Cold Waters - Red Storm Rising
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Cold Waters - Red Storm Rising
#1Cold waters se veut le successeur de Red Storm Rising.
il est disponible sur Steam depuis ce jour.
il est disponible sur Steam depuis ce jour.
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#2Salut,
Effectivement j'ai vu ça hier sur Steam. Il a l'air sympa, après d'après les reviews que j'ai lu pour le moment, un problème qui pour moi est éliminatoire, le fait de ne pas pouvoir "rebind" les touches (à moins qu'on puisse trifouiller dans le fichier .ini) mais bon je vais attendre un peu plus d'avis.
Effectivement j'ai vu ça hier sur Steam. Il a l'air sympa, après d'après les reviews que j'ai lu pour le moment, un problème qui pour moi est éliminatoire, le fait de ne pas pouvoir "rebind" les touches (à moins qu'on puisse trifouiller dans le fichier .ini) mais bon je vais attendre un peu plus d'avis.
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#3Tu peux réassigner les touches dans options -> controls, tu as la liste des actions / touches , il suffit de cliquer sur la touche que tu veux réassigner et lui affecter la nouvelle.
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#4j'avais aussi repéré, mais j'attends un peu de retour utilisateurs pour définitivement tranché pour un achat.
NN_Luso
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#5Je te dirai qu il est urgent d attendre. Je me demande s ils ont fait une beta avant de le lancer ou si c est nous les beta testeurs .
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#6On va attendre alors.
Et je vais suivre sur Mille-Sabords, aller je remets ma tenu de mousaillon.
Et je vais suivre sur Mille-Sabords, aller je remets ma tenu de mousaillon.
NN_Luso
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#7Je m éclate grave.............
Pas facile surtout pour un novice comme moi mais le plaisir est la.
Comprendre ce qu'est un knuckle ( j'ai compris le principe mais je ne suis pas sur de ma manœuvre )Accélérer plonger ou monter rapide avec virage serré pour leurrer une torpille qui ping fort et rapproché...
Fureter en changeant la profondeur pour se mettre en position idéal
Regarder l écran d identification et faire défiler les bateaux pour trouver le bon
Monter a 50 ft pour sortir les mats et périscopes
Descendre ou monter a moins de 200 ft pour balancer les harpoons
Serrer les fesses sous les grenades
Ca c'est le bon coté
Ne pas pouvoir lâcher des yeux l’écran de nav sous peine de perdre son soum planter au fond ou l'inverse se retrouver en surface sous le kamov qui se marre, c'est rageant. L’équipage c'est vous !! Le capitaine le second l ingénieur le barreur le torpilleur le cuisinier l infirmier le dentiste, c'est vous !!! Et franchement c'est gonflant. Je dirai que si les dev rectifient ce point la, franchement ce sera un bon jeu.
Pas facile surtout pour un novice comme moi mais le plaisir est la.
Comprendre ce qu'est un knuckle ( j'ai compris le principe mais je ne suis pas sur de ma manœuvre )Accélérer plonger ou monter rapide avec virage serré pour leurrer une torpille qui ping fort et rapproché...
Fureter en changeant la profondeur pour se mettre en position idéal
Regarder l écran d identification et faire défiler les bateaux pour trouver le bon
Monter a 50 ft pour sortir les mats et périscopes
Descendre ou monter a moins de 200 ft pour balancer les harpoons
Serrer les fesses sous les grenades
Ca c'est le bon coté
Ne pas pouvoir lâcher des yeux l’écran de nav sous peine de perdre son soum planter au fond ou l'inverse se retrouver en surface sous le kamov qui se marre, c'est rageant. L’équipage c'est vous !! Le capitaine le second l ingénieur le barreur le torpilleur le cuisinier l infirmier le dentiste, c'est vous !!! Et franchement c'est gonflant. Je dirai que si les dev rectifient ce point la, franchement ce sera un bon jeu.
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#8Comment classez ça par rapport à Dangerous Waters dont j'attends avec impatience le successeur ?
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#9C'est beaucoup plus simple que DW, entre simu et arcade. Plus porte sur le visuel que sur le cote technique de DW.
L IA est pas mal forte voir omnisciente . Les Devs ont fait des concessions sur certains points genre ton fil de torpille pourra casser même si tu tir droit a tres faible vitesse, et ca arrive tres souvent , impossible de tirer au dessus de 20kn et en profondeur (tu jam ton tube et tu le perd), il parait que ca apporte du piquant au jeu.
La TMA est automatique, cote sonar le visuel est une combinaison du broadband et du narrow et tu sais si ta cible t as éventuellement détecté sur son sonar passif/actif.
Le jeu est modable jusqu a une certaine limite (impossible d ajouter des objet 3D) mais pour le reste y a des mods qui permettent de jouer les subs soviet. Pas de multi et pas d autre plateformes jouables que les subs.
Cote campagne les missions sont trop répétitives (8 différents type des missions) et tu eux avoir 5 fois le même type de mission d affile (ca peu lasser de couler toujours le même type de subs/navire).
JiveTurkey qui est un ancien sornarman sur 688 a fait des tutos et broadcast en live des parties tous les jours.
https://www.youtube.com/channel/UC9bMgC ... /playlists
L IA est pas mal forte voir omnisciente . Les Devs ont fait des concessions sur certains points genre ton fil de torpille pourra casser même si tu tir droit a tres faible vitesse, et ca arrive tres souvent , impossible de tirer au dessus de 20kn et en profondeur (tu jam ton tube et tu le perd), il parait que ca apporte du piquant au jeu.
La TMA est automatique, cote sonar le visuel est une combinaison du broadband et du narrow et tu sais si ta cible t as éventuellement détecté sur son sonar passif/actif.
Le jeu est modable jusqu a une certaine limite (impossible d ajouter des objet 3D) mais pour le reste y a des mods qui permettent de jouer les subs soviet. Pas de multi et pas d autre plateformes jouables que les subs.
Cote campagne les missions sont trop répétitives (8 différents type des missions) et tu eux avoir 5 fois le même type de mission d affile (ca peu lasser de couler toujours le même type de subs/navire).
JiveTurkey qui est un ancien sornarman sur 688 a fait des tutos et broadcast en live des parties tous les jours.
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#10Jouer des sub soviétiques, ça me tente
Je n'ai jamais accorché aux Subs US (alors que les frégates US : ok)
Je n'ai jamais accorché aux Subs US (alors que les frégates US : ok)
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#12Merci Galileo
Je vais donc passer mon tour et patienter encore avec DW.
Je vais donc passer mon tour et patienter encore avec DW.
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#13Bon apres quelques patch la 1.07e est sortie et la 1.08 arrive, CW est devenu un bon jeu tres loin de sa 1ere itération. Les devs ont écoutés la communauté et les améliorations sont la rendant le soft agréable. Reste la diversité des missions qui est faible (8 types) mais bon je passe de bons moments sur CW et c est la le principal.
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#15Nouvelle interface, nombreux bugs corriges, IA moins omnisciente, .....
La liste
https://steamcommunity.com/app/541210/allnews/
La liste
https://steamcommunity.com/app/541210/allnews/
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#16Hello,
Merci pour les commentaires. Le concept me plait bien et je me laisserai tenter aux prochaines soldes !
A+
Matoche
Merci pour les commentaires. Le concept me plait bien et je me laisserai tenter aux prochaines soldes !
A+
Matoche
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#17Tu peux aussi avoir des SM Francais genre la classe Rubis (le rendu 3D n est pas celui du Rubis)
Sinon dans un futur DLC, il y aura des objets statiques, des civils et une nouvelle campagne dans la mer de Chine avec des unites chinoises.
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=235280
Sinon dans un futur DLC, il y aura des objets statiques, des civils et une nouvelle campagne dans la mer de Chine avec des unites chinoises.
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=235280
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#18Espérons pour les soldes, ce n était pas le cas pour celle du black friday
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#19D'après les dev's, d'autre sous-marin viendront s'ajouter a la liste, européens compris.
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Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#21Malheureusement pas de soldes d'hiver STEAM sur ce titre.
Un peu de patience donc...
A+
Matoche
Un peu de patience donc...
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Matoche
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#22Il me fait un peu de l'oeil aussi celui-là. Il y a une petite réduction sur GOG en ce moment 29,59 au lieu de 36,99.
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#23Merci pour l'info.
Je vais attendre encore un peu et avancer sur mes extensions (Blazing steppe, Huey-Argo).
A+
Matoche
Je vais attendre encore un peu et avancer sur mes extensions (Blazing steppe, Huey-Argo).
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Matoche
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#24Du même développeur, je viens de prendre Atlantic Fleet en promo. A peu près certain qu'on a du en parler ici, jeu (mobile à la base) de batailles navales au tour par tour. Très simple à prendre en main, on y passe vite du temps!
Re: Cold Waters - Red Storm Rising
#25Il est 50% sur GOG.
As-tu eu le temps de tester ?
Mes questions sont les suivantes :
-est-il gourmand en termes de ressources car il pourrait bien m'occuper dans le train sur mon PC portable PRO ?
-est-il nécessaire d'avoir une Co internet ?
A+
Matoche
As-tu eu le temps de tester ?
Mes questions sont les suivantes :
-est-il gourmand en termes de ressources car il pourrait bien m'occuper dans le train sur mon PC portable PRO ?
-est-il nécessaire d'avoir une Co internet ?
A+
Matoche