Merci à vous pour vos infos et conseils.
Ca y est j'y suis enfin arrivé, EECH tourne, joystick etc.
Ma question : concerne les textures.
Je suis tout simplement les addons à appliquer par "eechupdater1.3" ou faut 'il faire d'autres manip pour avoir des textures un peu plus elaborées que les pavés que j'ai dans le jeu, car je ne vois de neuf par rapport à la version initiale.
Encore merci .
EECH tourne enfin
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#2
oui y a une manip à faire avec le fichier eech.ini (après avoir downloadé et installé les packs de textures)
Je te cite le post des consignes d'installation qui se trouve en haut de ce forum :
Je te cite le post des consignes d'installation qui se trouve en haut de ce forum :
voila Have fun et bons volspour terminer (si vous avez installé les texture packs bien sûr) ouvrir EECH.ini (dans le dossier Razorworks\cohokum (il sera peut être nécessaire de lancer le jeu pour que ce fichier soit créé) et mettre à 1 les valeurs suivantes (présentes à la fin du fichier, si elles n'y sont pas ou que le fichier n'existe pas lancez le jeu et retentez) :texture_colour=1 # Use texture colours directly. WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
mipmapping=1 # Use mipmnapped textures (dds files). WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
dynamic_water=1
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 87
- Inscription : 30 octobre 2004
#3
[quote="Black Wolf"]oui y a une manip à faire avec le fichier eech.ini (après avoir downloadé et installé les packs de textures)
Je te cite le post des consignes d'installation qui se trouve en haut de ce forum :
texture_colour=1 # Use texture colours directly. WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
mipmapping=1 # Use mipmnapped textures (dds files). WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
dynamic_water=1
voila ]
De mémoire, je crois qu'il faut aussi activer le filtrage anisotrope x16 dans le driver graphique. Il me semble l'avoir lu quelque part dans le readme. Me trompes-je ?
Je te cite le post des consignes d'installation qui se trouve en haut de ce forum :
texture_colour=1 # Use texture colours directly. WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
mipmapping=1 # Use mipmnapped textures (dds files). WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
dynamic_water=1
voila ]
De mémoire, je crois qu'il faut aussi activer le filtrage anisotrope x16 dans le driver graphique. Il me semble l'avoir lu quelque part dans le readme. Me trompes-je ?
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#5
C'est plus joli si ta machine permet de le faire tourner en aniso x16 mais je crois que la mienne apprécierait pas trop mais sinon c'est pas nécessaire non
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !