Star Citizen
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Re: Star Citizen
#1326Injouable pour moi aussi, ceci-dit j'ai lu sur un autre forum que le passage en SSD améliorait significativement le framerate. Est-ce réellement le cas ?
Re: Star Citizen
#1328Bonjour les amis. En ce moment se déroule un concours photos sur Star Citizen. J'en ai capturé plusieurs parmi mes préférées (cela n'engage que moi). Je les ai mis en vidéo, mais je perd en qualité, désolé.
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Re: Star Citizen
#1329Hello,
bon ben j'ai craqué pour le Hercules M2, normalement dispo dans "two more weeks"
En attendant de le recevoir, je vole en Starfarer Gemini (vaisseau d'attente), c'est pas le même trip mdrr !!
Le problème des FPS vient en partie des serveurs.
Joli tes photos, et on gagne quoi ?
++
bon ben j'ai craqué pour le Hercules M2, normalement dispo dans "two more weeks"
En attendant de le recevoir, je vole en Starfarer Gemini (vaisseau d'attente), c'est pas le même trip mdrr !!
Le problème des FPS vient en partie des serveurs.
Joli tes photos, et on gagne quoi ?
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
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Re: Star Citizen
#1331Ouais j'ai vu ça, et celui qui a gagné a fait une belle tof même si retouchée.
D'ailleurs le 1er screen de la "ville" qui apparait sur ta vidéo (qd on ne la lance pas) tu l'as pris sur quelle planete et quelle station stp ?
++
D'ailleurs le 1er screen de la "ville" qui apparait sur ta vidéo (qd on ne la lance pas) tu l'as pris sur quelle planete et quelle station stp ?
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Stephane
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Re: Star Citizen
#1333Ok merci pour l'info !
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Stephane
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Re: Star Citizen
#1335Hello au programme de cette ATV, Biome de Hurston, Kiosque et achat, Minage et Vandul
Allez quelques photos du jeu que je trouve bien
Allez quelques photos du jeu que je trouve bien
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Re: Star Citizen
#1336Et pour ceux qui ont les moyens, voici le package du Terrapin avec de quoi faire, mais 3000€ tout de même !!
https://robertsspaceindustries.com/pled ... n/Terrapin
EDIT : bon visiblement il semblerait que ce serait le moins cher des packages acutels, 7000€ j'ai vu !!
https://robertsspaceindustries.com/pled ... us-Valiant
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https://robertsspaceindustries.com/pled ... n/Terrapin
EDIT : bon visiblement il semblerait que ce serait le moins cher des packages acutels, 7000€ j'ai vu !!
https://robertsspaceindustries.com/pled ... us-Valiant
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Stephane
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Re: Star Citizen
#1337Hello all,
je n'utilisais plus mon track ir car je le trouvais mal géré dans SC dans les vaisseaux, mais comme je n'arrivais pas à m'en passer, j'ai décidé de contourner le prob en attendant que RSI face le nécessaire pour une prise en charge de ce périph bien plus adapté.
Cette astuce n'est valable qu'en mode pilotage, car en vue personnage, le TIR n'est tjrs pas géré correctement, et c'est la tete du perso qui tourne dans le casque au lieu du casque qui devrait tourner en même tps que la tête.
Pour ce faire, il suffit simplement de supprimer les fonctions des axes dans le logiciel TIR en décochant les axes : X, Y et Z qui sont très mal géré.
Du coup, plus de prob de centrage aléatoire, on a certes pas tous les axes, mais perso je ne trouve pas cela gênant, voilà pour l'astuce !!
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je n'utilisais plus mon track ir car je le trouvais mal géré dans SC dans les vaisseaux, mais comme je n'arrivais pas à m'en passer, j'ai décidé de contourner le prob en attendant que RSI face le nécessaire pour une prise en charge de ce périph bien plus adapté.
Cette astuce n'est valable qu'en mode pilotage, car en vue personnage, le TIR n'est tjrs pas géré correctement, et c'est la tete du perso qui tourne dans le casque au lieu du casque qui devrait tourner en même tps que la tête.
Pour ce faire, il suffit simplement de supprimer les fonctions des axes dans le logiciel TIR en décochant les axes : X, Y et Z qui sont très mal géré.
Du coup, plus de prob de centrage aléatoire, on a certes pas tous les axes, mais perso je ne trouve pas cela gênant, voilà pour l'astuce !!
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Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
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Re: Star Citizen
#1338A propos, ca donne quoi la VR actuellement sur Star Citizen ? Ca fonctionne ou pas encore ?
Les casques WMR / Steam VR sont pris en charge ?
Les casques WMR / Steam VR sont pris en charge ?
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Re: Star Citizen
#1339Pas de VR non
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Re: Star Citizen
#1340Merci. Je n'utilisais plus mon Trackir pour la même raisonEx Machina a écrit : Du coup, plus de prob de centrage aléatoire, on a certes pas tous les axes, mais perso je ne trouve pas cela gênant, voilà pour l'astuce !!++
Re: Star Citizen
#1342Probable. Mais la VR me semble beaucoup plus importante que ce systeme.
J'ai vu que certains utilisateurs ont reussi a utiliser la VR avec Star Citizen, avec deux possibilités: VorpX et VR Tools, ou quelque chose comme ca.
Pas de VR native effectivement, mais de la VR quand-meme. Un peu comme FSX et FlyInside, je suppose ?
J'ai vu que certains utilisateurs ont reussi a utiliser la VR avec Star Citizen, avec deux possibilités: VorpX et VR Tools, ou quelque chose comme ca.
Pas de VR native effectivement, mais de la VR quand-meme. Un peu comme FSX et FlyInside, je suppose ?
Re: Star Citizen
#1343La VR pour Star Citizen n'est pas abondonnée, ils veulent d'abord finir le jeu avant d'ajouter ce type de support. C'était une question qui revenait souvent sur leur Reddit.
Et même si ça ne parait "pas grande chose" à faire pour activer la VR, c'est en fait toutes les opti' pour que le jeu soit confortable en VR qui prennent de la ressource (confort, éviter d'être malade, ...). Dernier point, il me semble aussi avoir lu un commentaire d'un dev' qui disait que les casques de VR n'étaient pas assez matures pour eux pour l'instant (résolution, confort et latence).
Bref, attendons au moins que le jeu sorte pour en savoir plus
Et même si ça ne parait "pas grande chose" à faire pour activer la VR, c'est en fait toutes les opti' pour que le jeu soit confortable en VR qui prennent de la ressource (confort, éviter d'être malade, ...). Dernier point, il me semble aussi avoir lu un commentaire d'un dev' qui disait que les casques de VR n'étaient pas assez matures pour eux pour l'instant (résolution, confort et latence).
Bref, attendons au moins que le jeu sorte pour en savoir plus
Re: Star Citizen
#1344Ouaip, la VR devrait venir vers 2025 (au rythme actuel de progression, ça peut bien sûr empirer)
Re: Star Citizen
#1345J'ai fait une petite vidéo d'une mission de commerce + une autre pour retrouver un porté disparu dans une épave. Entre temps un petit fight pour venir en aide a un coéquipier engagé par des pirates humains et IA. j'aime beaucoup les ambiances lumineuses et sonores.
Re: Star Citizen
#1347Bonjour Zebul'eau. J'ai un I7 3770K cadencé a 4.0 GHz, 32 Go de Ram et une 1060 GTX 6G. Windows 7 Ultimate édition.
Re: Star Citizen
#1348Bonjours à tous. J'ai réalisé une petite vidéo sur le gameplay du minage de la 3.2 en français pour les non anglophone comme moi. C'est un genre un peu tuto.
Il y a une petite erreur sur le lieu de minage, c'est la lune de Cellin et non Yela
Il y a une petite erreur sur le lieu de minage, c'est la lune de Cellin et non Yela
Re: Star Citizen
#1349Sympa la video.
Jai pas mal miné ces dernieres semaines
Que d’avancées cette annee
Allez ,2 mois avant Hurston
Jai pas mal miné ces dernieres semaines
Que d’avancées cette annee
Allez ,2 mois avant Hurston