Longbow Combat-Helo
#101
Merci à toi pour cette remontée d'infos très intéressante ...
Et ton anglais est très bon ...
Le "Pic-o-the-day"
Et ton anglais est très bon ...
Le "Pic-o-the-day"
#102
Vite fait parce que je ne résiste pas à l'envie de poster les derniers WIP du Minigun, celui-ci en particuliers :
Les autres en cliquant sur ce lien :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3412760
PS : Merci à C6 pour l'hébergement.
Les autres en cliquant sur ce lien :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3412760
PS : Merci à C6 pour l'hébergement.
#105
Vue du Tireur ...
http://4.bp.blogspot.com/-ic5pc2OdpYc/T ... ot_154.jpg
Vue du Pilote ...
http://4.bp.blogspot.com/-jc4jk0XOGUQ/T ... ot_158.jpg
Encore ...
http://4.bp.blogspot.com/-ic5pc2OdpYc/T ... ot_154.jpg
Vue du Pilote ...
http://4.bp.blogspot.com/-jc4jk0XOGUQ/T ... ot_158.jpg
Encore ...
#106
Si j'ai bien tout compris, symbologie des menaces en surimpression sur visée casque via TADS - écran MFD ...
http://combathelo.blogspot.com/2011/10/c-scope.html
Les deux screens sont superbes ...
Lien de Richard Hawley pour tout savoir sur la famille AH-64 ...
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/d ... p-1-33.htm
http://combathelo.blogspot.com/2011/10/c-scope.html
Les deux screens sont superbes ...
Lien de Richard Hawley pour tout savoir sur la famille AH-64 ...
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/d ... p-1-33.htm
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- Pilote d'essais
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- Inscription : 03 août 2001
#108
Si il a pas changé d'avis depuis le début ça s'annonce "jeu d'hélico réaliste". Il compte pas en faire un simu hardcore ou chaque bouton est codé, par contre il a l'air d'implémenter un peu tout ce qu'il trouve comme info sur l'avionique donc ça m'a l'air pas mal.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#109
En fait, autant pour d'autres titres, il est relativement aisé de les cataloguer "hard" ou "soft",Flaps a écrit :finalement ca s'oriente simu ou arcade ce truc?
autant pour Combat Helo, ce n'est pas franchement simple ...
En se référant aux "features" du site Tricubic,
les "Detailed", "authentic", "realistic" et autres "advanced" laissent présager d'une orientation plutôt "hardcore" :
http://tricubicstudios.com/combathelo.html
Paradoxalement, Richard Hawley souhaite que leur simu reste fun et accessible à tous,
il a résumé son point de vue chez SimHQ il y a quelques temps de cela :
Je crois surtout qu'il y aura un certain nombres d'options qui permettront de régler la difficulté au niveau et/ou au souhait de chacun pour en tirer un maximum de plaisir,I'm my own worst critic so it's being made to what I consider to be a middle-ground of fun to play and detail.
Hopefully casual PC gamers will get some fun out of it,
more seasoned enthusiasts will probably learn a few things too.
un "démarrage assisté" pour les "casuals" (sans avis péjoratif de ma part) est prévu par exemple.
Je rajouterai qu'un studio de développement ne fait pas dans la philanthropie
et que le 'time is money" a plusieurs fois été évoqué dans les "comments" de ses articles.
Il y a certainement aussi la volonté légitime de rentabiliser leur travail en offrant un soft pointu (cf ses articles sur son blog) en restant accessible.
#111
ça a quand même l'air plus poussé que ça...
C'est une tuerie le C-SCOPE:notworthy
Pour ceux que ça intéresse, un peu de lecture
Va chercher bonheur
C'est une tuerie le C-SCOPE:notworthy
Pour ceux que ça intéresse, un peu de lecture
Va chercher bonheur
#113
Un manuel c'est toujours sympa, et puis comme ça on peut vérifier la part de ce qui est "authentique" et ce qui est "gameplay".
#114
Bonjour,
rien de neuf sur le développement de Combat Helo,
qui, du reste, prend un peu de retard suite à l'évacuation de David Hopkins résidant à Bangkok,
mais un article sur le blog de la variante "Block III" de l'Apache,
vidéo de l'US Army à l'appui, en environnement virtuel :
http://combathelo.blogspot.com/2011/11/ ... ck-ii.html
Le désert, ça donne soif ... Vite l'apéro avant de mourir de déshydratation !
PS : merci pour la doc, jojo.
rien de neuf sur le développement de Combat Helo,
qui, du reste, prend un peu de retard suite à l'évacuation de David Hopkins résidant à Bangkok,
mais un article sur le blog de la variante "Block III" de l'Apache,
vidéo de l'US Army à l'appui, en environnement virtuel :
http://combathelo.blogspot.com/2011/11/ ... ck-ii.html
Le désert, ça donne soif ... Vite l'apéro avant de mourir de déshydratation !
PS : merci pour la doc, jojo.
#116
Bonjour,
un message sur "Twitter" de Richard Hawley indique de nouvelles captures
sur le "Google +" de la multi-nationale Tricubic Studios Ltd. :
https://plus.google.com/u/0/10606532806 ... 812/photos
Sur le blog truc, toi aller sur twitter machin pour regarder avec yeux photos du truc sur gogole plus ...
C'est beau, le progrès.
Captures très jolies du reste.
un message sur "Twitter" de Richard Hawley indique de nouvelles captures
sur le "Google +" de la multi-nationale Tricubic Studios Ltd. :
https://plus.google.com/u/0/10606532806 ... 812/photos
Sur le blog truc, toi aller sur twitter machin pour regarder avec yeux photos du truc sur gogole plus ...
C'est beau, le progrès.
Captures très jolies du reste.
#118
Bonsoir messieurs,
outre les quelques captures de cet article :
http://combathelo.blogspot.com/2011/11/ ... f-day.html
c'est plutôt les "comments" de celui-ci où il est intéressant de jeter son oeil :
http://combathelo.blogspot.com/2011/11/ ... l#comments
Succinctement, Richard Hawley revient sur le principe du modèle de vol basé sur les travaux de Frederic Naar,
ses doutes sur la façon de distribuer CH via un éditeur dont les procédés sont parfois plus que douteux (ah bon ? ... )
et sur le futur "terrain engine" plus adapté à ses besoins,
en gardant un oeil attentif sur Outerra qui avait fait l'objet d'un thread très instructif sur SimHQ,
avec l'aimable et enrichissante participation de Brano Kemen, son développeur :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3362681
Il évoque aussi ToH, avec une réflexion très politiquement correcte : "But it is a beta and subject to change"
PS : vous devez certainement regarder le match France : USA.
Vont-ils gagner ? ... Yes, they Cannes !!!
(honteusement pompé d'un titre du "Sun", désolé, je n'ai pas pu m'empêcher ...)
outre les quelques captures de cet article :
http://combathelo.blogspot.com/2011/11/ ... f-day.html
c'est plutôt les "comments" de celui-ci où il est intéressant de jeter son oeil :
http://combathelo.blogspot.com/2011/11/ ... l#comments
Succinctement, Richard Hawley revient sur le principe du modèle de vol basé sur les travaux de Frederic Naar,
ses doutes sur la façon de distribuer CH via un éditeur dont les procédés sont parfois plus que douteux (ah bon ? ... )
et sur le futur "terrain engine" plus adapté à ses besoins,
en gardant un oeil attentif sur Outerra qui avait fait l'objet d'un thread très instructif sur SimHQ,
avec l'aimable et enrichissante participation de Brano Kemen, son développeur :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3362681
Il évoque aussi ToH, avec une réflexion très politiquement correcte : "But it is a beta and subject to change"
PS : vous devez certainement regarder le match France : USA.
Vont-ils gagner ? ... Yes, they Cannes !!!
(honteusement pompé d'un titre du "Sun", désolé, je n'ai pas pu m'empêcher ...)
#119
La vidéo du AH-64 en environnement Outerra ... toujours aussi
http://www.youtube.com/watch?v=FwtKHbl0 ... _embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=FwtKHbl0 ... _embedded#!
#120
j'ai pas suivi tout en détail alors j'ai un doute :
combat helo sera commecialisé sur Outterra ou c'est uniquement expérimental ?
combat helo sera commecialisé sur Outterra ou c'est uniquement expérimental ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#121
[quote="hellfrog"]j'ai pas suivi tout en dé]
Ce n'est même absolument pas prévu dans l'immédiat,
Combat Helo tourne sur le "Leadwerks engine" actuellement,
une migration vers le GROME 3 de Quad Software est envisagée par la suite,
quant à Outerra qui n'est toujours pas dispo, c'est purement hypothétique.
La vidéo avec le AH-64 est interne à Outerra, comme celle du Tatra ou du Cessna.
Mais pourquoi pas un jour, Richard Hawley semble attentif à ce projet.
Ce n'est même absolument pas prévu dans l'immédiat,
Combat Helo tourne sur le "Leadwerks engine" actuellement,
une migration vers le GROME 3 de Quad Software est envisagée par la suite,
quant à Outerra qui n'est toujours pas dispo, c'est purement hypothétique.
La vidéo avec le AH-64 est interne à Outerra, comme celle du Tatra ou du Cessna.
Mais pourquoi pas un jour, Richard Hawley semble attentif à ce projet.
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#122
Je crois qu'il y a incompréhension.
Si vous lisez bien Xed, il n'a jamais dit que c'etait l'apache de Combat hello dans outerra, il a juste dit un apache en environnement outerra
Ces deux projets sont totalement distinct et n'ont absolument pas les mêmes objectifs.
Combat hélo => simu plus ou moins élevée
Outerra => jeux bac a sable ou chacun y ajoute ce qu'il veut
Si vous lisez bien Xed, il n'a jamais dit que c'etait l'apache de Combat hello dans outerra, il a juste dit un apache en environnement outerra
Ces deux projets sont totalement distinct et n'ont absolument pas les mêmes objectifs.
Combat hélo => simu plus ou moins élevée
Outerra => jeux bac a sable ou chacun y ajoute ce qu'il veut
#123
...Pougatchev a écrit :Je crois qu'il y a incompréhension.
Si vous lisez bien Xed, il n'a jamais dit que c'etait l'apache de Combat hello dans outerra, il a juste dit un apache en environnement outerra
Ces deux projets sont totalement distinct et n'ont absolument pas les mêmes objectifs.
Combat hélo => simu plus ou moins élevée
Outerra => jeux bac a sable ou chacun y ajoute ce qu'il veut
#125
Bonjour,
billet pas très rassurant de Richard Hawley sur son blog
qui continue de travailler sur son soft en ne sachant pas s'il en verra le bout,
faute de moyens financiers.
En tout cas, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre,
n'hésitez pas à corriger si nécessaire :
http://combathelo.blogspot.com/2011/12/ ... in-up.html
PS : répondu, XEDON.
billet pas très rassurant de Richard Hawley sur son blog
qui continue de travailler sur son soft en ne sachant pas s'il en verra le bout,
faute de moyens financiers.
En tout cas, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre,
n'hésitez pas à corriger si nécessaire :
http://combathelo.blogspot.com/2011/12/ ... in-up.html
PS : répondu, XEDON.