OFP - Rassemblement des combattants
Voilà c'était pour vous prévenir vu qu'on m'avait proposé une partie online le 13...malheureusement je ne suis chez moi que les week-end et à partir du week du 29 je ne ramène plus mon ordi chez moi jusqu'aux vacances de noël...
J'espère pouvoir jouer avec vous à la Noël.
D'ici là il y aura p'tetre des nouveaux add-ons OFRP dispos...
@+
ACE
ps:chapeau pour la mission .
J'espère pouvoir jouer avec vous à la Noël.
D'ici là il y aura p'tetre des nouveaux add-ons OFRP dispos...
@+
ACE
ps:chapeau pour la mission .
oh oh, alors comme sa les pilotes deviennent des rampans??? arfff, moi j'ai fait l'inverse, arff, OFP, c'est un truc de fou en online rhaaaa, j'men souviendrais longtemsp de mes coops en medic, :D
sinon, euhhh, vous jouez des fois le samedi soir ??? p'tet que sa e motivera pour m'y remettre (vous inquiétez pas, je maitrise encore ma kalach :D )
sinon, euhhh, vous jouez des fois le samedi soir ??? p'tet que sa e motivera pour m'y remettre (vous inquiétez pas, je maitrise encore ma kalach :D )
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
Kikou !
Nous avons essayé la mission SAR C6 avec TOUS les SA11.
Nous avons pu traversé la zone sans trop de souci... (faut y aller dar dar par contre en TBA !! :D )
Je pense qu'on peut la remettre sur le tapis. Nous sommes entrainé là maintenant à la F27 ! (du moins les pilotes... B) )
Boris si tu veux rejoindre y'a pas de soucis !! si t'es un fan de l'AK74 tu peux toujours aller coté Est comme Whisp (qui a l'air d'être attaché à ce camp... )
C'est quand vous voulez, où vous voulez....
PS: Nous sommes très actifs sur OFP à la Force27, donc passez nous voir sur notre Forum pour des rdv...
http://www.force27.com
Nous avons essayé la mission SAR C6 avec TOUS les SA11.
Nous avons pu traversé la zone sans trop de souci... (faut y aller dar dar par contre en TBA !! :D )
Je pense qu'on peut la remettre sur le tapis. Nous sommes entrainé là maintenant à la F27 ! (du moins les pilotes... B) )
Boris si tu veux rejoindre y'a pas de soucis !! si t'es un fan de l'AK74 tu peux toujours aller coté Est comme Whisp (qui a l'air d'être attaché à ce camp... )
C'est quand vous voulez, où vous voulez....
PS: Nous sommes très actifs sur OFP à la Force27, donc passez nous voir sur notre Forum pour des rdv...
http://www.force27.com
Excellent je vais refaire du parachute :lol: :lol: :lol:
Et puis Whisper arrête de te planquer :lol: viens chercher bonheur :lol:
A bientot les filles
Et puis Whisper arrête de te planquer :lol: viens chercher bonheur :lol:
A bientot les filles
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
désolé, j'ai été terrassé par ... la grippe.
ai pas eu la force de me connecter pdt une semaine => j'ai raté le rdv ...
mais je suis partant à fond pour la prochaine ... et je pilotes pas trop mal l'hélico ...
ai pas eu la force de me connecter pdt une semaine => j'ai raté le rdv ...
mais je suis partant à fond pour la prochaine ... et je pilotes pas trop mal l'hélico ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Desolé pour ta grippe.... tu parles d'un fléaut ce truc ! :(
Je pense qu'on va pouvoir rappeler les combattants sur le front et je pense très bientot, à vous de faire peter vos dispos ! .... :lol:
Je pense qu'on va pouvoir rappeler les combattants sur le front et je pense très bientot, à vous de faire peter vos dispos ! .... :lol:
Mon dieu, j'ai manqué çà <_<
Whis, t'aurais pu me prevenir tout de même
Maintenant que je sais qu'il y a un topic opf ici ( et pourtant, c'est pas faute de pas arpenter les autres forums C6 :P ), je penserais à checker regulierement le topic.
J'en suis, pour sûr , et mon ventilo est à votre disposition B)
Whis, t'aurais pu me prevenir tout de même
Maintenant que je sais qu'il y a un topic opf ici ( et pourtant, c'est pas faute de pas arpenter les autres forums C6 :P ), je penserais à checker regulierement le topic.
J'en suis, pour sûr , et mon ventilo est à votre disposition B)
Salut à tous
Il faut maintenant donner vos dispo pour la prochaine partie.
Ne soyer pas timide ça vous évitera de passer à la trappe si la date ne vous conviens pas :lol:
a+
Il faut maintenant donner vos dispo pour la prochaine partie.
Ne soyer pas timide ça vous évitera de passer à la trappe si la date ne vous conviens pas :lol:
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Quand vous voulez!
A l'heure que vous voulez!
A l'heure que vous voulez!
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Ca me va bien ça Dimanche soir ou Jeudi soir, à la prochaine sur mes 2 jambes cette fois
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Jeudi c'est faisable.AAAAAAAAAAALBERTINEEEeeeeeeeeee mon fusil s'il te plais!
<p align="center">
</p>
</p>
moi le jeudi soir, ça me dis bien, genre à partir de 21h
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Je peut etre la.
Mais a 21h45 (pas avant)
Desolé.
A+
Mais a 21h45 (pas avant)
Desolé.
A+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Moi aussi, moi aussi!
Je suis déjà dans l'hélico :P
Je suis déjà dans l'hélico :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
Jeudi 27 confirmé pour moi, ca tombe bien, Madame est pas là de la soirée
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Pense à emporter tes béquilles Coyote!! :lol: :lol:Moi aussi, moi aussi!
Je suis déjà dans l'hélico
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03