Page 1 sur 2

Publié : mer. mars 31, 2004 7:15 am
par ReactorOne
"Messieurs! votre apache LongBow2 est dispo pour cette mission..." ;)

Grace à GlideWrapper que vous trouverez ici

Ensuite, vous suivrez le guide d'installation de LB2 sous XP, et même s'il préconise
de mettre le patch Lb2_DDU, ne le faites pas, ça ne sert à rien.

Et vous obtiendrez cette merveille, et en 1280x960 s'il vous plait!!!!
Que de bon souvenirs non?...

Les screens sont de Spidey:

Image

Image

salouuuuuuuuuuuuuu

R1

Publié : mer. mars 31, 2004 8:19 am
par K-lu
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D C'est vrai qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!
:( Mais maleureusement lour moi........................
Tu vois quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que tu connait mais essaie Search and rescue (1/2/3 ou 4), c'est une série superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.gamershell.com/hellzone_Simu ... ue_4.shtml

A+, bon vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : mer. mars 31, 2004 11:48 am
par magister-FFW05
LongBow2... Que de bons souvenirs...
Si j'avais 12 jours par semaine, je le réinstallerai bien...
Mais entre Falcon4 avec la FFW03, Forgotten Battles, Lock-on, les simus de F1 (Formule 1), quelques jeux de rôle, la construction du cockpit et une gamine de 2 ans... J'ai pas le temps...
Je n'ai jamais trouvé un simu de tondeuse aussi prenant que LB2... Je odis avouer que je n'ai pas EECH, qui, parait-il est assez bon...
Mais je ne désespère pas remettre LB2 sur mon disque dur un de ces jours :)
En tous cas, vraiment un beau travail, merci l'artiste ;)

Publié : mer. mars 31, 2004 11:52 am
par Merlin (FZG_Immel)
merde.. le liens pour le guide d'install est mort ?

tu peux m'aider, ca m'interesse a mort ! comment tu as fait pour la RAM ?

Publié : mer. mars 31, 2004 1:44 pm
par Cartman
J'avais essayé Glide Wrapper avec JSF, mais le problème c'est que le HUD et le fog n'etaient pas rendu....en plus d'une méchante perte de framerate..

Publié : mer. mars 31, 2004 2:10 pm
par Daube
Y'avait pas un addon de LongBow2 qui devait rajouter des arbres ?
Parce que c'est LA chose qui manque cruellement a ce jeu je trouve.
LongBow2....qu'est-ce que j'ai pu y jouer dans le temps...en plus la boite etait super belle :P

Publié : mer. mars 31, 2004 2:20 pm
par Merlin (FZG_Immel)
et le manuel !!!? c'etait un des meilleurs sim de l'histoire..

J'ai essayé, ca marche pas pour moi.

Déjà, je peux pas patcher.. g le patch version US mais mon jeu version FR.. ca passe pas.

et je trouve plus le patch FR..


qqun aurait pas ca sous la main ?

Publié : mer. mars 31, 2004 2:34 pm
par Stick
Pas de patch Fr, mais un patch international ici. Sous XP, faut lui mettre la compatibilité en mode 98 car sinon on a une erreur pendant l'install du patch (enfin, je l'ai eu).

Publié : mer. mars 31, 2004 2:48 pm
par Merlin (FZG_Immel)
MERCI !!!

Publié : mer. mars 31, 2004 3:08 pm
par Merlin (FZG_Immel)
bah, chez moi ca marche pas.. je trouve mm pas le Lb2cfg.exe pour passer en glide ds mon repertoire..

et quand je lance l'exe, en mode compatibilité 98 je reste sur un ecran noir.


mince..

Publié : mer. mars 31, 2004 7:06 pm
par ReactorOne
Bon, c'est pas dur...

Tu as récupéré le patch international, Stick t'as donné le lien.
Ensuite tu installes LB2, puis le patch et c'est tout!!!!!! pas de lb2cfg.exe etc...!!!
Ensuite tu installes glideWrapper (le lien que j'ai donné marche pour les radeons,
je sais pas s'il marche pour les Nvidias?).
Tu suis l'exemple du guide d'installation ici. et tout en bas de la page
il y'a l'explication pour réduire la mémoire sous XP avec "maxmem" etc...
Tu limites à 640mo (ça passe chez moi, sinon 366) et tu rebootes.

Tu lances GlideWrapper et tu mets les mêmes options comme dans le guide d'installation
cité plus haut. Tu changes la résolution dans le glideWrapper.
Ah oui, dans "glideWrapper" tu as une cas à cocher en haut: "application spécific etc..."
tu choisis celle là, et dans la fenêtre déroulante tu chosis LB2.EXE et tu fais "apply"
et "ok".
Tu passes l'exe de LB2 en mode win95.
Tu peux lancer LB2, chez moi c'est nickel!!!!! :)

salouuuuuuuuuuuuuu

R1

Publié : jeu. avr. 01, 2004 7:14 am
par Jallie
moi aussi , j'ai encore la boite ...elle trône à côté de celle de Falcon ...
si j'ai plus de temps ...mais qui ne fais rien pour l'instant !!! je m'y remettrai bien.

Juste une petite question comme cela :
c'est quoi pour vous le best simu Hélico en ce moment (add-on et utilisation simu ...) ??

Publié : lun. avr. 12, 2004 3:48 pm
par Alain-James
Comanche/Hokum et Apache/Havoc, sans aucun doute...

Pour LB2, checkez plus bas dans le forum, ya ptete encore nos discussions de ya quelques mois...

Publié : mar. avr. 13, 2004 12:19 pm
par SPbest
pffffffffff. apres moult essai j'abandonne :( . sur un pc 1800xp 256 megas et gf4ti200, j'ai un CTD des que j'essaie de partir en mission. pourtant en direct3d sa marche.

par contre dans le readme de glidewrapper, longbow2 apparait dans la liste "unplayable".

Ceci explique peut etre cela. A moins que win98 ne convienne pas.

Publié : mar. avr. 13, 2004 1:23 pm
par rompiche
Pour moi tout fonctionne à 100% :)
C'est vrai que le glide rend encore bien de nos jours ! Toutefois une petite question : Au niveau des modèles de vol je trouve ceux de EECH mieux fait c'est à dire plus précis et ardus à contrôler. Du moins c'est mon humble avis de petit pilote virtuel. Qu'en pensez-vous SVP ?

Sinon au niveau du manuel papier c'est vrai que c'est un vrai plaisir. Dommage que ce soit plus comme ça de nos jours (faut dire que ce n'est plus nécessaire non plus car la volonté de réalisme n'est plus aussi poussée) :rolleyes:

Toutefois on peut allégrement s'en servir pour EECH car bcp de points sont communs ;)

Publié : mar. avr. 13, 2004 5:46 pm
par ReactorOne
Originally posted by Rompiche@Apr 13 2004, 01:23 PM
Toutefois une petite question : Au niveau des modèles de vol je trouve ceux de EECH mieux fait c'est à dire plus précis et ardus à contrôler.
Oui tu as raison en effet, avec EECH c'est plus hard au niveau "conduite" des
l'hélicos, mais le système d'armes reste en dessous de LongBow2, à mon avis
également ... ;)

salouuuuuuuuuuuuu

R1

Publié : mar. avr. 13, 2004 5:51 pm
par rompiche
Oui tu as tout à fait raison. Dommage que l'on ne puisse faire une fusion des deux ;)

L'autre point pour LB2 est l'UI qui nous plonge dedans avec le casier, la base en mouvement, etc... des petits "plus" un peu négligés aujourd'hui mais qui apportent indéniablement... :rolleyes:

Publié : mar. avr. 13, 2004 5:59 pm
par ReactorOne
Originally posted by Rompiche@Apr 13 2004, 05:51 PM
L'autre point pour LB2 est l'UI qui nous plonge dedans avec le casier, la base en mouvement, etc... des petits "plus" un peu négligés aujourd'hui mais qui apportent indéniablement... :rolleyes:
bâ... pourtant dans EECH les bases sont vivantes non? des véhicules, d'autres
hélicos etc... :)

salouuuuuuuuuuuuuuuu

R1

Publié : mer. avr. 14, 2004 7:28 pm
par rompiche
Certes, au niveau du jeu lui même, mais l'interface de séléction de mission, etc...
Ne trouves-tu pas que LB2 assure un peu plus ? :)

Publié : mer. avr. 14, 2004 10:28 pm
par Alain-James
mais l'interface de séléction de mission, etc...
Ne trouves-tu pas que LB2 assure un peu plus ?
Heuu... Oui mais alors à ce niveau EAW - autre jeu de TK - assure bien mieux que Il2 c'est certain...

De toute façon le parti pris de l'ergonomie de EECH est résolument "contemporain" - entre la guitare de LB2 et les sons de EECH, ya un monde...
De là à dire que LB2 assure plus... C'est sûr que niveau écrans statiques, ya un fossé, c'est ça que tu veux dire?

AJ

Publié : jeu. avr. 15, 2004 1:22 am
par SPbest
ouais c vrai que il a quelque chose ce soft. peut etre est ce de la nostalgie.... mais je l'ai reinstallé et meme si j'arrive pas a faire fonctionner le glide wrapper je reste en d3d et c pas mauvais,j'accroche totalement.

malheureusement tous les liens sur l'amelioration en d3d ont disparu....

au juste l'apache peut faire un tonneau ? je me rappelle avoir vu le comanche en faire un, le tigre aussi, mais l'apache ?

Publié : jeu. avr. 15, 2004 1:37 am
par Alain-James
Vivi un tonneau, bien sûr, il peut (on l'a souvent vu en faire en video). Un looping ensuite, je sais pas... :)

AJ

Publié : jeu. avr. 15, 2004 11:43 am
par rompiche
Oui AJ je ne parlais que des "ecrans statiques" comme tu le dis ;)

Je ne comparais les deux produits LB2 et EECH qu'au niveau user interface. Je trouve qu'aujourd'hui il manque un peu de travail sur ce point qui pourtant apporte de l'immersion. Imagine une interface EAW pour IL2 ce serait plus sympa non ? :) Ou alors Sub command avec une interface 688I :rolleyes:

Publié : jeu. avr. 15, 2004 2:28 pm
par Alain-James
Question de gout :)

Je trouve pour ma part que EECH et SC ont leur style propre - et le style est bien travaillé et suivi tout au long du jeu. Partant, tant que ya cohérence et que tout ça est bien soigné, ça ma va :)

Par contre pour Il2, beuuurk.... Enfin bon avant ça yavait pire - yavait Flanker :)

AJ

Publié : sam. avr. 17, 2004 2:20 am
par SPbest
malheureusement pour moi j'ai des plantages tres souvent. je sais pas si c'est du a l'utilisation de win98 (dire que j'adorais cet OS....), ou si c le X45 mais c'est bien dommage.

deja que j'arrive pas a faire fonctionner le glidewrapper.

J'ai essayé de limiter la memoire sur mon PC (principal) avec XP, mais ca marche pas.
Juste au moment ou je commencais a redecouvrir ce soft. Avant je jouais en mode arcade avec une version warez.
Maintenant j'ai la version boite avec ce Superbe manuel.... decidemment je merite des baffes de ne pas l'avoir acheté a sa sortie au lieu de ..... bref je vais tenter de remplacer 98 par xp sur ma 2eme machine histoire de verifier.

Sinon y en a qui l'utilise en multi..... :blink: