bonjour, je suis tombé sur un test de gunship microprose et d'aprés ce qui est dit c'est un simu (peut être pas tout à fait???) pas mal, je voulais savoir si vous pouviez me donnez vos impressions, et un avis par rapport à EECH ou Comanche 3 (pas le 4 je considère que c'est complètement autre chose) le lien: http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000003161
magnifique ce ah64 anglais, est-ce que graphiquement tout les véhicules se vallent ou pas? ahhh le t 72 avec blindage réactif
merci pour vos réponses
GUNSHIP de microprose
-
- Pilote Confirmé
Heu mouais les graphismes, c'est quand même avant tout du M1 Tank Platoon 2 ehanced, rien de plus... Bref pas d'éléments de train 3D (contrairement à EECH), mais l'avantage, ce sont des cavalacades de 50 tanks sans ralentissement...
Et pis on peut piloter le Tigre
Les villes sont vachement, vachement mieux foutues que dans EECH - ha ça, pourquoi nous ont-ils privé de M1TP3 :( :(
Autant Gunship est un jeu moyen car inadapté à l'échelle en vigueur, autant M1TP3, ça aurait donné...
Si tu veux une classification pour te faire une idée
(dans les deux cas, Novalogic et MPS ont la même position)
Du plus arcade au plus réaliste
Comanche 3 - Gunship! - Enemy Engaged: Comanche Hokum
Armored Fist 3 - M1 Tank Platoon 2 - Steel Beasts
AJ
Et pis on peut piloter le Tigre
Les villes sont vachement, vachement mieux foutues que dans EECH - ha ça, pourquoi nous ont-ils privé de M1TP3 :( :(
Autant Gunship est un jeu moyen car inadapté à l'échelle en vigueur, autant M1TP3, ça aurait donné...
Si tu veux une classification pour te faire une idée
(dans les deux cas, Novalogic et MPS ont la même position)
Du plus arcade au plus réaliste
Comanche 3 - Gunship! - Enemy Engaged: Comanche Hokum
Armored Fist 3 - M1 Tank Platoon 2 - Steel Beasts
AJ
merci AJ pour ton avis éclairé comme quoi ne pas toujours se laisser impréssionner par les screen :( , en effet les villes m'ont fait tout de suite pensée au bâtiment de lock-on (cf. début vidéo vox "training day) saisisant de réalisme, toutefois je dois dire qu'éffectivement EECH est hors catégorie pour la simu de tank en fait je ne connais pas tous les titres mais j'ai jouer longuement à Armored fist 2 c'était arcade mais que de sueures froides :P surtout quand on doit protéger une base à 8 alors qu'en face ils sont une soixantaines (une chance les bmp étaient faiblards) en tout cas thanks B)
au fait j'ai vu que razorwork était encore en activité (un survivant parmi les boites ayant fait des simu :lol: :lol: :P ) auraient-ils dans leurs cartons un projet de simu de voilures tourantes (le fond est la un petit upgrade graphique serait idéal ) ou bien ne se focaliseraient ils que sur les jeux de courses.... :( :(
-
- Pilote Confirmé
J'ai cru comprendre que Razorworks a été un peu refroidi par le chiffre des ventes de EECH, et que de ce fait, le retour à l'hélico, c'était pas pour tout de suite... Mais je me trompe peut-être
AJ
AJ