissent bien molles, ils la regardent sans bouger (parfois but, parfois poteau), c'est assez enervant.
-sentient de lassitude.
En gros, y a une nette amélioration du jeu, mais encore pas mal de choses qui gènent, bref, je sais pas si il faut vraiment les qualifier d'hérétiques, je dirais plutôt des acros à ce jeu qui sont un quelque peu deçu par le jeu (mais ca les empêche pas de jouer). :P
Merlin> J'suis toujours partant pour un vrai foot (d'ailleurs tu es supporter du Servette F.C.? )
C est clair que taper le Foot entre pote c est du delire complet, mais en ce moment je sais pas quel temps y fait en suisse, mais sur paris c est pas la joie (quoique dimanche dernier on s est bien marrer sous la pluie...) Alors ben on va chez un pote et on s organise un petit tournoi a 8, et toujours et encore les fameux duel qui m oppose a mon enemis de toujours Alex, avec ce mec ca fait 13 années (bientot 14) que je le connais, et chaque recontre sur les ISSs tout confondu (Iss, deluxe, 64, Pro evo Psone, Ps2 Gamecube et bien PC ) on a j amais reussi a nous departager Arhhhhhh je l aurais un jour....
Et franchement aucun jeu ne ma jamais autant procurer de bonheur que les ISSs, meme pas LO !!!!!
Et franchement aucun jeu ne ma jamais autant procurer de bonheur que les ISSs, meme pas LO !!!!!
-
- As du Manche
Quoi Talon, tu vas pas me faire croire que t'as jamais joué un match avec 10 autres mecs contre 1 autres..? :P
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Je me rappelle il y a quelques années le délire qu'on a tapé à 7 sur un Fifa99 pendant un LAN. Sacrés souvenirs. Inoubliable. :((
-
- Pilote Confirmé
Beurk FIFA, PES POWAAAAA :lol:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
Je viens de passer un peu de temps sur PES PC. Bah je préfère quand même la version PS2. Mais la version PC est quand même plus agréable à jouer que celle sur Xbox où il y a ce petit souci de réaction des joueurs.
Bref, classement final : PS2, PC, Xbox :lol:
Bref, classement final : PS2, PC, Xbox :lol:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
Si quelqu'un veut se faire un p'tit match sur PC
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
Ok, yep, j'ai vu. Suis au boulot là, donc je veux bien faire un PES mais je ne sais pas s'ils seront d'accord Par contre, un soir, no soucy.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming