J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un aperçu des specs actuelles de EECH en multi (nb de joueurs, stabilité, connexion, etc...)
J'imagine que ya eu des modifs depuis 2 ans faites sur le code réseau - qui était pas mauvais à l'époque...
La capacité originelle c'est 16 je crois - quelqu'un a déjà pu participer à une partie avec autant de joueurs?
Merci
AJ
EECH: ya-t-il encore quelques joueurs?
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Topic author - Pilote Confirmé
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#2
Je reçois de temps a autre des nouvelles du développement de EECH par la mailing-liste de l'équipe de EECH devzone
A ce que j'ai pu en voir, le code multi est encore loin d'être stable; qu'il utilisent directplay ou non.
c'est surtout problématique entre un client et un serveur n'ayant pas la même version d'exe ni exactement les mêmes mods (fichier wut)
Mais il y travaillent...
Addendum:
Ma foi j'ai testé déjà plusieurs fois le online avec la 1.6w15; et je dois dire que globalement, c'est pas trop mal; même si ces derniers temps on ne vole qu'à deux ou trois grand max.. c'est quadn même assez bien géré
Un bémol cependant: si vous vous faites repérer par des sam à moins de 3 kliks; vous n'avez pratiquement aucune chance d'éviter le missile: la plupart du temps le updaterate des paquets (verrouillé à 5/s en TCP/ip) fait qu'on n'a l'alarme missile qu'une fois qu'on est pres de se prendre le pruneau dans la figure...ou plus souvent dans le...
(Et en plus cet "enfoiré" de Moje met le WUT "hard.csv" et les flares a 50% sur son serveur :P )
A ce que j'ai pu en voir, le code multi est encore loin d'être stable; qu'il utilisent directplay ou non.
c'est surtout problématique entre un client et un serveur n'ayant pas la même version d'exe ni exactement les mêmes mods (fichier wut)
Mais il y travaillent...
Addendum:
Ma foi j'ai testé déjà plusieurs fois le online avec la 1.6w15; et je dois dire que globalement, c'est pas trop mal; même si ces derniers temps on ne vole qu'à deux ou trois grand max.. c'est quadn même assez bien géré
Un bémol cependant: si vous vous faites repérer par des sam à moins de 3 kliks; vous n'avez pratiquement aucune chance d'éviter le missile: la plupart du temps le updaterate des paquets (verrouillé à 5/s en TCP/ip) fait qu'on n'a l'alarme missile qu'une fois qu'on est pres de se prendre le pruneau dans la figure...ou plus souvent dans le...
(Et en plus cet "enfoiré" de Moje met le WUT "hard.csv" et les flares a 50% sur son serveur :P )