c'est une option PAR DEFAUT de Vbulletin
on a rien changé
alors cherche un peu la prochaine fois
Cheetah 2WTAC a écrit :Ca vient juste d'être mis comme option ... dc ca sert à rien de rabaisser les gens comme ca ... merci qd même
Cheetah 2WTAC a écrit :Ca vient juste d'être mis comme option ... dc ca sert à rien de rabaisser les gens comme ca ... merci qd même
OVCS?-Kaoss a écrit :ça commence à ressembler à l'ancien là, au moins niveau contenu :D
Cheetah 2WTAC a écrit :Ok j'avoue c'est parce que j'essayais de supprimer mon post ci-dessous faisant office d'ouverture de topic... mais il y a qd même moyen de rester courtois je pense ...
Bonne continuation ...
Patryn a écrit :j'en reviens a mon fond blanc avec lettres en noir...
quand on clique sur l'option "afficher une version imprimables" ...ben c'est vachement plus clair et lisible....sobre ,net , carre...le probleme c'est qu'on ne peut plus interagir...je me demande si il n'est pas possible de proposer une truc comme ca en skin ...chacun choisira ce qu'il prefere....mais je ne sais pas si c'est possible et si ca l'est , c'est ptet enmroment de boulot...en fait j'en sais rien...je propose juste...
zeufman a écrit :Patryn, t'as qu'a mettre ton écran sur noir et blanc inversé.... :D
je suis c'est l'icone vBulletinpersuader a écrit :c'est marrant la "favicon.ico" (icone de favoris) c'est la même que sur le forum de keypublishing
manque d'inspiration du staff C6 ????