Merci pour l'info, ça ne me dérange pas de payer pour aider à développer un jeu mais pas à ce prix là.kev-47 a écrit :Oh ne t'en fais pas ils vont se prendre une class action: http://www.pcgamer.com/derek-smart-thre ... r-citizen/Marc_63 a écrit :
Je viens d'aller sur le site, je ne connais pas beaucoup de chose concernant ce jeu, je viens de voir que les vaisseaux sont payant.
$ 280.00 US pour un vaisseau ouf !!!
Il doit y avoir quelque chose que je ne comprend pas.
Oui c'est payant parce que 80Millions d'€ ce n'est pas assez pour développer un jeu. Sinon c'est le modèle économique du jeu. Tu paies la peau du c*l des paragraphes (hmmm les bons concepts ships) avant la sortie du contenu pour "contribuer au développement", ce qui te donnera accès au vaisseaux dès qu'ils seront disponibles alors que les autres devront grinder IG pour pouvoir les acheter (ou sinon les payer avec de l'argent réel sûrement). :D
Personnellement je trouve que c'est trop cher pour 300mo de 1 et 0 (comparé aux avions sur RoF par exemple) mais bon ça se vends donc je comprends qu'ils continuent.
Si il y en a qui sont près à payer ce prix là tant mieux pour le développement du jeu.
J'ai vu qu'il y a aussi des vaisseaux moins chères Ils ont pensé à tout le monde, fortunés et moins fortunés.
a+