eeah

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

:help: j'ai de gros problème avec eeah sur XP, le jeu ramme bizarement!! j'ai les drivers ati radeon catalys 4.3! serai-ce eu qui fouttrai la merde? ou alors directX 9.0b? :help: merci
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par skyeyes »

tu parles de EEAH ou de EECH
chez moi le passage à winXP avec EECH c'est mal passé => mes fps sont tombés à 20/22 là ou ils étaient à 50/60 sous win98se et ce décalage est constant quelque soit la résolution ou les réglages graphiques (dans le jeu ou le panel de la carte graphique)
aujourd'hui :
que je soit en 1024 , AAx0 et ASx0
ou en 1600 AAx4 et ASx4

c'est toujours 20/22 fps

le fsaa n'est d'ailleur pas pris en compte ........
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

je parle de apache vs havoc! mais c'est une bonne info pour eech! merci
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Lowendal »

Essaye ça :
Cliquer droit sur l´icone du jeu, "Propriétés" et selectionner l´onglet compatibilité. Rendre compatible avec Win 98 et cocher "Executer avec une résolution 640x480" et "Désactiver les thèmes visuels"

Bon vol.

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

:ph34r: non, c'est pas encore ça, ça le fais surtout au dessus de la mer, et des villes, on dirait que le jeu lag!!!!!!!!!!!!! :help:

Général G. C. Patton

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Excalibur »

Moi j'avais des saccades dans la démo de Colin Mc Rae 4 et c'est le firewall qui en était la cause.
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »