Un passionné nous a quitté
-
Topic author - Grand Manitou
Un passionné nous a quitté
#1C' est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition d'un passionné d'aviation et de simulation.
Fafaye 13 nous a quitté Samedi aux commandes de son avion.
C'etait un habitué des forums de simulation et certains d'entre nous ont eu la chance de le croiser durant des démos ou des meetings.
Toute l'équipe de checksix se joint à moi pour adresser à sa famille, à ses proches et à ses amis nos sincères condoléances.
Fafaye 13 nous a quitté Samedi aux commandes de son avion.
C'etait un habitué des forums de simulation et certains d'entre nous ont eu la chance de le croiser durant des démos ou des meetings.
Toute l'équipe de checksix se joint à moi pour adresser à sa famille, à ses proches et à ses amis nos sincères condoléances.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
condoleance
#3et bien je me joint a vous pour souhaiter mes condoléance a ses proches et m malheureusement nous finirons tous par partir un jour ou l autre mais si jeune c est triste !!
Condoléances à sa famille et à ses proches... (je ne le connaissais pas) Bon rétablissement aux deux blessés.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Pilote Philanthrope
De même j'adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches bien que je ne le connaissais pas personnellement
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches, bien que je ne le connaissais pas personnellement.
Bon vol.
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Triste nouvelle
#8Le samedi 11 Mai vers 15H30, Aérodrome d'Aix les Milles, eut lieu un accident à l'atterrissage.
Un Cirrus SR22, avec 3 membres d'équipage à bord, s'est écrasé après avoir effectué une remise de gaz.
Le pilote, instructeur totalisant plus de 750 heures de vol, et basé sur le site, Philippe Adriano aka 'Fafaye' dans le monde de la simu, est décédé lors de l'impact.
Les deux autres ont été blessés, mais leurs jours ne sont pas en danger, et ont même pu regagner leur domicile courant de la semaine.
Une oraison funèbre aura lieu en l'église de Mazargues, dans le neuvième arrondissement de Marseille, Ce samedi (18 Mai) à 10H30.
L'inhumation s'en suivra au cimetière de Mazargues.
Je n'ai plus grand chose d'autre à dire, les mots me manquent...
Bon vol là haut, mon pote... Tu vas nous manquer...
Un Cirrus SR22, avec 3 membres d'équipage à bord, s'est écrasé après avoir effectué une remise de gaz.
Le pilote, instructeur totalisant plus de 750 heures de vol, et basé sur le site, Philippe Adriano aka 'Fafaye' dans le monde de la simu, est décédé lors de l'impact.
Les deux autres ont été blessés, mais leurs jours ne sont pas en danger, et ont même pu regagner leur domicile courant de la semaine.
Une oraison funèbre aura lieu en l'église de Mazargues, dans le neuvième arrondissement de Marseille, Ce samedi (18 Mai) à 10H30.
L'inhumation s'en suivra au cimetière de Mazargues.
Je n'ai plus grand chose d'autre à dire, les mots me manquent...
Bon vol là haut, mon pote... Tu vas nous manquer...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Pour l'avoir connu lors de ma courte période simulation au sein de la 06. Je suis très triste de cette nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Tant de bons moments partagés à la 06 également avec lui, il y a de ça bientôt dix années... une très triste nouvelle :(
Toutes mes condoléances à sa famille...
Toutes mes condoléances à sa famille...
Notre pote grand vitrificateur virtuel a pris le chemin des cieux pour le dernier voyage....
Adieu l'ami la 51thmassilia ne t'oubliera pas ! oups!:cheers:
Adieu l'ami la 51thmassilia ne t'oubliera pas ! oups!:cheers:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Je ne le connaissais pas et pour cause nous ne fréquentions pas les mêmes forums, mais nous avions tout de même un point commun, l'amour de l'aviation Pour lui malheureusement il n'y pas plus rien faire, enfin si... ne pas l'oublier, particulièrement pour ceux qui l'ont bien connu Un prompt rétablissement à ses collègues blessés, et surtout une pensée émue pour sa famille Bon vol!
Sincères condoléances.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Oui triste nouvelle. Je ne le connaissais pas mais je ne peux rester indifférent face à une telle tragédie et comme nous partagions les mêmes passions je suis très émue par cette triste nouvelle.
Je me joins à vous tous pour vous présenter tous mes vœux de condoléances à sa famille et à ses proches...
Bon vol à toi fafaye 13 et surtout prépare bien notre futur piste quand on te rejoindra...........
Je me joins à vous tous pour vous présenter tous mes vœux de condoléances à sa famille et à ses proches...
Bon vol à toi fafaye 13 et surtout prépare bien notre futur piste quand on te rejoindra...........
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
condoléances. j'ai fait sa connaissance à l'époque d'aerodynamique à avignon. Je ne le connaissais pas bien mais c'est toujours triste d'apprendre la mort de personnes que l'on à pu rencontrer et de surcroit pour une passion commune
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
-
- WSO Co-pilote
condoléances à la famille, la sienne et la 51th Massilia
:(
:(
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005