tchat???
ça permet de se passer de mirc si j'ai bien compris ? cool, je vais voir ça !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Apprenti-Mécano
Bon, en ce moment IRC est actifs, et pour moi c'est un vol par jour (sous Lock On, les falconneux sont proscrits ^^)
Par contre faites gaffe, vous risquez de tomber sur un certain anko qui veut se la jouer Sébastien Loeb en 25T sur les taxi et qui prend ses virages un peu larges, sans compter qu'en plus il lague, ça donne des trucs assez impressionnants, n'est ce pas le monsieur d'au dessus:hum:
Par contre faites gaffe, vous risquez de tomber sur un certain anko qui veut se la jouer Sébastien Loeb en 25T sur les taxi et qui prend ses virages un peu larges, sans compter qu'en plus il lague, ça donne des trucs assez impressionnants, n'est ce pas le monsieur d'au dessus:hum:
bonjour , j'ai un petit problème, j'ai suivie tes indication a la lettre mais après que j'ai tapé #checksix, il me met sur un fenètre ou il y a du charabia .
Que dois-je faire????:huh:
Mefies toi de quand je vais reviendre...Mhm...mhm a écrit :Profitez en, werner n'est pas là, on l'a mis au frais pour un moment.
+++
Sinon, merci Mhm Mhm, ca marche super l'addon avec firefox.
Signe werner, truffe tranquillote en ouacances
Installes firefox et l'addon ensuite, ça va te faciliter les choses. Sinonfirstdate a écrit :bonjour , j'ai un petit problème, j'ai suivie tes indication a la lettre mais après que j'ai tapé #checksix, il me met sur un fenètre ou il y a du charabia .
le charabia c'est lesindications des servers auquel tu te connectes. En principes
si tu tapes #checksix, tu devrais avoir une fenetre qui souvre avec une colonne
à droite où tu peux voir des pseudo de membres connectés, et à gauche, sur
le panneau, marqué checksix , truc de la simu, et je sais pas tout quoi
A++
eeeuuh le chat irc C6 est il toujours en fonction ?? car quand j'y vais je tombe sur un truc http://www.check6gaming.com et où je retrouve personne de C6
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
[11:07][INFO]Channel view for “[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/%23Checksix]#Checksix[/url]” opened.
[11:07]===9 unknown connection(s)
[11:07]===Highest connection count: 12540 (12539 clients)
[11:07]===on 1 ca 1(4) ft 20(20)
[11:07]=-=User mode for Mhm_mhm is now +i
[11:07]-->|YOU (Mhm_mhm) have joined [url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/%23Checksix]#Checksix[/url]
[11:07]*[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/L,isnick]L[/url]*[[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/%23CheckSix]#CheckSix[/url]] .::. CheckSix - eSport out of the ordinary - Since 2002 - www.Check6gaming.com |
à la derive.
[11:07]===9 unknown connection(s)
[11:07]===Highest connection count: 12540 (12539 clients)
[11:07]===on 1 ca 1(4) ft 20(20)
[11:07]=-=User mode for Mhm_mhm is now +i
[11:07]-->|YOU (Mhm_mhm) have joined [url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/%23Checksix]#Checksix[/url]
[11:07]*[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/L,isnick]L[/url]*[[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/%23CheckSix]#CheckSix[/url]] .::. CheckSix - eSport out of the ordinary - Since 2002 - www.Check6gaming.com |
à la derive.
Personne c'est normal ...puisque personne n'y va ...
Par contre le truc de "gaming" c'est assez récent (quelques jours) car en y passant de temps en temps ces dernieres semaines c'est la première fois que je le vois.
Trop de succès, on a été hacké par la concurrence ???
Par contre le truc de "gaming" c'est assez récent (quelques jours) car en y passant de temps en temps ces dernieres semaines c'est la première fois que je le vois.
Trop de succès, on a été hacké par la concurrence ???
ou alors, ils ont pensé que tu ne t'en aperceverais pas,
avec la secrete intention de t'enroler dans un gangbang ?
-
- Grand Manitou
Oui car c est personne de chez nous ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Un gangbang ... cool, je check mon mailMhm...mhm a écrit :ou alors, ils ont pensé que tu ne t'en aperceverais pas,
un gangbang pour ton anniversaire, ça fait quoi inferno ?
A mais ils ne sont pas tous disparu :o
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
bhen non. Juste qu'à force de regarder derrière vous
, vous avez peut etre perdu de vue qu'on avait tous
la bouche pleine...
bon anniversaire inferno
, vous avez peut etre perdu de vue qu'on avait tous
la bouche pleine...
bon anniversaire inferno
ben non Kov, juste pris un peu de "vacances"
Merci Anko ... je comprend toujours pas quand tu parles c'est normal ?
Par contre les gars pas bravo pour le chat, on vous laisse 5 minutes seuls dans la boutique et vous laissez tout en bordel, vous allez me remettre ça en ordre vite fait, bande de saloupious
On fait une manif devant chez Ghost pour qu'il nous répare ça ?
Merci Anko ... je comprend toujours pas quand tu parles c'est normal ?
Par contre les gars pas bravo pour le chat, on vous laisse 5 minutes seuls dans la boutique et vous laissez tout en bordel, vous allez me remettre ça en ordre vite fait, bande de saloupious
On fait une manif devant chez Ghost pour qu'il nous répare ça ?
-
- Grand Manitou
Vous aurez bientot une surprise
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
.........................une photo compromettante de Mhm...mhm ? :ph34r:
tu veux combien ?
-
- Webmaster
-
- Chef de patrouille
Comment ? Quoi tu dis ?eutoposWildcat a écrit : tatatatin!
Tu veux une tarte tatin, c'est ça ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...