Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.
-
Topic author - Grand Manitou
Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.
#1Toute l’équipe de CheckSix se joint à moi pour vous souhaiter, à vous et vos proches, un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d’années !
https://www.checksix-fr.com/billet-de-fin-dannee-2022/
https://www.checksix-fr.com/billet-de-fin-dannee-2022/
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Re: Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.
#2Merci beaucoup pour les voeux de l'équipe.
Passez également de très bonne fêtes de fin d'année. Et même si c'est vraiment trop top,la simulation, pensez à éteindre tout ça pour prendre du temps avec vos proches : ils (elles) en ont beaucoup plus besoin que ce qu'ils (elles) laissent voir.
Brosses bizes à tous.
Passez également de très bonne fêtes de fin d'année. Et même si c'est vraiment trop top,la simulation, pensez à éteindre tout ça pour prendre du temps avec vos proches : ils (elles) en ont beaucoup plus besoin que ce qu'ils (elles) laissent voir.
Brosses bizes à tous.
#3Meilleurs voeux également à tous les pilotes C6 et à notre forum Checksix !
Que 2023 vous apporte le meilleur mais aussi de belles séances de vols virtuels...
Que 2023 vous apporte le meilleur mais aussi de belles séances de vols virtuels...
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#5Merci Ghostrider!
Heureux Noël et merveilleuses fêtes de fin d'année à tous ainsi qu'à vos familles!
Heureux Noël et merveilleuses fêtes de fin d'année à tous ainsi qu'à vos familles!
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
#6Quand même !2023 qui verra aussi Checksix souffler ses 23 bougies
Inscrit en 2002, vingt pour moi à suivre ce forum, alors merci à tous ceux qui le font vivre avec autant de sérieux et d'engouement, autour d'une passion commune.
Toujours autant de plaisir à m'y connecter quotidiennement, à suivre actualité et sujets divers autour de la simulation de vol et des sujets aéronautique.
bref, bonne santé à tous et longue vie à C6
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#7Joyeuse fêtes a toute et a tous ami(e)s simeurs
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#9Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël !
#11Bonne année 2023 à tous.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
-
- Pilote Philanthrope
#12Bonne année 2023 à vous tous, bande de simmeurs.
-
- Nouvelle Recrue
#13Bonne Année à tous les amoureux de la simulation civile ou militaire!
-
- Chef de patrouille
#14Meilleurs vœux à tout les furieux qui hantent C6.
Pleins de bons vols et de bons moments sur nos simu préférés qu'ils soient à vent, chalumeau, terre à terre ou même dans les étoiles.
Pleins de bons vols et de bons moments sur nos simu préférés qu'ils soient à vent, chalumeau, terre à terre ou même dans les étoiles.
#15Joyeux Noel et bonne annee a tous de l'autre cote de l'Atlantique!
#16Bonne année à tous les rêveurs, ceux qui ont le regard tourné vers le ciel.
Et spécialement aux simers, qui sont ou ont été "pousse-caillou", "gonfleur d'hélice", ou "chie dans l'eau" ...j'ai été l'un de ces 3 il y a bien longtemps
Et spécialement aux simers, qui sont ou ont été "pousse-caillou", "gonfleur d'hélice", ou "chie dans l'eau" ...j'ai été l'un de ces 3 il y a bien longtemps
#17Bonne année à tous. Perso, j'étais gonfleur d'hélice dans une autre vie...