Extraire LES TRACKS DE DCS
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Extraire LES TRACKS DE DCS
#1Bonjour,comment convertir les tracks de dcs pour pouvoir lire en vlc ou Windows média,si une personne connais l'astuce je prend,j'ai déjà essayer avec un logiciel échec!Merçi.
Re: Extraire LES TRACKS DE DCS
#2Salut, à ma connaissance ce n'est pas possible. Les tracks ne sont pas des vidéos dans un format quelconque mais une série d'instructions que DCS interprète pour refaire la simulation.
Le seul moyen si tu veux vraiment faire une vidéo d'un track c'est de le lire dans DCS en enregistrant avec un soft de capture type Fraps ou autre.
Le seul moyen si tu veux vraiment faire une vidéo d'un track c'est de le lire dans DCS en enregistrant avec un soft de capture type Fraps ou autre.
-
#3salut,tu veux dire de filmer directement sur l'écran pendant la lecture de la vidéo?
-
-
- Pilote Philanthrope
#6Hello,
tu peux enregistrer un track au format video via l'interface de DCS directement, il faut avoir un track déjà enregistré, pendant la lecture tu peux mettre sur pause, choisir tes cameras et l'angle de vue, puis enregistrer de nouveau le track puis aprés le convertir au format vidéo. Je conseille de faire qlq test avant :
++
tu peux enregistrer un track au format video via l'interface de DCS directement, il faut avoir un track déjà enregistré, pendant la lecture tu peux mettre sur pause, choisir tes cameras et l'angle de vue, puis enregistrer de nouveau le track puis aprés le convertir au format vidéo. Je conseille de faire qlq test avant :
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
-
#7salut,ex machina il faudrait me détailler la mache a suivre, lorsque je suis sur pause pendant la lecture du tarck je peut aller nul part ?
-
- Pilote Philanthrope
#8Hello,
Dans un premier temps tu lances ton track avec la fonction "magnétoscope " de DCS dans le menu principal, puis tu peux mettre sur pause pour choisir tes plans de caméra, une fois que tu as fini ton track tu l'enregistres, puis après tu vas dans le menu d'édition de mission, tu ouvres ton track modifié en haut à droite (deuxième screens que j'ai posté) et après tu choisis de l'enregistrer en *.avi (premier screen).
N'oublie pas de modifier le format de sortie vidéo *.avi, résolution, codecs,... Fais des test sur des petites durées, tu peux choisir cela dans le menu (screen deux) en choisissant le début et la fin de la séquence que tu veux exporter en *.avi.
++
Dans un premier temps tu lances ton track avec la fonction "magnétoscope " de DCS dans le menu principal, puis tu peux mettre sur pause pour choisir tes plans de caméra, une fois que tu as fini ton track tu l'enregistres, puis après tu vas dans le menu d'édition de mission, tu ouvres ton track modifié en haut à droite (deuxième screens que j'ai posté) et après tu choisis de l'enregistrer en *.avi (premier screen).
N'oublie pas de modifier le format de sortie vidéo *.avi, résolution, codecs,... Fais des test sur des petites durées, tu peux choisir cela dans le menu (screen deux) en choisissant le début et la fin de la séquence que tu veux exporter en *.avi.
++
Stephane
-
#9bonjour,merçi pour ton aide j'ai trouvé des logiciels gratuit, mais il me faut la petite fenetre a gauche de l'écran pour voir l'avion évolué comme pour la touche(f2) du clavier mais en plus petit.
#10Bonjour,
Je tombe sur ce post concernant l'enregistrement des Tracks de DCS.
En ce qui me concerne j'utilise GeForce Expérience qui est libre sur NVIDIA. Il me permet de faire les captures écran et les vidéos sur l'ensemble des jeux que j'ai. Les vidéos sont au format MP4. Le montage d'un film se fait avec un logiciel spécifique vidéo.
Par contre je ne sais pas où trouver les combinaisons de touches du magnétoscope: Lecture, Pause, Arrière, accélération, ralenti.
Je suis preneur et vous en remercie à l'avance
Je tombe sur ce post concernant l'enregistrement des Tracks de DCS.
En ce qui me concerne j'utilise GeForce Expérience qui est libre sur NVIDIA. Il me permet de faire les captures écran et les vidéos sur l'ensemble des jeux que j'ai. Les vidéos sont au format MP4. Le montage d'un film se fait avec un logiciel spécifique vidéo.
Par contre je ne sais pas où trouver les combinaisons de touches du magnétoscope: Lecture, Pause, Arrière, accélération, ralenti.
Je suis preneur et vous en remercie à l'avance
-
- Pilote Philanthrope
#11Déterrage de ce topic :
Dans le magnétoscope, les options Temps normal, Temps accéléré et temps ralenti se trouve dans les options de contrôle General General
Par défaut les touches sont :
Lshift+Z Normal
LCtrl+Z Temps accéléré
LAlt+Z Temps ralenti
La touche du clavier Pause pour mettre en pause ou lecture.
Dans le magnétoscope, les options Temps normal, Temps accéléré et temps ralenti se trouve dans les options de contrôle General General
Lshift+Z Normal
LCtrl+Z Temps accéléré
LAlt+Z Temps ralenti
Config Hardware :Z170 PRO Gaming / I7 6700K / 32 Gb 3000 Mhz / SSD 250 et 500 Go / MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio / Delanclip / Hotas Virpil, VKB Gladiator et Rudder CH Products
#12Ça c'est pour le clavier QWERTY, pour le clavier AZERTY remplacer le Z parc le WSV_Correus a écrit : ↑mer. déc. 30, 2020 6:03 pmDéterrage de ce topic :
Lshift+Z Normal
LCtrl+Z Temps accéléré
LAlt+Z Temps ralenti