Apache Havoc
Apache Havoc
#1Bonjour,
J'ai réinstalé EEAH et patché (1.1 fournit dans le CD),mais voila quand je lance le jeu et quand j'arrive au menu:pas de souris, je peut rien faire:crying:
Quelqu'un a déjà eu ce probleme?
Autre question: quelqu'un le keymap du jeu? Car dans le pdf fournit c'est blanc:huh: .
Merci beaucoup!
J'ai réinstalé EEAH et patché (1.1 fournit dans le CD),mais voila quand je lance le jeu et quand j'arrive au menu:pas de souris, je peut rien faire:crying:
Quelqu'un a déjà eu ce probleme?
Autre question: quelqu'un le keymap du jeu? Car dans le pdf fournit c'est blanc:huh: .
Merci beaucoup!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
va voir dans le" forum des nouveaux", le post "et les helicos "il y a des liens fait par milos avec la config des touches.
a+
a+
Merci!A01 a écrit :va voir dans le" forum des nouveaux", le post "et les helicos "il y a des liens fait par milos avec la config des touches.
a+
Personne a une idée pour mon probleme de souris?:crying:
j'ai eu un probleme similaire: au lancement du jeu la fleche de la souris etait en haut a gauche et si je bougeais la souris tout de suite je me retrouvais avec 2 fleches et ca bugait mechament.j'ai resolu le probleme en attendant qques secondes (jusqu'a ce que j'entende la musique du jeu je crois).mais ca fait un bail...alors les details???
C'est à dire que tu n'as pas de souris ou c'est figé ?
Moi, ça m'arrive des fois sur IL2. Je fais Ctrl Alt Suppr, je reviens sur le bureau, mais dans la barre des taches, il y a mon jeu. Je clique dessus et ça marche.
Essaie, ça fera peut-être pareil.
Moi, ça m'arrive des fois sur IL2. Je fais Ctrl Alt Suppr, je reviens sur le bureau, mais dans la barre des taches, il y a mon jeu. Je clique dessus et ça marche.
Essaie, ça fera peut-être pareil.
désole,j'ai pas eu le temps depuis,donc la je vient de tester...et ben non:crying: aprés le chargement dés que j'arrive au menu,pas de souris,dés fois quand je clic n'importe comme en bougeant la souris de la même façon(:sweatdrop ),il m'ai arrivé de me retrouvé dans les optiono_OMilos a écrit :Tu nous dis si ça a marché ?
essaie de trouver des patchs sur ce site
http://tarawa.free.fr/
avec un peu de chance tu regleras ton soucis.sinon le 2 devrait sortir sous peu.
a+
http://tarawa.free.fr/
avec un peu de chance tu regleras ton soucis.sinon le 2 devrait sortir sous peu.
a+
-
- Pilote d'essais
oui le problème est que le tuto est fait pour installer les 2 ensembles... et pas pour avoir une version "volable" d'EEAH. Je sais pas si il est réellement possible de le faire tourner sous windows XP avec du matériel récent.
Si tu trouves EECH quelque part, saute dessus, tu pourras quand même profiter des 2 appareils et des campagnes d'apache havok.
Pour ce qui est d'EECH2 oui il ne devrait plus trop tarder à sortir, mais ne permettera pas d'utiliser son CD d'apache havok pour rajouter appareils et campagnes. Si il t'intéresse je te suggère d'aller faire un tour en news pour tenter ta chance
Si tu trouves EECH quelque part, saute dessus, tu pourras quand même profiter des 2 appareils et des campagnes d'apache havok.
Pour ce qui est d'EECH2 oui il ne devrait plus trop tarder à sortir, mais ne permettera pas d'utiliser son CD d'apache havok pour rajouter appareils et campagnes. Si il t'intéresse je te suggère d'aller faire un tour en news pour tenter ta chance
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !