Whirlwind of Vietnam News
#28
Merci pour le lien !
Ca a l'air sympa comme tout et plein d'idées, par contre je suis un peu inquiet on a l'impression que les FPS ne sont pas au mieux dans la vidéo ?
Ca a l'air sympa comme tout et plein d'idées, par contre je suis un peu inquiet on a l'impression que les FPS ne sont pas au mieux dans la vidéo ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#29
IL2 + fraps ca rame...mais IL2 tout seul c'est nickel. Je pense que Whirlwind of Vietnam serat un peu pareil. (du moin je l'espere vue la video)
#33
Wahouuuuuu !!
Du 1C avec cockpit cliquable et le corps du pilote visible !! Mais que fait Oleg ???
Vidéo assez terrible, on croise les doigts.
Pour ce qui est du framerate de la vidéo, ça doit être du à la résolution inhabituellement élevée pour une vidéo bink. D'où les saccades.
Du 1C avec cockpit cliquable et le corps du pilote visible !! Mais que fait Oleg ???
Vidéo assez terrible, on croise les doigts.
Pour ce qui est du framerate de la vidéo, ça doit être du à la résolution inhabituellement élevée pour une vidéo bink. D'où les saccades.
#34
En cherchant des news sur Whirlwind of Vietnam (eh oui, il parait qu'il était présenté au Game Convention 2006 mais tout le monde semble s'en cogner ) je suis tombé sur une news du début d'année concernant la modélisation des arbres/forêts : le jeu va utiliser la technologie SpeedTreeRT.
Un petit tour sur le site officiel : http://www.speedtree.com/
Matez la vidéo en flash à droite, c'est assez terrible.
J'étais loin de me douter qu'il existait des outils aussi spécialisés dans la ... branche !
Un petit tour sur le site officiel : http://www.speedtree.com/
Matez la vidéo en flash à droite, c'est assez terrible.
J'étais loin de me douter qu'il existait des outils aussi spécialisés dans la ... branche !
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- Nouvelle Recrue
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- Pilote d'essais
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#36
Ouaip c'est assez dommage en effet... pour ce qui est de C6 aussi d'ailleurs mais nous n'avons plus de responsable de section hélico ce qui explique en partie la chose. Sinon j'essayerai de poster quelques news helico à l'occaz (faudrait déjà que j'en poste pour ma section ) notemment à propos des derniers patchs EECH et une ptite news sur ce simu pour informer les gens qui passeraient pas par le forum.incroyable comme ce jeu n'interresse personne, aucune news rien nothing!
Reste à trouver un moment pour le faire
P.S : sinon si vous tombez sur une news particulièrement intéressante une fois et que vous aimeriez la faire partager à la communauté n'oubliez pas qu'il y a un lien "poster un news" sur la page d'accueil de C6. Elle sera validée après visualisation par un webmaster
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#37
Je tacherai d'y penser.Black Wolf a écrit :P.S : sinon si vous tombez sur une news particulièrement intéressante une fois et que vous aimeriez la faire partager à la communauté n'oubliez pas qu'il y a un lien "poster un news" sur la page d'accueil de C6. Elle sera validée après visualisation par un webmaster
Reste l'éternelle appréhension de la première fois ...
#38
si moi ca m'interesse c'est l'un des jeux qui sera sur ma liste... et que j'acheterai avec joie...
mais bon y a plus qu'a attendre
merci pour l'info...
mais bon y a plus qu'a attendre
merci pour l'info...
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- Nouvelle Recrue
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#39
a moins qu'il ne faiklle lire le russe pouyr avoir des infos...
Pour patienter je me suis regardé apocalyspe et j'ai percuté que dans le jeu il ont reproduit le bateau du film. Un remake du film!!!
Pour patienter je me suis regardé apocalyspe et j'ai percuté que dans le jeu il ont reproduit le bateau du film. Un remake du film!!!
#40
ces petites vedettes fluviales étaient trés fréquente au Vietnam.
On peut en voir une dans le film "outrage". Et bien sûr dans les jeux (vietcong2 ou même battlefield Vietnam)
sinon pour Whirlwind of Vietnam j'ai hate!!!!! (j'suis dans l'ambiance j'ecoute en ce moment "free bird" de Lynard Skynard!)
On peut en voir une dans le film "outrage". Et bien sûr dans les jeux (vietcong2 ou même battlefield Vietnam)
sinon pour Whirlwind of Vietnam j'ai hate!!!!! (j'suis dans l'ambiance j'ecoute en ce moment "free bird" de Lynard Skynard!)
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- Grand Manitou
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#41
Vous avez raison !!
On va essayer d en savoir un peu plus
On va essayer d en savoir un peu plus
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#42
Le dév est G5 software : http://www.g5software.com
Une de leur dernière news concernant WOV:UH-1 date du 02/08 :
http://www.g5h.ru/news.htm
Pas trouvé plus récent. Tout porte à croire que la sortie est pour bientôt.
Apparemment, il sortirait un peu plutôt à l'est (lu sur un forum)
Une de leur dernière news concernant WOV:UH-1 date du 02/08 :
http://www.g5h.ru/news.htm
Pas trouvé plus récent. Tout porte à croire que la sortie est pour bientôt.
Apparemment, il sortirait un peu plutôt à l'est (lu sur un forum)
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- Nouvelle Recrue
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sortie en russie
#43Peut-être etiez vous au courant, sur simhq le soft serait sorti en russie.
J'en peut plus chuis à cran!!!
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... p=1#000029
J'en peut plus chuis à cran!!!
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... p=1#000029
#45
Les premières impressions sur un forum russe : (traduction automatique)
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate ... l=Traduire
J'ai l'impression que -->
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate ... l=Traduire
J'ai l'impression que -->
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- Nouvelle Recrue
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#46
En essayant de traduire les posts j'ai aussi entrevu les mauvaises critique concernant l'affichage, par contre concernant le modele de vol, je capte rien!
Toujours un gars dit de ne pas acheter!
Toujours un gars dit de ne pas acheter!
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- Pilote d'essais
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#47
on va essayer d'avoir une version de test pour vous faire une petite review... on vous tient au courant
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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- Nouvelle Recrue
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#49
Le jeu se fait descendre en flamme sur les forums russes.
Apparemment, les membres de l'équipe qui touchaient leur bille sont partis depuis un petit moment déjà.
Ca s'annoncait plutôt bien, surtout qu'il était prévu que ce soit le premier volet d'une série (un peu comme dans le principe du futur SOW:BOB)
Pour résumer : une grosse déception à tous points de vue.
Plus qu'à attendre des tests officiels pour confirmer tout ça ...
Apparemment, les membres de l'équipe qui touchaient leur bille sont partis depuis un petit moment déjà.
Ca s'annoncait plutôt bien, surtout qu'il était prévu que ce soit le premier volet d'une série (un peu comme dans le principe du futur SOW:BOB)
Pour résumer : une grosse déception à tous points de vue.
Plus qu'à attendre des tests officiels pour confirmer tout ça ...
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 65
- Inscription : 08 septembre 2004
#50
Maydey maydey tu as bien raison tout les forums le mettent en piece!
Vu sur un forum russe:
Insayd(pochem it purchased -then and I sell):
- missions (by hearsay) - 1 (one) piece. With the variations on the theme.
I explain. To alpha we made one mission: we fly from the base on Uh-1b, we accompany Uh-1d, which convey landing. We then fly conversely. This mission of skriptovali half a year two Heim- designers 8(). One left after alpha, and for the second it was in prospect for those remaining to half a year write 30 additional missions. After understanding that this is complete anril, the first mission of raskopirovali in the necessary quantity of versions with the small readings: we fly with the landing, fly without the landing, fly to choke mortars, fly to choke howitzers, fly to postrelyat' on the infantry, etc.
Information from the man, who worked in G5 until recently. I was in aute...
- Tyuere is no geympleya. And do not search for. Authorities, until now, considers what TO SHOOT - this of geympley. The fact that to shoot not in whom - does not disturb.
You twenty minutes fly from the base to the battlefield (all scales they are real! complete, ***, of realiz'm!), and you there see explosions on the earth, routes and points being rushed about on the field. Where his, where the strangers - its horseradish it knows. To shoot uselessly - you will not fall according to the soldiers. It is possible on the mortars, but they still must be found. Howitzers vashche in 10 kilometers (realiz'm, ***!) and to search for them is useless.
On the whole, you will circle the heels of minutes, admiring to the beautiful explosions, you will wait for D -wek, you they will line (compulsorily! That you did not make! It is so prescribed in the script), your to -pa1lota it is also compulsorily dropped with a crash, and you will drag back to the base (already 20 min). EVERYTHING! MISSOIN COMPLETE!
