Interview EECH 2 online
-
Topic author - Pilote d'essais
pas si sur... il a un grand avantage par rapport à Black Shark justement :
- pour commencer il devrait sortir avant ça fait toujours une simu sympa pour patienter
- il ne joue pas dans la même catégorie : là ou Black Shark proposera une avionique et modèle de vol super poussé mais des missions scriptées et nécessitant pas mal de puissance pour avoir un environnement bien peuplé autour de toi, EECH privilégiera le gameplay en campagne dynamique avec plein d'objets actifs tout autour de toi tout en pouvant tourner sur de relativement "petites" configs.
Ca en fait quand même 2 simus complémentaires et je pense qu'il va être intéressant d'avoir les deux
- pour commencer il devrait sortir avant ça fait toujours une simu sympa pour patienter
- il ne joue pas dans la même catégorie : là ou Black Shark proposera une avionique et modèle de vol super poussé mais des missions scriptées et nécessitant pas mal de puissance pour avoir un environnement bien peuplé autour de toi, EECH privilégiera le gameplay en campagne dynamique avec plein d'objets actifs tout autour de toi tout en pouvant tourner sur de relativement "petites" configs.
Ca en fait quand même 2 simus complémentaires et je pense qu'il va être intéressant d'avoir les deux
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
Sinon la vraie question reste de savoir si l'investissement en vaut la peine pour quelqun ayant déjà EECH moddé. D'autant plus qu'il continuera d'évoluer lui aussi. J'espère que l'on pourra vous donner la réponse lors de la review C6
Je me souviens de Hapache/Havok.
Les campagnes étaient drôlement prenantes. Ensuite, j'ai eu Comanche/Hokum, mais je suis passé rapidement sous XP et je n'ai pas pù aller plus loin (je n'avais pas internet, à l'époque).
Alors s'il sort maintenant et qu'il tourne, je me jette dessus
Les campagnes étaient drôlement prenantes. Ensuite, j'ai eu Comanche/Hokum, mais je suis passé rapidement sous XP et je n'ai pas pù aller plus loin (je n'avais pas internet, à l'époque).
Alors s'il sort maintenant et qu'il tourne, je me jette dessus
Sinon la vraie question reste de savoir si l'investissement en vaut la peine pour quelqun ayant déjà EECH moddé.
La réponse est simple, et s'appelle multi. F4AF a fonctionné parce que le multi a fonctionné, même si le jeu lui même n'apportait quasi rien (voir régressait) par rapport aux autres versions. Mettre un simu correct (même resucé d'ancien) dans les bacs de vente, avec un multi qui fonctionne= ventes assurées.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
oui et G2 semblent l'avoir compris vu qu'ils comptent mettre des serveurs dédiés à disposition des joueurs pour la sortie du jeu. Après j'espère qu'il faudra pas trop devoir compter sur un serveur dédié pour pouvoir jouer en multi correctement
L'avantage est aussi la simplicité d'installation.
On voit avec F4 Old. Ca devenait de l'alchimie et ça pouvait rebuter pas mal de monde. Avec F4 AF, un seul CD et ça roule.
On voit avec F4 Old. Ca devenait de l'alchimie et ça pouvait rebuter pas mal de monde. Avec F4 AF, un seul CD et ça roule.
-
Pour EECH 1 le patcheur de Gotcha simplifie pas mal les choses quand même mais c'est vrai qu'il y a un minimum de bidouillage à faire dans le fichier .ini pour profiter des nouveautés
Black Shark partagé ?
#33Pas convaincu par EE2...
Ressemble à un mauvais remake mais je peux me tromper. Si c'est le cas tant mieux pour nous...
Ceci dit est ce quelqu'un sait, concernant Black Shark si le vol réseau permettra la gestion de l'hélico à 2 ( pilote/gunner ) comme c'était le cas dans LB2 ????
Pas moyen de trouver une info à ce sujet
Merci
Ressemble à un mauvais remake mais je peux me tromper. Si c'est le cas tant mieux pour nous...
Ceci dit est ce quelqu'un sait, concernant Black Shark si le vol réseau permettra la gestion de l'hélico à 2 ( pilote/gunner ) comme c'était le cas dans LB2 ????
Pas moyen de trouver une info à ce sujet
Merci
-
Pour EECH2 encore un tout petit peu de patience, je suis sur la review
Vu que l'hélico de BS sera un mono place, ça m'étonnerais
Mais bon, on est pas à l'abri de surprise... (bonne ou mauvaise d'ailleurs )
Bref comme d'hab, au lieu de faire des pronostique, attendons de l'avoir sous la main.
Cordialement, oojh
Mais bon, on est pas à l'abri de surprise... (bonne ou mauvaise d'ailleurs )
Bref comme d'hab, au lieu de faire des pronostique, attendons de l'avoir sous la main.
Cordialement, oojh