alors pour te répondre... comme je l'ai compris... je redemanderais à FLX... c'est le principe de RF2 on met un theme...et apres chacun peut apporter son aide et faire un peut tout ce qu'il veut ... tant que cela correspond au thème du jeu.... se serait pas mal d'éviter les débordements façons SFP1
moi par exemple je suis un fana du m2000 et notamment du D donc j'apporte tout ce que je peux pour avoir cet avion et en prime je me débrouille pour faire un cockpit 3d correct....
mais pourquoi ne pas emprunter ce qui est deja fait ? car tout simplement qu'il y a beaucoup de contrainte ... certains nombre de polygone, une nomenclature bien précise... etc etc .... mais bon ca encore FLX sera mieux placé que moi pour répondre... bref on perd plus de temps pour un résultat pas toujours concluant...
mais je te rassure on utilise beaucoup de chose et moi en particulier... suffit de demander à Jojo tout ce qu'il ma donné ...
L AVENIR DE LA SIMULATION (Chap V)
Merci pour les précisions. Bonne nouvelle que le simu soit assez ouvert aux créations individuelles, ça ouvre des perspectives ...Heero a écrit :alors pour te répondre... comme je l'ai compris... je redemanderais à FLX... c'est le principe de RF2 on met un theme...et apres chacun peut apporter son aide et faire un peut tout ce qu'il veut ... tant que cela correspond au thème du jeu.... se serait pas mal d'éviter les débordements façons SFP1
moi par exemple je suis un fana du m2000 et notamment du D donc j'apporte tout ce que je peux pour avoir cet avion et en prime je me débrouille pour faire un cockpit 3d correct....
mais pourquoi ne pas emprunter ce qui est deja fait ? car tout simplement qu'il y a beaucoup de contrainte ... certains nombre de polygone, une nomenclature bien précise... etc etc .... mais bon ca encore FLX sera mieux placé que moi pour répondre... bref on perd plus de temps pour un résultat pas toujours concluant...
mais je te rassure on utilise beaucoup de chose et moi en particulier... suffit de demander à Jojo tout ce qu'il ma donné ...
Concernant l'utilisation de modèles existants, je pense qu'il doit avoir des moyens plus ou moins directs de récupérer des formats existant et de les adapter à l'environnement de RF2, quand on voit les belles réalisations (y compris freeware) d'avions de chasse pour ... Flight simulator, même pas fichu de simuler des armes, c'est donner de la confiture aux cochons ...
-
- Apprenti-Mécano
En ce qui concerne les MDV, Dassault aviation a un logiciel de creation 3D qui se nome Solid works.
Solid Work et cosmos works alala j'en fait 12h par semaine au bahuts de se bijou de l'informatique j'ai déjà éssayer un tas de logiciel sur la conception industrielle (autocad,esprit,revit,...)mais rien ne vaut Solid Works.Voila juste pour dire sa quand j'ai vu le mot Solid Works d'ailleurs pendant des heure perdu en cours je me suis déjà amuser a faire un Cesna,j'ai mis 1ans mais je vois pas comment pouvoir extrapoler les fichiers solid works ou cosmos.
Solid Work et cosmos works alala j'en fait 12h par semaine au bahuts de se bijou de l'informatique j'ai déjà éssayer un tas de logiciel sur la conception industrielle (autocad,esprit,revit,...)mais rien ne vaut Solid Works.Voila juste pour dire sa quand j'ai vu le mot Solid Works d'ailleurs pendant des heure perdu en cours je me suis déjà amuser a faire un Cesna,j'ai mis 1ans mais je vois pas comment pouvoir extrapoler les fichiers solid works ou cosmos.
-
- Grand Manitou
Dassault c est plutot CATIA
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift