comanche vs hokum

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

:help: j'ai acqui recemment eech, malheuresement il y a plusieurs bugs genants! lors de la selection des armes avec le hokum le pilote repete sans cesse le choix du canon, j'ai installé le patch 16W15 de eech community, est la manette des gaz de mon joystick ne fonctionne plus! ( logitech wingman extreme digital 3D) a l'aide !!!!!!!!!!! :help:
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par blackboro »

Je tourne aussi en 16W15 et tout marche trop bien (Enfin pour les autres helico) le mien tange bcp et j'ai du mal le tenir en laisse. Cote joy mon cougar est OK.
Lit le manuel et surtout celui avec les touches attribuer.
Il y a une touche qui selectionne que le canon et une autre qui fait defiler toutes les armes y comprit le canon. Plus une autre touches qui sert a tirer l'armes selectionné (canon, hellfire, stinger, hydra)
Pour tes gaz il y a un petit programme a downloader qui s'appelle Eechmap.zip et dedans eechmap.exe qui sert a mapper ton joy.
Les vieux barbus pourront surement etre plus clair que moi.
Voila I hope I help u. :exit:
Un dernier truc! sa a un nom de dessin animé japonnais mais sa aide quand pas mal http://tarawa.free.fr/
<p align="center">Image
</p>

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Euh , tarawa n'est pas qu'un dessin animé japonais. C'est un atoll du pacifique où se déroulèrent de combats particulièrement violents(comme partout sur les iles du pacifique quoi).

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par blackboro »

Tu la toujours EECH sur ton DD?
Ta mis quoi comme patch?
A part Tarawa j'ai pas dit de betises?
<p align="center">Image
</p>

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

je viens de telecharger eechmap, on verra bien ce que ça donne la je tourne avec le 1.5.1.c, c vraiment hard!!! mais j'aime ça! merci beaucoup, pour tarawa, c la que g u les bonnes info, et des patchs. merci! :jumpy:
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »