Salut,
free weekend sur steam pour ceux qui voudrait tester
Post Scriptum - The Bloody Seven
Re: Post Scriptum - The Bloody Seven
#27Aller plus que 5h mais on va essayer quand même !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
-
- Pilote Philanthrope
Re: Post Scriptum - The Bloody Seven
#29Acheté et tester ces deux derniers Week-End. Ces beaux et diversifié. C'est pas pour les bourrins qui foncent dans le tas. Il y a un vrai travail d'équipe dans une partie. Un leader + section d'infanterie + équipe logistique et mortiers + les tankistes. Bien plus dur que Médal of Honnor Allied Assault mais plus immersif. Je joue sur le serveur des F.F.I. Bonne ambiance et ils sont sympa. En plus de la batailles d'Arnhem, ont a la France avec Stonne et Dinant. Les chars Français sont redoutables. Le jeu vaut le coup.