Star Citizen
Re: Star Citizen
#76Aller , j'ai craquer aussi. J'ai commencer avec un package contenant le 300i. Je pense m'acheter un autre vaisseau. le constellation est super beau mais chère, donc je j'opterai pour le FREELANCER le moi prochain.
Est ce que l'on sais si il y aura moyen de se faire des civilisations sous forme de team? genre tous dans le même vaisseau mere etc...
En tout cas c'est beau et prometteur. Ça faisais un moment que je tomber sur ce post sans aller sur sur le site. C'est chose faite et je me suis lâcher.
Est ce que l'on sais si il y aura moyen de se faire des civilisations sous forme de team? genre tous dans le même vaisseau mere etc...
En tout cas c'est beau et prometteur. Ça faisais un moment que je tomber sur ce post sans aller sur sur le site. C'est chose faite et je me suis lâcher.
Re: Star Citizen
#77Des civilisations, non, mais des guildes oui. Et il sera possible de tous se retrouver dans un gros vaisseau. Mais pour cela, il faudra le trouver. Un Bengal, c'est 150 personnes de mémoire, par contre, à trouver ça va être chaud. Tu te vois monter à l'assaut d'un porte avion, et bien si tu en veux un, ce sera ce qu'il faudra faire. Et si tu y arrives, il faudra le planquer, car comme il est énorme, il ne rentre pas dans les hangars. Il restera donc en jeu 24h/24, ce qui fait que tu pourrais te le faire piquer quand tu roupilles.
Re: Star Citizen
#79Je ne sais pas pour C6, il faudrait voir avec Ghostrider, car même si le jeu s'annonce simu, on sera loin des avions (je ne pense pas que cela posera problème, vu que des habitués de C6 se regroupent régulièrement pour faire d'autres jeux, mais il n'y a pas d'organisation en tant que guilde, donc demander me parait normal). Et puis, il y a déjà un petit groupe de personne qui fréquentent C6 qui se sont regroupés sur le site dédié qu'à créé PA Hawk ( site starpirate dont l'url est plus haute).
Re: Star Citizen
#80J'ai pris un pack Pathfinder. Actuellement je regarde pour un joystikc HOTAS. J'ai repéré quelques X52 et des annonces pour des X45. Etant totalement novice dans le domaine, je me suis documenté sur les forum. Le X45 semble pas mal et très abordable maintenant. Il dispose d'un palonnier sur la poignée des gaz. Il semble que le X52 n'a pas ça sur le manche des gaz ?
Si j'ai bien compris, un palonnier sert à orienter l'appareil à droite ou à gauche. Dans Star Citizen, il y aura des petits réacteurs qui permettront des manoeuvres plus serrées que sur un avion en atmosphère, si j'ai bien compris. Au moins quatre réacteurs directionnels. Je pensais utiliser le palonnier du manche des gaz pour en commander 2 et le palonnier supplémentaire du manche de commande pour les deux autres. Est ce possible ? Le X45 semble permettre cette combinaison, le X52 ne semble pas ?
Si j'ai bien compris, un palonnier sert à orienter l'appareil à droite ou à gauche. Dans Star Citizen, il y aura des petits réacteurs qui permettront des manoeuvres plus serrées que sur un avion en atmosphère, si j'ai bien compris. Au moins quatre réacteurs directionnels. Je pensais utiliser le palonnier du manche des gaz pour en commander 2 et le palonnier supplémentaire du manche de commande pour les deux autres. Est ce possible ? Le X45 semble permettre cette combinaison, le X52 ne semble pas ?
Re: Star Citizen
#81Sur un avion, le palo, c'est l'axe de lacet. C'est ce qui permet effectivement de tourner le nez de droite à gauche: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lacet_(mouvement)
Comment cela fonctionnera sur Star Citizen, je ne sais pas. A priori, comme un axe de lacet normal (ie, comme sur un avion), à confirmer.
Ce que tu dis sur les réacteurs directionnels est juste puisque dans l'espace, pas d'atmosphère, donc les commandes de vol d'un avion classique ne fonctionnent pas et la seule solution => réacteur directionel (d'ailleurs ça me fait penser que plus tu vas manoeuvrer, plus tu vas consommer du coup).
Par contre, s'il y a plusieurs réacteurs directionnels, j'espère qu'ils seront couplés => tu commandes une manoeuvre au manche, et les réacteurs travaillent ensemble pour réaliser la manoeuvre. Ca m'étonnerait qu'il faille gérer chaque réacteur un à un. Sur la Schtye, ils annoncent plusieurs dizaines de ces réacteurs! Impossible de gérer tout ça à la mano!
Comment cela fonctionnera sur Star Citizen, je ne sais pas. A priori, comme un axe de lacet normal (ie, comme sur un avion), à confirmer.
Ce que tu dis sur les réacteurs directionnels est juste puisque dans l'espace, pas d'atmosphère, donc les commandes de vol d'un avion classique ne fonctionnent pas et la seule solution => réacteur directionel (d'ailleurs ça me fait penser que plus tu vas manoeuvrer, plus tu vas consommer du coup).
Par contre, s'il y a plusieurs réacteurs directionnels, j'espère qu'ils seront couplés => tu commandes une manoeuvre au manche, et les réacteurs travaillent ensemble pour réaliser la manoeuvre. Ca m'étonnerait qu'il faille gérer chaque réacteur un à un. Sur la Schtye, ils annoncent plusieurs dizaines de ces réacteurs! Impossible de gérer tout ça à la mano!
Re: Star Citizen
#82Le X52 dispose de l'axe du palo mais en torsion sur le manche, contrairement au X45 qui à un axe sur les gazs, donc les 2 savent faire exactement la même chose.babsimov a écrit :Le X45 semble permettre cette combinaison, le X52 ne semble pas ?
Ceci dit, le X45 commence à dater et en trouver un d'occas en bon état risque d'être coton.
Re: Star Citizen
#83Ca y est, les variantes du hornet sont disponibles.
Addon
F7C-S Hornet Ghost : Version furtive : 125 USD
F7C-M Super Hornet : bi place avec tourelle : 165 USD
F7C-R Hornet Tracker : Awaks : 140 USD
Pledge
Specter : version ghost + avantage de pledge : 140 USD
SWACS : version awaks + avantage de pledge : 155 USD
Weekend Warrior : Super hornet + avan,tage de pledge : 180 USD
Les upgrades :
F7C-S Hornet Ghost Upgrade : Upgrade en version Ghost : 15 USD
F7C-R Hornet Tracker Upgrade : Upgrade en version awaks : 30 USD
F7C-M Super Hornet Upgrade : Upgrade en Super hornet : 55 USD
La vidéo de présentation :
Addon
F7C-S Hornet Ghost : Version furtive : 125 USD
F7C-M Super Hornet : bi place avec tourelle : 165 USD
F7C-R Hornet Tracker : Awaks : 140 USD
Pledge
Specter : version ghost + avantage de pledge : 140 USD
SWACS : version awaks + avantage de pledge : 155 USD
Weekend Warrior : Super hornet + avan,tage de pledge : 180 USD
Les upgrades :
F7C-S Hornet Ghost Upgrade : Upgrade en version Ghost : 15 USD
F7C-R Hornet Tracker Upgrade : Upgrade en version awaks : 30 USD
F7C-M Super Hornet Upgrade : Upgrade en Super hornet : 55 USD
La vidéo de présentation :
Re: Star Citizen
#84Wouaa, ca dépote quand même. Moi prochain je change mon package pour le Freelancer et je pense me laisser tenter par le Hornet.
Re: Star Citizen
#86C'est un seul upgrade pour un seul appareil ou plusieurs upgrades peuvent être appliqués sur le même appareil? C'est quoi l'add on "super hornet"?
Re: Star Citizen
#87L'upgrade, c'est pour passer du hornet de base à un autre version. L'addon, c'est le vaisseau seul, sans pledge.
Le patch 8 du hangar est sortie, et permettra de voir les variantes du Hornet pour ceux qui en auront pris (environ 800 Mo).
BUG FIXES
BUG FIX – Interior Lighting fixed in Constellation
BUG FIX – Missiles now visible on 325a, Aurora LX/LN
BUG FIX – 350r right wing pylon hardpoint moved to correct position
BUG FIX – Video in Business Hangar now loops
BUG FIX – Sound effect added for Aurora and variant door animation
BUG FIX – Adding collision to 300i and variant right wing flap
BUG FIX – Fixed collision issue with top hatch of 300i and variant ships
BUG FIX – Character no longer exits Aurora LN through bottom of ship
NEW FEATURES
NEW FEATURE – Adding F7C-S Hornet Ghost
NEW FEATURE – Adding F7C-R Hornet Tracker
NEW FEATURE – Adding F7M-M Super Hornet
NEW FEATURE – Hair integrated into Privateer outfit
KNOWN ISSUES
KNOWN ISSUE – Upgrade items unable to be applied to ships
KNOWN ISSUE – Sound missing from 300i and variant door and ladder activation
KNOWN ISSUE – Sound missing from Hornet and variant ladder and canopy activation
KNOWN ISSUE – Sound missing from Avenger cargo door activation
KNOWN ISSUE – Mirrored or reversed decals on Avenger
KNOWN ISSUE – Freelancer cargo ramp door activation sound offset with animation
KNOWN ISSUE – Gap between Avenger engine and fuselage
KNOWN ISSUE – Missing 2560×1440 resolution option
KNOWN ISSUE – footstep sounds missing while on discount landing pad in first person
KNOWN ISSUE – Missing geometry seen through transparent glass in Business hangar
KNOWN ISSUE – Standing under deluxe elevator while it descends can cause issues
KNOWN ISSUE – Aurora MR/LX/LN joystick and pedals move simultaneously
KNOWN ISSUE – Incorrect 3rd person camera position while sitting in Constellation turrets
Le patch 8 du hangar est sortie, et permettra de voir les variantes du Hornet pour ceux qui en auront pris (environ 800 Mo).
BUG FIXES
BUG FIX – Interior Lighting fixed in Constellation
BUG FIX – Missiles now visible on 325a, Aurora LX/LN
BUG FIX – 350r right wing pylon hardpoint moved to correct position
BUG FIX – Video in Business Hangar now loops
BUG FIX – Sound effect added for Aurora and variant door animation
BUG FIX – Adding collision to 300i and variant right wing flap
BUG FIX – Fixed collision issue with top hatch of 300i and variant ships
BUG FIX – Character no longer exits Aurora LN through bottom of ship
NEW FEATURES
NEW FEATURE – Adding F7C-S Hornet Ghost
NEW FEATURE – Adding F7C-R Hornet Tracker
NEW FEATURE – Adding F7M-M Super Hornet
NEW FEATURE – Hair integrated into Privateer outfit
KNOWN ISSUES
KNOWN ISSUE – Upgrade items unable to be applied to ships
KNOWN ISSUE – Sound missing from 300i and variant door and ladder activation
KNOWN ISSUE – Sound missing from Hornet and variant ladder and canopy activation
KNOWN ISSUE – Sound missing from Avenger cargo door activation
KNOWN ISSUE – Mirrored or reversed decals on Avenger
KNOWN ISSUE – Freelancer cargo ramp door activation sound offset with animation
KNOWN ISSUE – Gap between Avenger engine and fuselage
KNOWN ISSUE – Missing 2560×1440 resolution option
KNOWN ISSUE – footstep sounds missing while on discount landing pad in first person
KNOWN ISSUE – Missing geometry seen through transparent glass in Business hangar
KNOWN ISSUE – Standing under deluxe elevator while it descends can cause issues
KNOWN ISSUE – Aurora MR/LX/LN joystick and pedals move simultaneously
KNOWN ISSUE – Incorrect 3rd person camera position while sitting in Constellation turrets
Re: Star Citizen
#88Salut, les Star Citizens !
Bon, ben voilà : j'ai acheté un pledge (?) (2013-10-23, 19:43 Paypal PAID $45.00 USD) et reçu un message sympathique de RSI : "Your order #9Mxxxxxxxxxx has been fully processed. If you purchased digital items, they should now properly show up in the MY HANGAR section of your account.Thank you for backing Roberts Space Industries!"
Je suis allé voir dans mon hangar où j'ai trouvé ça :
RSI Aurora LN
Starting Hangar : Discount
ALSO CONTAINS
Starting Money: 1,000 UEC
3 Month Insurance
Beta Access
Alpha Access
Squadron 42 Digital Download
Star Citizen Digital Download
Digital Star Citizen Manual
Et maintenant, je fais quoi ? Il y a quelque chose à télécharger quelque part ? J'y pige que couic...
Merci d'avance pour vos lumières !
Edit : apparemment, je n'ai pas fait la bonne démarche, il fallait commencer par acheter un pack ! Je viens de prendre celui à 30 $ qui est maintenant dans mon hangar... mais le problème reste le même : je fais quoi avec ça ?
Bon, ben voilà : j'ai acheté un pledge (?) (2013-10-23, 19:43 Paypal PAID $45.00 USD) et reçu un message sympathique de RSI : "Your order #9Mxxxxxxxxxx has been fully processed. If you purchased digital items, they should now properly show up in the MY HANGAR section of your account.Thank you for backing Roberts Space Industries!"
Je suis allé voir dans mon hangar où j'ai trouvé ça :
RSI Aurora LN
Starting Hangar : Discount
ALSO CONTAINS
Starting Money: 1,000 UEC
3 Month Insurance
Beta Access
Alpha Access
Squadron 42 Digital Download
Star Citizen Digital Download
Digital Star Citizen Manual
Et maintenant, je fais quoi ? Il y a quelque chose à télécharger quelque part ? J'y pige que couic...
Merci d'avance pour vos lumières !
Edit : apparemment, je n'ai pas fait la bonne démarche, il fallait commencer par acheter un pack ! Je viens de prendre celui à 30 $ qui est maintenant dans mon hangar... mais le problème reste le même : je fais quoi avec ça ?
Re: Star Citizen
#89Tu vas dans l'onglet Starcitizen, et tu sélectionnes Hangar Module. Là, tu télécharge le launcher, et tu le lances. Il te téléchargera le module Hangar, et ses patchs, et les futurs modules. installe le launcher sur un emplacement où tu as de la place. Le Hangar fait plus de 3 GO, et le jeu final en fera bien plus.
Re: Star Citizen
#90Mais peut on avoir plusieurs updates à appliquer à un même vaisseau hornet de base, ou alors, c'est un update pour un vaisseau?
Re: Star Citizen
#91Un upgrade remplace un vaisseau, pour ceux qui ont déjà la version de base de l'appareil et souhaiteraient changer de version.
Cela évite de te faire rembourser ton vaisseau de base puis d'acheter le modèle souhaité du vaisseau à la place.
Si tu remplaces ton vaisseau de base par une autre version, tu n'auras plus accès à la version de base (à moins de se faire rembourser l'upgrade?), donc tu ne peux pas mettre plusieurs upgrades sur ta version de base, si j'ai bien compris ta question.
L'upgrade dans ce cas n'est pas une modif du moteur ou de l'armement ou une autre des améliorations que l'on pourra se procurer plus tard dans les magasins du jeu, et qui seront cumulables dans certaines limites, ici c'est vraiment pour passer d'une variante d'un vaisseau à une autre.
Cela évite de te faire rembourser ton vaisseau de base puis d'acheter le modèle souhaité du vaisseau à la place.
Si tu remplaces ton vaisseau de base par une autre version, tu n'auras plus accès à la version de base (à moins de se faire rembourser l'upgrade?), donc tu ne peux pas mettre plusieurs upgrades sur ta version de base, si j'ai bien compris ta question.
L'upgrade dans ce cas n'est pas une modif du moteur ou de l'armement ou une autre des améliorations que l'on pourra se procurer plus tard dans les magasins du jeu, et qui seront cumulables dans certaines limites, ici c'est vraiment pour passer d'une variante d'un vaisseau à une autre.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Re: Star Citizen
#93Par contre, les upgrades n'apparaissent pas encore dans le hangar, contrairement aux vaisseaux hors upgrade. Ca peut donc valoir le coup de se faire rembourser, si on est pressé de voir son vaisseau dans le Hangar.
Re: Star Citizen
#94Je suis sceptique. A quoi va servir le 325i par rapport à un Hornet?
J'hésite à l'échanger contre une version ghost ou awacs en plus de mon super hornet....
L'aurora LN peut faire le job du 325i si c'est pour faire du transport léger avec un armement à minima pour se défendre....
Et le hornet est un chasseur pur.
Autre question, quelqu'un s'est pris le Drake?
J'hésite à l'échanger contre une version ghost ou awacs en plus de mon super hornet....
L'aurora LN peut faire le job du 325i si c'est pour faire du transport léger avec un armement à minima pour se défendre....
Et le hornet est un chasseur pur.
Autre question, quelqu'un s'est pris le Drake?
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Re: Star Citizen
#95J'ai un Drake (disons la maquette dans le hangar) en sus d'un Aurora (LN) , un Avenger et un Freelancer.
Re: Star Citizen
#97Le freelancer est orienter commerce/exploration, tandis que le drake, c'est plus combat/abordage. Si ma mémoire est bonne, il a une jupe d'amarrage en standard. Le Drake est aussi trés prisé par les pirates. Ce sera surement deux façon d'aborder le jeu avec un personnage différent.
Yop, pour ton super Hornet, t'as besoin d'une LTI ? Attention, il n'est en vente que jusqu'à lundi de mémoire, donc il faut vite le faire.
Yop, pour ton super Hornet, t'as besoin d'une LTI ? Attention, il n'est en vente que jusqu'à lundi de mémoire, donc il faut vite le faire.
Re: Star Citizen
#98Oui, je viens de faire un changement de pledge (j'avais le digital colonel) pour avoir le "WE Warrior" avec le super hornet, l'alpha, la béta et tout le tintoui, donc je vais avoir besoin d'une LTI.
J'hésite encore à en prendre un autre!
J'hésite encore à en prendre un autre!
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Re: Star Citizen
#100Le Drake n a pas de jump engine donc il sera limite au systeme dans lequel je placerai mon hangar (j ai deja une ou 2 idees via la lecture des JumpPoint.). Le FreeLancer sera mon vaiseeau d exploration.GR_2/33_Yop a écrit :Pourquoi avoir pris un Drake en plus du Freelancer?