Le simu ultime de la mort
-
Topic author - Elève Pilote
Il est pas evident
Tres bien fait en plus.
merci pour le liens Ventus.
a+
Tres bien fait en plus.
merci pour le liens Ventus.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
bien sympa ce petit jeu, mais effectivement, #@#°§¬#°§°# d'oiseaux de #@°§°#§#° !!
je me souviens aussi d'un simu d'hélico de sauvetage de la RAF, où il fallait récupèrer des vaches et des personnes blessées, est-ce que quelqu'un aurait gardé le lien ?
je me souviens aussi d'un simu d'hélico de sauvetage de la RAF, où il fallait récupèrer des vaches et des personnes blessées, est-ce que quelqu'un aurait gardé le lien ?
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
moults mercis !
la dame de pique peut faire ses valises ! :P
la dame de pique peut faire ses valises ! :P
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Ca fait un ptit moment que je suis sur le canadair déjà, outre le fait d'arriver loin dans les niveaux (4 pour moi), je propose un petit concours de rapidité pour le 1er niveau
Je vérifierais demain au boulot (j'ai des screens ) , mais je suis sous les 40 sec B)
Je vérifierais demain au boulot (j'ai des screens ) , mais je suis sous les 40 sec B)
-
Topic author - Elève Pilote
40 secondes? Tu éteins le feu en un seul passage ou tu fais vraiment tout à la Vmax en 2 passages?Originally posted by Psycho@3 Oct 2004, 22:41
Ca fait un ptit moment que je suis sur le canadair déjà, outre le fait d'arriver loin dans les niveaux (4 pour moi), je propose un petit concours de rapidité pour le 1er niveau
Pour le 4e niveau... on verra quand j'y serai, hein ^_^ :lol:
2 passages, tout à fond sauf le largage, je ralenti un peu. Ca doit être améliorable, style larguer sans ralentir, mais il ne faut faire aucune erreur sur les 2 passages...
-
- Mécano au sol
l'hélico est génial. Pour les perfs, 706 pour la 1ère fois.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2