Salut tous,
A quoi sert réellement la modif de "faa=1" ds le fichier EECH.INI ???
En anglais ils disent que ça permettrait de voler avec n'importe quel appareil ?
Bheu ?
Bref, si qqun peut m'éclairer sur le sujet, merci
Par rapport à un modif dans EECH.INI
Effectivement dans les dernières versions dévelopées par le "eech dev/group" il est possible de voler avec les autres helicos mais avec les cockpits existants, c'est a dire que tu peux piloter le blackhawk avec le cockpit du apache par exemple, pareil pour le hind avec le cockpit du havok etc ...
Perso je suis pas fan pour le moment car aucun autre appareil que ceux de apache/havok et de comanche/hokum n'ont de pit dédié, mais celà pourait changer dans le futur car des modeurs du groupe se sont intérésés a la question, mais pour le moment des problèmes de décompilation/recompilation les empèchent d'avancer :( .
Enfin ce jeu a d'énormes possibilités de modification apparement (cfr les derniers changements :D ), donc on peut être optimiste pour le futur :P (c'est en tout cas mon sentiment ) .
Perso je suis pas fan pour le moment car aucun autre appareil que ceux de apache/havok et de comanche/hokum n'ont de pit dédié, mais celà pourait changer dans le futur car des modeurs du groupe se sont intérésés a la question, mais pour le moment des problèmes de décompilation/recompilation les empèchent d'avancer :( .
Enfin ce jeu a d'énormes possibilités de modification apparement (cfr les derniers changements :D ), donc on peut être optimiste pour le futur :P (c'est en tout cas mon sentiment ) .
Mais, comment s'en sert-on ?
<_<
<_<
"On a pas le temps de penser ... Si vous pensez, vous êtes mort"
Et bien si mes souvenirs sont exacts (je ne l'ai testé qu'une ou deux foix au début de la disponibilité de cette option ) il suffit de selectionner un vol avec un helico différent du apache ou du comanche, style un vol de transport de troupes et en principe tu peux voler avec l'helico qui est affecté a la mission, simplement en confirmant la mission et en prenant place dans le cockpit...
Je t'avoue que pour ma part j'ai simplement désactivé cette fonction dans le fichier ini car sans cockpit dédié je n'arive pas a "rentrer" dans le jeu :(
Je crois que c'est tout. N'hésite pas si tu as d'autres questions je me ferais une joie de répondre dans la limite de mes connaissances et de mes capacités :P ^_^ ...et pour peux que je le voie tout de suite :lol:
Je t'avoue que pour ma part j'ai simplement désactivé cette fonction dans le fichier ini car sans cockpit dédié je n'arive pas a "rentrer" dans le jeu :(
Je crois que c'est tout. N'hésite pas si tu as d'autres questions je me ferais une joie de répondre dans la limite de mes connaissances et de mes capacités :P ^_^ ...et pour peux que je le voie tout de suite :lol: