Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
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#1
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#2Vu et copieusement bavé sur mon clavier... Ca s'annonce grandiose si les promesses de cette vidéo se réalisent
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#4Je ne suis pas impressionné par le visuel , les animations et la modélisation semble datées un peu.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#5Bah c'est vrai que j'ai presque eu l'impression de voir un mod pour StarCitizen plutôt qu'un jeu dédié, la plupart du temps
Mais sinon, c'est un jeu MMO ou solo ?
La possibilité de construire sa propre base et son propre vaisseau par assemblage de modules est séduisante.
Mais sinon, c'est un jeu MMO ou solo ?
La possibilité de construire sa propre base et son propre vaisseau par assemblage de modules est séduisante.
Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#7Comme je disais ailleurs, on dirait le rejeton de "Destiny" et "No Man's Sky"
Avec des gênes d'Anthem dans la lignée
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#8Mot c'est surtout à Mass Effect que ça m'a fait penser
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
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Mass hysteria
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#9Cela commence à discuter sec sur le net ....
En plus on nous promet 1000 planètes complétement visitable (sur toute leur surface) mais là ou No man's sky utilise du procédural
Bethesda dit les avoir entièrement modélisées ...
J'ai du mal à les croire vu le boulot que cela demande sur Star citizen pour un simple système solaire
L'intrigue semble aussi la même : une race ancienne et des artefacts à retrouver dans toute la galaxie.
En plus on nous promet 1000 planètes complétement visitable (sur toute leur surface) mais là ou No man's sky utilise du procédural
Bethesda dit les avoir entièrement modélisées ...
J'ai du mal à les croire vu le boulot que cela demande sur Star citizen pour un simple système solaire
L'intrigue semble aussi la même : une race ancienne et des artefacts à retrouver dans toute la galaxie.
ago266 aka Barnstormer
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#10Bah y'a procédural et procédural hein.
Tu peux générer une planète en random à partir de rien. Ou alors, tu peux par exemple peindre une mappemonde sommaire pour donner les bases d'une génération procédurale moins aléatoire. Ils ont probablement opté pour ce système-là.
Tu peux générer une planète en random à partir de rien. Ou alors, tu peux par exemple peindre une mappemonde sommaire pour donner les bases d'une génération procédurale moins aléatoire. Ils ont probablement opté pour ce système-là.
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#11Tu as raison ils ont surement optés pour un système intermédiaireDaube a écrit : ↑mar. juin 14, 2022 10:15 amBah y'a procédural et procédural hein.
Tu peux générer une planète en random à partir de rien. Ou alors, tu peux par exemple peindre une mappemonde sommaire pour donner les bases d'une génération procédurale moins aléatoire. Ils ont probablement opté pour ce système-là.
Une autre vidéo intéressante :
Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#12J'ai lu quelques articles à son sujet.
Apparemment, on ne pourra pas piloter le vaisseau pour atterrir ou décoller d'une planète... Grosse décéption.
Je voyais ca comme une alternative "solo" à Star Citizen, mais en fait, pas du tout.
Apparemment, on ne pourra pas piloter le vaisseau pour atterrir ou décoller d'une planète... Grosse décéption.
Je voyais ca comme une alternative "solo" à Star Citizen, mais en fait, pas du tout.
Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#13Moi j'avais toujours trouvé ça bizarre que dans plusieurs centaines d'années ils aient toujours pas démocratisé l'auto-land.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#14Si on peux pas piloter le vaisseau ça per un peux de son intérêt je trouve
Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#15+1
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#16Une longue présentation de Starfield
En précommande sur Steam. Sortie le 6 septembre
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Modern Naval Warfare community manager
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#17pour du trailer … 40 minutes 🫣
de très beaux endroits, là aussi qui donnent envie d’y aller
seul soucis , c’est que ce genre de jeux doit tellement être prenant , qu’il faille s’y mettre a fond pour bien en profiter ( un peu comme un simu hardware )
et les journées n’ont que 24 h !!!
je regarde la tv ce matin … et une enquête qui dit que pour les français , le travail n’est plus la priorité UNE !
ben je comprends un peu pourquoi
trop de bonnes choses à venir
de très beaux endroits, là aussi qui donnent envie d’y aller
seul soucis , c’est que ce genre de jeux doit tellement être prenant , qu’il faille s’y mettre a fond pour bien en profiter ( un peu comme un simu hardware )
et les journées n’ont que 24 h !!!
je regarde la tv ce matin … et une enquête qui dit que pour les français , le travail n’est plus la priorité UNE !
ben je comprends un peu pourquoi
trop de bonnes choses à venir
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#18Jallie a écrit : ↑lun. juin 12, 2023 7:43 ampour du trailer … 40 minutes 🫣
de très beaux endroits, là aussi qui donnent envie d’y aller
seul soucis , c’est que ce genre de jeux doit tellement être prenant , qu’il faille s’y mettre a fond pour bien en profiter ( un peu comme un simu hardware )
et les journées n’ont que 24 h !!!
je regarde la tv ce matin … et une enquête qui dit que pour les français , le travail n’est plus la priorité UNE !
ben je comprends un peu pourquoi
trop de bonnes choses à venir
J'ai oublié l'auteur, mais c'est tellement vraiEn-dessous d'une certaine durée hebdomadaire, le travail devient une nuisance dans l'organisation de la vie quotidienne.
