EECH textures top _new version 162W1T5
vu sur le forum de SimHQ dont voici le lien
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 0;t=004091
gotcha s'attaque maintenant aux textures, et je vous invite à vous rendre sur le topic.
et à installer la nouvelle version
extra! que du bonheur
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 0;t=004091
gotcha s'attaque maintenant aux textures, et je vous invite à vous rendre sur le topic.
et à installer la nouvelle version
extra! que du bonheur
:D je viens de visiter ce site.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment installer ces nouvelles textures sur EECH de base
Merci
Est ce que quelqu'un peut me dire comment installer ces nouvelles textures sur EECH de base
Merci
Et ca a l'air de bouger à la puissance 10 aujourd'hui :
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 0;t=004090
Tamlin (qui sort de nulle part apparemment) a trouvé comment convertir les modèles 3D de EECH en lightwave, et probablement aussi comment en ajouter de nouveaux, etc... On parle notamment de changer les forets, ajouter des bosquets, etc...
Il veut convertir le moteur en OpenGL et améliorer les routines d'affichage.
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 0;t=004090
Tamlin (qui sort de nulle part apparemment) a trouvé comment convertir les modèles 3D de EECH en lightwave, et probablement aussi comment en ajouter de nouveaux, etc... On parle notamment de changer les forets, ajouter des bosquets, etc...
Il veut convertir le moteur en OpenGL et améliorer les routines d'affichage.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Salut,Ha! changer les forets et l'environnement la cela serait pas du luxe,j'ai réinstallé eech pour voir mais le décor a eu raison de moi je l'ai désinstallé,pourquoi parceque etant habitué a notre fabuleux OFP je suis trop habitué a l'immersion que celui ci procure en hélico malgré le pilotage et les options qui n'ont rien a voir avec eech,mais coté environnement piloter en stationnaire au ras des arbres en lisiere en attendant une proie est un régal,donc si l'environnement d'eech evolue cela serait pas un mal pour ce tres bon simu d'hélico.
Je vien de voirs ce poste, et autand dire que les textures sont vraiment belles!
Perso je suis d'accore avec toi fluber que OFP est 100 foie mieu graphiquement parlant, mais ce n'est en tout cas pas pour cela que je désinstalerai EECH.
Perso je suis d'accore avec toi fluber que OFP est 100 foie mieu graphiquement parlant, mais ce n'est en tout cas pas pour cela que je désinstalerai EECH.
euh alors tout d'abord merci d'avoir répondu
mais j'ai un petit problème car j'ai la vue qui se relève aussitot, j'ai cherché& sur le forum on me dit de mettre le 1.46 mais faut il le mettre apres le 1.41 ou des l'instalation, car lorsque je l'ai mis apres le 1.41 je lance l'exe du 146 et vlan rideau jnoir et redémarage obligatoire
que faire merci et pouvez vous me donner un endroit ou le télécharger correctement car il est peut etre invalide
voila merci
mais j'ai un petit problème car j'ai la vue qui se relève aussitot, j'ai cherché& sur le forum on me dit de mettre le 1.46 mais faut il le mettre apres le 1.41 ou des l'instalation, car lorsque je l'ai mis apres le 1.41 je lance l'exe du 146 et vlan rideau jnoir et redémarage obligatoire
que faire merci et pouvez vous me donner un endroit ou le télécharger correctement car il est peut etre invalide
voila merci
Plus besoin du 1.46, la dernière version en cours (162W1T5) l'intègre déjà.
Tu pourras récupérer la 1.41 sur le site de Razorworks.
Donc récapitulons :
1 - Installer EECH
2 - Installer le patch 1.41
3 - Installer le patch 161W5
4 - Remplacer le cohokum.exe du 161W5 par l'exe du 162W1T5
5 - Lire avec attention le readme du 161W5
6 - Installer les nouvelles textures.
Tu pourras récupérer la 1.41 sur le site de Razorworks.
Donc récapitulons :
1 - Installer EECH
2 - Installer le patch 1.41
3 - Installer le patch 161W5
4 - Remplacer le cohokum.exe du 161W5 par l'exe du 162W1T5
5 - Lire avec attention le readme du 161W5
6 - Installer les nouvelles textures.
et le superpatch ( c'est son nom je crois ) pour avoir de nouvelles campagnes et profitez de s nouveaux terrains, enfin à ce que j'ai compris, il faut l'installer ou pas : je suis un peu perdu avec tous ces patchs :P
Le superpatch rajoute des cartes (Alaska, ...). Lisez le readme du 161W5, y'a plein de choses utiles dedans .
argh ! j'avais installé les derniers drivers nvidia pour BF2 et ça m'a fait un gros bug sur EECH : écran blanc avec juste le hud... j'avais déjà désinstallé et reinstallé 2 fois EECH avant de revenir à mes anciens drivers. Ouf : ça fonctionne.
( ou alors y'avait un truc à changer dans le config.ini ?... ) ^_^
( ou alors y'avait un truc à changer dans le config.ini ?... ) ^_^