- FM are worse than in MSFS. In MSFS, at least, you will not succeed themselves in at speed 40 it is main flying by tail forward, the service ceiling is not equal to static, and helicopter reacts on the pitch and to the control knob, and not only on pitch-throttle.
As the example: for our main thing "physics" it was revelation, that the engine loses power with an increase in the height because of the rarefaction of air! Fairy tale...
- in the press release is declared the heap of cinematographic rollers. Lie. Roller is one, terrifically rough: landing landing into D -wki in the beginning of the first mission. Looks uzhzhzhasno...
- terrible brakes. Each mission is loaded minutes 5. Alpha (hardly which changed since then) it issued on Rya 3,2 1Gb RAM Radeon 9800PRO 5-7 frames per second.
- and the latter: practically all people, which began this project, left. The qualification of those, whom they took for their place, causes in me simultaneously horror and tender emotion. Specifically, they dodelyvayut now game.
Lada Racing Club Will rest...
Curve arkadnaya "impact force" of four year old remoteness on the basis of consumer qualities by the head is higher...
" it edited: 16 September 2006, 02:27, dihlofoss &#y8";
Thank you India Thank you providence Thank you disillusionment
Thank you nothingness Thank you clarity Thank you thank you silence
It now plays in IL2 4..05m
Vu sur un forum russe:
Insayd(pochem it purchased -then and I sell):
- missions (by hearsay) - 1 (one) piece. With the variations on the theme.
I explain. To alpha we made one mission: we fly from the base on Uh-1b, we accompany Uh-1d, which convey landing. We then fly conversely. This mission of skriptovali half a year two Heim- designers 8(). One left after alpha, and for the second it was in prospect for those remaining to half a year write 30 additional missions. After understanding that this is complete anril, the first mission of raskopirovali in the necessary quantity of versions with the small readings: we fly with the landing, fly without the landing, fly to choke mortars, fly to choke howitzers, fly to postrelyat' on the infantry, etc.
Information from the man, who worked in G5 until recently. I was in aute...
- Tyuere is no geympleya. And do not search for. Authorities, until now, considers what TO SHOOT - this of geympley. The fact that to shoot not in whom - does not disturb.
You twenty minutes fly from the base to the battlefield (all scales they are real! complete, ***, of realiz'm!), and you there see explosions on the earth, routes and points being rushed about on the field. Where his, where the strangers - its horseradish it knows. To shoot uselessly - you will not fall according to the soldiers. It is possible on the mortars, but they still must be found. Howitzers vashche in 10 kilometers (realiz'm, ***!) and to search for them is useless.
On the whole, you will circle the heels of minutes, admiring to the beautiful explosions, you will wait for D -wek, you they will line (compulsorily! That you did not make! It is so prescribed in the script), your to -pa1lota it is also compulsorily dropped with a crash, and you will drag back to the base (already 20 min). EVERYTHING! MISSOIN COMPLETE!
- FM are worse than in MSFS. In MSFS, at least, you will not succeed themselves in at speed 40 it is main flying by tail forward, the service ceiling is not equal to static, and helicopter reacts on the pitch and to the control knob, and not only on pitch-throttle.
As the example: for our main thing "physics" it was revelation, that the engine loses power with an increase in the height because of the rarefaction of air! Fairy tale...
- in the press release is declared the heap of cinematographic rollers. Lie. Roller is one, terrifically rough: landing landing into D -wki in the beginning of the first mission. Looks uzhzhzhasno...
- terrible brakes. Each mission is loaded minutes 5. Alpha (hardly which changed since then) it issued on Rya 3,2 1Gb RAM Radeon 9800PRO 5-7 frames per second.
- and the latter: practically all people, which began this project, left. The qualification of those, whom they took for their place, causes in me simultaneously horror and tender emotion. Specifically, they dodelyvayut now game.
Lada Racing Club Will rest...
Curve arkadnaya "impact force" of four year old remoteness on the basis of consumer qualities by the head is higher...
" it edited: 16 September 2006, 02:27, dihlofoss &#y8";
Thank you India Thank you providence Thank you disillusionment
Thank you nothingness Thank you clarity Thank you thank you silence
It now plays in IL2 4..05m