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#19C'est tout simplement le jeux que l'on m'avait promis quand j'ai backé Star citizen il y a plus de 10 ans ...
Et pas la bouze multijoueur que SC est devenu ...
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ago266 aka Barnstormer
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Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#20C'est alléchant, oui ...
Le système de jeu de Fallout appliqué à une "map" de plus grande échelle.
Ce qui me titille (même si je pense que je craquerai), c'est la malheureuse habitude qu'a Bethesda de laisser les joueurs moddeurs finir le débuggage de leurs jeux ....
Et c'est toujours agaçant , en phase de shoot'em up, que ce soient les caractéristiques du personnage qui déterminent le fait de toucher sa cible ou pas, et non la précision de celui qui tient la souris .... Mais je suis confiant : il y aura un jour un mod qui corrigera ça ...
Le système de jeu de Fallout appliqué à une "map" de plus grande échelle.
Ce qui me titille (même si je pense que je craquerai), c'est la malheureuse habitude qu'a Bethesda de laisser les joueurs moddeurs finir le débuggage de leurs jeux ....
Et c'est toujours agaçant , en phase de shoot'em up, que ce soient les caractéristiques du personnage qui déterminent le fait de toucher sa cible ou pas, et non la précision de celui qui tient la souris .... Mais je suis confiant : il y aura un jour un mod qui corrigera ça ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#21en revanche le jeu est limité à 30 FPS sur xbox, que ce soit la S (1440p) ou la X (4K uniquement)... incroyable de ne pas laisser le choix aux joueurs s'ils veulent privilégier la fluidité ou la qualité...
https://www.numerama.com/pop-culture/14 ... nable.html
perso, je ne suis pas concerné car je n'ai pas de xbox, mais quand même je trouve ça scandaleux...
https://www.numerama.com/pop-culture/14 ... nable.html
perso, je ne suis pas concerné car je n'ai pas de xbox, mais quand même je trouve ça scandaleux...
Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#22Bah c'est pourtant le principe même d'une console : même matériel pour tout le monde, aucun réglage graphique qui sont pré établis pour obtenir, théoriquement, le meilleur compromis.
Si on ne veut pas ça, on passe sur PC
Si on ne veut pas ça, on passe sur PC
Je suis donc je pense
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Vae soli
Mass hysteria
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#23J'ai regardé en diagonale. J'ai du mal à comprendre ce que ça apporte de nouveau ou de plus que No Man's Sky, à part des graphismes moins cartoonesques (qui ont leur charme).
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Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#24Il faut regarder la présentation longue (45min) , meilleur graphisme oui mais aussi plus grande diversité pour les personnages et enfin des villes et un monde vivant !
Bien plus grande customisation des vaisseaux , missions bien plus variées etc etc .. Bref du No Man's Sky oui mais puissance x10
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
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Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Re: Bethesda Show 2022 : Presentation de Starfield
#25Je l'ai regardé un peu moins en diagonale et je persiste. A part les graphismes plus réalistes je ne vois pas de différence avec No Man's Sky...
Je parle bien entendu du No Man's Sky qu'on a aujourd'hui, pas de celui beaucoup plus limité qu'il était à sa sortie.
Gameplay semble-t il identique. Mêmes types de missions, mêmes possibilités de customisation du vaisseau/perso/équipement. Il faudra aussi grinder pendant des heures. Une quête dont on peut se douter à l'avance qu'elle sera longue et chiante (comme toutes les quêtes dans tous les jeux) avec du grind en veux-tu-en-voilà-t'en-veux-pas-t'en-auras pour progresser. Des planètes et de la faune/flore supposément différentes à chaque fois mais dont on voit rapidement que c'est là aussi du procédural (comme précisé par Daube un peu plus haut), etc...
Alors bon, des graphismes plus léchés et plus réalistes peuvent à eux seuls justifier qu'on préfère Starfield mais pour le reste... rien de nouveau sous le soleil si on en juge par ce trailer.
Je parle bien entendu du No Man's Sky qu'on a aujourd'hui, pas de celui beaucoup plus limité qu'il était à sa sortie.
Gameplay semble-t il identique. Mêmes types de missions, mêmes possibilités de customisation du vaisseau/perso/équipement. Il faudra aussi grinder pendant des heures. Une quête dont on peut se douter à l'avance qu'elle sera longue et chiante (comme toutes les quêtes dans tous les jeux) avec du grind en veux-tu-en-voilà-t'en-veux-pas-t'en-auras pour progresser. Des planètes et de la faune/flore supposément différentes à chaque fois mais dont on voit rapidement que c'est là aussi du procédural (comme précisé par Daube un peu plus haut), etc...
Alors bon, des graphismes plus léchés et plus réalistes peuvent à eux seuls justifier qu'on préfère Starfield mais pour le reste... rien de nouveau sous le soleil si on en juge par ce trailer.