C'est pas comme s'ils etaient les seuls a utiliser le CryEngine3 et la panoplie d'outils mise a disposition par Crytek :/Genius a écrit :La différence avec Arma2/3 (ou ROF/BOS) c'est qu'ils sont partis de zéro.kev-47 a écrit :Il n'y avait pas de Derek d'apres ce que j'ai linke dans mon precedent post. Derek n'est qu'une attentionwhore qui a voulu mettre de l'huile sur le feu.
Si c'etait depuis la sortie de ArmA2 (2009) qu'elle etait en developpement alors Bohemia a reussi a sortir un jeu fini (2013) en autant de temps que RSI a sorti 3 modules en alpha (dev depuis 4 ans deja).
Au lieu de faire bander les gens sur les textures et le design de la derniere grenade qu'on utilisera jamais ils feraient mieux de regler les problemes presents sur l'Arena Commander (sorti il y a plus d'un an deja). S'ils arrivent a gerer leur equipe tant mieux, qu'ils arrivent a gerer toutes leurs equipes vers leurs objectifs tant mieux. Mais je souhaiterai qu'ils pensent a regler les plus gros problemes en cours de routes au lieu d'attendre de finir l'ensemble.
Sinon oui moi aussi j'aimerai bien qu'ils affectent une partie de leurs ressources a la correction des bugs mais peut être ont ils attendus d'avoir un outil de remontée de bug plus pratique et performant comme celui mis en place récemment.
Peut être pourrons nous avoir une idée ce week end a la citizencon.
A+
Enfin bon w&s.
C'est personnel mais je n'aime pas le concept de la CitizenCon. C'est pas comme si une panoplee de personne la suivait, ni comme si c'etait une reference, ni comme si c'etait gratuit (je prefererais qu'ils embauchent un type ou deux pendant quelques annes plutot que d'en faire une). En plus ca pousse des types a travailler sur des videos plutot que sur un jeu. Une ou deux video a l'E3 me suffirait.
Je n'aime pas trop l'approche, la pub est faite par les joueurs donc autant faire des modules ou tu t'amuse. Mais bon w&s.MS Galileo a écrit :Si je ne m abuse, ils ont expliques dans un 10FtC ou un AtV qu ils attendaient d avoir mis tous les modules en place dans un meme environement avant de lancer la track aux bugs pour éviter d avoir a corriger un bug dans un module et que cette modif provoque un bug dans un autre module ce qui ajouterai du boulot supplémentaire pour rien.
T'oublies Sony et son Shenmue 3 aussizeufman a écrit :Il y a deux ans, on y croyait encore au crowfundingJ'avoue que lorsque j'ai backé le jeu il y a 2 ans, je me disais "wo super cool mais c'est pas prêt de sortir !!!"
Et aujourd'hui je me dis "wo c'est super cool mais c'est pas prêt de sortir !"
Puis il y a eu Dayz, puis Citizen, du coup, moi je me dit que je me suis fait b....é.
Le pire, c'est pour les prochains projets, forcément, on sera plus fébrile, et donc surement au détriment d'un excellent projet qui n'en obtiendra pas le financement.