pétition et soutien (supportée Exceptionnellement par C6)
pétition et soutien (supportée Exceptionnellement par C6)
#1Je vais etre licencié fin Aout 2008 ainsi que 88 autres de mes collegues.
Je vous demande de bien vouloir nous soutenir en signant la pétition que vous trouverez ici:
http://ce.areva.montrouge.free.fr/
Merci à tous.
Ps:
Si vous pouvez en plus transmettre cette adresse à tous vos contacts.
N'oubliez pas de valider votre signature en cliquant sur le lien que vous allez recevoir par mail.
Je demande aux moderateurs de bien vouloir laisser ce post accessible quelque soit l'endroit ou il sera transferé.
Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais là je n'ai pas vraiment le choix.
Merci
Je vous demande de bien vouloir nous soutenir en signant la pétition que vous trouverez ici:
http://ce.areva.montrouge.free.fr/
Merci à tous.
Ps:
Si vous pouvez en plus transmettre cette adresse à tous vos contacts.
N'oubliez pas de valider votre signature en cliquant sur le lien que vous allez recevoir par mail.
Je demande aux moderateurs de bien vouloir laisser ce post accessible quelque soit l'endroit ou il sera transferé.
Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais là je n'ai pas vraiment le choix.
Merci
de meme et bon courage
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
- Grand Manitou
Signé
Je vais déplacer ce post mais il sera toujours accessible et bien sur visible de tous !!
Je vais déplacer ce post mais il sera toujours accessible et bien sur visible de tous !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Signé, bonne chance à vous
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
-
- Jeune Pilote
Signé.
Courage.
Courage.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
- Pilote d'essais
Signé aussi. Comme les autres bon courage
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
Rafe MacCawley a écrit :Signé]***********[/color])
On te demande de soutenir des gens qui risquent leur emploi, pas une profession de foi politique qui vu ton âge tendre et ton inexpérience nous font doucement rigoler.
Allez retournes à tes devoirs de vacances ou va jouer aux billes ou à F4AF
Cette remarque mise à part je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage.
Bien faire et laisser braire !
Signé!
je suis de tout coeur avec vous ayant deja connu sa je comprend bonne chance a vous tous.
P.S. Archi moi j aime bien F4AF mais pas trop les billes et encore moin MaCawley ...
je suis de tout coeur avec vous ayant deja connu sa je comprend bonne chance a vous tous.
P.S. Archi moi j aime bien F4AF mais pas trop les billes et encore moin MaCawley ...
Signé.....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Signé... bon courage à vous, on pense bien évidemment à vos familles en tout premier lieu...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire