simplates2004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Maverick_78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Maverick_78 »

Salut, je suis tomber sur ça=

http://www.fscentral.com/simplates2004.html

Je ne parle pas bien l'anglais et j'ai pas trouver si il s’agissait d'un simulateur ou l'on peu piloter ou d'une sorte de jeu de gestion aérien :wacko: .

En tout cas ça ma l'air d être le moteur de Flight Simulator 2004 (ils travaillent ensemble) mai je trouve que les cockpit sont mieux réussi (un des plus gros defaut de Flight Simulator 2004 conte tenu de se qui se fait en la matière, je pense a Lock On) ;) .

En tout cas ça ma pas l'air pas connu pour un produit « en rapport » avec Flight Simulator 2004.

Bha voilà, si vous pouviez m’éclaircire :) .

Merci.

@+
Image

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Je viens de jeter un coup d'oeil, et je n'arrive pas a comprendre clairement.
Ce qui est certain, c'est que ce truc contient des cartes et autres informations sur les veritables approches ILS d'un grand nombre d'aeroports.
Ce qui est moins sur, c'est si ca modifie ou pas le jeu pour y incorporer ces informations, par exemple pour que l'ATC te donne une route correcte pour approcher un aeroport.....
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

C'est simplement un équivalent de SimCharts...

Ce n'est pas un simulateur ( les cockpits sont ceux de FS2004 ), ça ne modifie pas l'ATC de FS2004, ni d'aucun autre simu...
Image

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BHX »

Oui en gros ce sont des cartes d' approches , en route etc , qui se couplent avec FS2004.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »