Aru
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Bon, alors on peut se lâcher...F22DarkRaptor a écrit :
Sur ce le réveur en a marre et bonne continuation sans moi, ça vous ferra de l'air.
et ça :F22DarkRaptor a écrit : je vais peut être travailler pour le gouvernement sur des choses presque top secrètes, j'était a deux doigt de travailler en amérique sur la propultion electromagnétique qui est globalement top secret...
Je demande a un modérateur d'effacer le lien de mon skyblog qui est également supprimer de mon profil, je ne tolère pas qu'on utilise un skyblog (pas éditer depuis un ans...) pour des moqueries !Shingouz a écrit :Bon, alors on peut se lâcher...
Quand je fait le rapport entre ça :
et ça :
EDIT Heero pour la paix des ménages
et connaissant les pointures en aéronautique et simulations qui sévissent sur ce forum, c'était y aller la fleur au fusil.
Donc, soit ce que je met est faux (une erreur de ta part ?) soit c'est ton vrai profil.F22DarkRaptor a écrit :Je demande a un modérateur d'effacer le lien de mon skyblog qui est également supprimer de mon profil, je ne tolère pas qu'on utilise un skyblog (pas éditer depuis un ans...) pour des moqueries !
Dans le cas contraire je porte plainte contre diffamation envers le posteur de ce message ou je déposerais une plainte contre bizutage envers ce forum si aucuns modérateur n'agis.
Oui alors le probleme vois tu c'est que:F22DarkRaptor a écrit :Ogami...peut être on peut pas trouver autant de renseignements sur un appareil facilement mais on peut en trouver d'autre comme le taux de roulis, le taux de virage a tel vitesse et tel altitude et ça peut aider a créer sans avoir besoin de données ultra complexe les performances assez réaliste du vrais appareil.
(Juste pour qu'on pense pas que tout est impossible ou compliquer et pour désactiver la notification par mail)
J'ai acheter Strike fighter, Wing over Vietnam et Wing Over Europe et la aussi le model de vol n''est vraiment pas terrible et le simu en lui même est vraiment pas assez complet...
Donc je resume si j'ai bien compris, WOW a des mdv pourris comme pour tout les simus d'après ton premier post, mais tu veux faire un simu qui possède le même genre de mdv ????Comme je le redit vous surestimez encore et encore ce que je veut faire au niveau du model de vol du simulateur que j'avais imaginer.
Alors que je vous parle d'un model de vol banal comme celui des Wing Over mais conçu pour tout types d'appareils vous restez bloquez sur une idée de simulateur aéronautique prévue pour des prototypes de la Nasa.
Poliakov a écrit :Alors qu'attend tu pour le faire si c'est aussi simple,fait,et après tu reviendra et là je pense que tu aura le droit à des excuse mais avant prouve.
Pour faire un jeu il faut d'abord si connaître,avoir de bonne études,connaître l'informatique,savoir faire de la 3D et de la programmation,car les idée sont bien belle mais il faut savoir aussi les réalisé,et ça c'est pour un jeu globalement simple,alors une simu c'est bien pire,car même dans un jeu arcade il ne s'aide pas que des vidéos.
Bref a mon avis c'est toi qui comprend pas ce que les autres veulent te dire.
Side a écrit :Si je ne m'abuse, tu as bien dit
Donc je resume si j'ai bien compris, WOW a des mdv pourris comme pour tout les simus d'après ton premier post, mais tu veux faire un simu qui possède le même genre de mdv ????
Pour terminer tu as le droit de porter plainte, sauf que n'est pas recevable puisque c'est toi qui as posté ces infos sur une partie publique d'internet. Tu es donc pleinement responsable de ce que tu y as écrit (donc la diffusion par lien n'est pas interdite) et donc le mec qui recevra ta plainte va surtout te rire au nez et ne pourra pas l'enregistré
ogami musashi a écrit :Tu veux pas un model complexe? ben alors oublie un simulateur realiste.
C'est tout.
Oui alors le probleme vois tu c'est que:
1/On ne renseigne pas un taux de roulis ou de virage, on le calcule (eh oui..) et pour le calculer il faut: les différents coef aerodynamiques (Cz,Cx,Cm) les dimensiosn completes, les coef de moment...
2/Partons du principe que tu veuilles faire ton simu sur ces infos, est ce que tu te rends compte du nombre assez hallucinant de données qu'il te faudrait.
Aller je te prends un exemple:
Tu viens juste de decoller avec ton avion, tu as donc un AOA donné, les flaps sortis, le train peut etre encore sorti, les reacteurs en PC, Des conditons atmosphériques données.
Chacune de ses conditions modifie les taux de virages et roulis, donc ca veut dire qu'il te faudrait avoir un taux de roulis/virage pour:
-Une position flap donnée
-un AOA
-Une vitesse
-Une position du train
-Une altitude
-Une position manette des gaz
-le chargement
Une Table a 6 dimensions ca fait..vla pas le bordel; Pour une valeur, par exemple de vitesse, en admettant 2 valeurs possibles a chaque dimensions tu aurais 10 combinaisons possibles. Sachant qu'il n'est absolument pas realiste de dire qu'il n'existe que deux altitudes, AOA, position de manette de gaz, ou chargement je te laisse imaginer les nombres de taux a trouver, et ca tu les auras jamais.
Bref, on en revient au fait qu'il faut les calculer parce que c'est tout simplement pas possible de faire un modele physique sans calcul, d'ailleurs heu sans calcul ca ne s'appelle pas un modele physique.
manetsim a écrit :Ne vit pas tes rêves
Essaye plutôt de rêver à ta vie...
Bolo a écrit :Bon les gars, je sais pas vous mais je crois qu'on a trouvé LA perle rare de l'année 2009 là!! J'ai pas fini de tout lire, mais je pense que je n'ai pas besoin d'aller réellement dans le détail pour notifier cette superbe découverte.![]()
Bon, pour le dire simplement et c'est ce qu'on te dit depuis maintenant... mmmmhhh 10 pages!!!F22DarkRaptor a écrit :Réaliste = pas au niveau du model de vol car même un simple sond peut pourrir le réalisme du simu aillant le meilleur model de vol même si on compte les meilleur de la nasa sur leur supercalculateurs.
Le model de vol que j'avais immaginer = Qui permette de faire de la voltige avec un avion comme un Extra 300 non pas voir le model de vol planter pour peut qu'il face une chose un peut inabituel comme un back flip sur place et il n'y a pas besoin d'un super model de vol pour ça car même un vieux truk tout pourit peut le gérrer.
Qui permette de régger la poussée vectoriel d'un appareil comme V 22, F 22, SU 37 etc...
Qui prenne en compte le vent et la météo pour les avions léger, les planeurs ou les avions vollent lentement, l'effet serrais aténuer lors des hautes vitesses (libérant de la puissance de calcul pouvant servir au graphismes)
Etc...
Voila et que je parler depuis le début, puis faire un effet de burbulence quand un appareil passe n'est pas ultra compliquer a gérrer vue qu'il le serrais que quand il y action avec l'appareil du ou des joueurs.
Et ça ça contribue enormément au réalisme, et tout ce que je viens de citer est déja réaliser d'un simu a l'autre et rien n'empèche de le mettre dans un seul simu, voila ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis le début (et encore y en as qui n'aurront toujours pas compris).