Salut la compagnie!
J'ai donné le CD du jeu Apache Havoc à un copain, et ce dernier me dit que le manuel est introuvable... Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le manuel pdf par mail à skypoet007@yahoo.com, ou bien m'indiquer ou trouver ce document soit en biblio C6, soit sur un autre site web, soit... ailleurs? (ou encore sur le CD?)... J'avais acheté le CD en discount avec Mig Alley il y a 2 ans pour une bouchée de pain, et le manuel papier n'était pas inclus...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider...
A+
Manuel Apache Havoc Enemy Engaged
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Bonjour,
dans le répertoire racine du CD il y a le fichier MANUAL.PDF
si il n'est pas là, faire une recherche de fichiers PDF sur le CD
@+
dans le répertoire racine du CD il y a le fichier MANUAL.PDF
si il n'est pas là, faire une recherche de fichiers PDF sur le CD
@+
Merci Cosmo!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.